Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has written
antoine blondin has written
louison has writtenUne très grande partie de l'effectif actuel s'est vu p...
pour les mêmes résultats que cette année alors ?...
Mais qu'est donc ce négativisme ???
On peut, peut-être, appeler ça du réalisme... ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : cette année, les résultats ne sont pas bons, non ? puisqu'il a fallu attendre les trois dernières journées pour éviter les risques de relégation, on peut le dire ça ou c'est déjà trop osé ? et si on n'a pas souvent été bons cette année c'est forcément que des joueurs n'ont pas été au niveau de la division... houlala, je prends des risques là... et donc, si il faut garder des joueurs, c'est peut-être, je dis bien peut-être, il faut aussi en changer d'autres, pardi ! mais là attention, je risque l'excommunication !!! Etre supporter, ce n'est pas uniquement se contenter d'applaudir, de flatter et pis c'est tout... on peut se dire les choses comme elles sont... laissons la langue de bois à nos dirigeants !

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Lodur has written
antoine blondin has written pour les mêmes résultats que cette année alors ?...
On peut, peut-être, appeler ça du réalisme... ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : cette année, les résultats ne sont pas bons, non ? puisqu'il a fallu attendre les trois dernières journées pour éviter les risques de relégation, on peut le dire ça ou c'est déjà trop osé ? et si on n'a pas souvent été bons cette année c'est forcément que des joueurs n'ont pas été au niveau de la division... houlala, je prends des risques là... et donc, si il faut garder des joueurs, c'est peut-être, je dis bien peut-être, il faut aussi en changer d'autres, pardi ! mais là attention, je risque l'excommunication !!! Etre supporter, ce n'est pas uniquement se contenter d'applaudir, de flatter et pis c'est tout... on peut se dire les choses comme elles sont... laissons la langue de bois à nos dirigeants !
Pourquoi parler de "résultats pas bons" alors que vous êtes qualifiables ? Ce que vous vivez cette saison, c'est le lot de la plupart des Clubs de F1 ! Les Clubs amateurs, quoi ! Ce que vous avez connu les saisons passées est à la portée de tout le monde puisque vous avez vécu au dessus de vos moyens et que vous avez faussé les cartes par rapport à la concurrence qui respecte la règle du jeu des finances saines ! Alors, commencez par accepter ce retour aux sources et appréciez à sa juste valeur, l'implication de vos joueurs du moment. Après, il est vrai qu'avec aucun joueur à moins de 400 € en NB (source Direction du CAP le 15 février à Thiviers), on imagine ce que peuvent toucher ceux de l'équipe 1 et je comprends que l'on puisse être plus exigeant que je ne le serais, si j'étais de chez vous, j'avoue ...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
CAPISTE has written
supporterRCO has writtenest ce que les jeunes n ont plus le droit aux douches chaudes pour faire des...
Sur quel sujet les échos??
Pas grand chose de plus que tout le monde sait : ambiance de ouf et finances.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Peut être une petite place pour Xavier Naullau dans le staff??? Ce serait une belle idée non???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
goyeneche has writtenPeut être une petite place pour Xavier Naullau dans le staff??? Ce serait une belle idée non???
Oui, car je pense que c'est son désir........

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Lodur has written
antoine blondin has written pour les mêmes résultats que cette année alors ?...
+ 1 :)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
supporterRCO has written
CAPISTE has written
supporterRCO has writtenest ce que les jeunes n ont plus le droit aux douches cha...
Sur quel sujet les échos??
Pas grand chose de plus que tout le monde sait : ambiance de ouf et finances.
Les finances!! :lol: :lol: :D

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
salvador24 has written
Lodur has written Mais qu'est donc ce négativisme ???
+ 1 :)
Louison, il dit juste que de nombreux joueurs vont prolonger et tant mieux non...???à moins que vous préfériez changer toute l'équipe??? Sinon biensûr qu'il faut renforcer l'équipe.
louison has writtenUne très grande partie de l'effectif actuel s'est vu proposé une prolongation de contrat pour l'anné...

Votre avis ?

Le pilier de Niort has written
Lodur has written Mais qu'est donc ce négativisme ???
Pourquoi parler de "résultats pas bons" alors que vous êtes qualifiables ? Ce que vous vivez cette saison, c'est le lot de la plupart des Clubs de F1 ! Les Clubs amateurs, quoi ! Ce que vous avez connu les saisons passées est à la portée de tout le monde puisque vous avez vécu au dessus de vos moyens et que vous avez faussé les cartes par rapport à la concurrence qui respecte la règle du jeu des finances saines ! Alors, commencez par accepter ce retour aux sources et appréciez à sa juste valeur, l'implication de vos joueurs du moment. Après, il est vrai qu'avec aucun joueur à moins de 400 € en NB (source Direction du CAP le 15 février à Thiviers), on imagine ce que peuvent toucher ceux de l'équipe 1 et je comprends que l'on puisse être plus exigeant que je ne le serais, si j'étais de chez vous, j'avoue ...
de l'art de dire tout et son contraire en quelques lignes ! c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probablement un tas d'autres choses. Pas que du rugby dans tout ça, problèmes de zizi sans doute...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Le pilier de Niort has written
antoine blondin has written On peut, peut-être, appeler ça du réalisme...
de l'art de dire tout et son contraire en quelques lignes ! c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probablement un tas d'autres choses. Pas que du rugby dans tout ça, problèmes de zizi sans doute...
De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://fr.mappy.com/plan/64500-saint-jean-de-luz#/0/M2/Ls/TSearch/S64500+saint-jean-de-luz/N151.12061,6.11309,-1.66067,43.38775/Z7/[/url]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Allez allez, il faut gagner a St jean DL, un volontaire pour allumer un cierge a la cathedrale St front? Meme si cela n'aide pas, ca ne pourra pas faire de mal!

Votre avis ?

Lodur has written
Le pilier de Niort has written Pourquoi parler de "résultats pas bons" al...
Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???
oui, oui bien sur, les petits aussi...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Lodur has written
antoine blondin has written c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probableme...
De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... [b]Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus[/b]!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???
Surtout si je ne me trompe pas je crois que les licences blanches passent de 5 à 7 obligatoires par feuille de match.

Votre avis ?

CAPISTE has written
Lodur has written
antoine blondin has written c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP,...
De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... [b]Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus[/b]!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???
Surtout si je ne me trompe pas je crois que les licences blanches passent de 5 à 7 obligatoires par feuille de match.
exact, mais personne ne propose de changer tout l'effectif ! (et en ce qui concernent les fameuses 7 licences blanches, tout le monde sait depuis longtemps que notre chère fédé acceptera moult dérogations...) ce qui est marrant, c'est que au café, dans les tribunes, aux entrainements... tout le monde s'accorde pour reconnaître que cette année 3 ou 4 gars n'ont pas donné satisfaction à leur poste mais ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
aiguille has writtenVous pourriez faire un film au CAP "le blanc bec et les 7 licences blanches" :)
Eh aiguille change de disque...

Votre avis ?

d'ailleurs d'après ce qu'on entend à droite à gauche, que ce soit Labrousse, Roger, Dantin, Chadebech ou le pape... le nouvel entraîneur arrivera avec des exigences de départs à certains postes et la haute main sur le recrutement... et puis un club charentais viendra faire son marché chez nous comme d'hab' !

Votre avis ?

aiguille has writtenVous pourriez faire un film au CAP "le blanc bec et les 7 licences blanches" :)
:D loin d'être con...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has written
Lodur has written De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... [b...
exact, mais personne ne propose de changer tout l'effectif ! (et en ce qui concernent les fameuses 7 licences blanches, tout le monde sait depuis longtemps que notre chère fédé acceptera moult dérogations...) ce qui est marrant, c'est que au café, dans les tribunes, aux entrainements... tout le monde s'accorde pour reconnaître que cette année 3 ou 4 gars n'ont pas donné satisfaction à leur poste mais ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
D'accord alors les échanger......contre meilleurs qu'eux......Et les Reichel pas de promotions????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Un match amical n'était-il pas prévu ???

Votre avis ?

Login / Sign up