Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

ALEX 871206 msgpm
On verra sur le pré ce que ça donne !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Moi je dis voilà ce qui peut vous attende ![url=www.usalimoges.com]Bâtissons ensemble [/url] Perigueux-USAL.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
ALEX 87 has writtenMoi je dis voilà ce qui peut vous attende ![url=www.usalimoges.com]Bâtissons ensemble [/url] Perigue...
Caussimont, Martins... on les a déjà vus à l'oeuvre ! (Caussimont était barré au CAP à son poste donc il a bien fait de partir -pour notre grand malheur aujourd'hui d'ailleurs-. Martins, lui, il n'a pas voulu rester "bâtir" avec nous... pour quelques euros de plus...)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
ALEX 87 has writtenMoi je dis voilà ce qui peut vous attende ![url=www.usalimoges.com]Bâtissons ense...
Caussimont, Martins... on les a déjà vus à l'oeuvre ! (Caussimont était barré au CAP à son poste donc il a bien fait de partir -pour notre grand malheur aujourd'hui d'ailleurs-. Martins, lui, il n'a pas voulu rester "bâtir" avec nous... pour quelques euros de plus...)
Enfin quoi du Western.....Quelques dollars de plus........Misère....de misère si cela se situe à un tel niveau!!!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Voilà qui est fait, ouf! Bravo à. La B Bon rétablissement à André

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Petit match , deux équipes de même valeur et match gagné à la vaillance comme la semaine dernière face à Langon avec encore une prime aux avants moins lourds moins grands et moins puissants que les Limougeauds . Mais putain que cette saison se termine le plus vite possible !!! Maintenant la saison est sauvée et j'espère que la pression quittera les joueurs pour les trois derniers matchs ! Allez CAP ! :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Un salut amical à Youyou votre excellent pilier de la réserve rencontré au resto "Le Bassin" après le match. Merci pour l'adresse, c'était parfait. Quant au match, les 2 équipes ont eu leur mi-temps, bon arbitrage, excellente soirée même si tout n'a pas été parfait des 2 côtés.Il fallait bien un vainqueur. Vive le rugby !

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Je n'ai pas pu suivre le match, mais B R A V O pour le résultat.Bon courage et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

bravo aux avants capistes héroïques hier ! (et un grand merci aussi à Chantal pour tout ce qu'elle a donné au club...)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et les capistes de vérifier les adages: rien ne sert de courir il faut partir à point patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!!!! Sylvain André connaît la musique..........courage à lui.....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bon courage l'ami. Grosse pensée a toi Sylvain. Ca fait chier... Reviens vite!!!!! Santi

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Un beau voyage.......en Pays Basque proposé par le CAP......lors du match contre Saint Jean de Luz.... [url]http://guide-du-paysbasque.com/fr/tourisme/decouvrir/photos-pays-basque.html[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Petit à petit le club se structure......devient responsable.....Bientôt nous connaîtrons le nouvel organigramme......

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
C'est vrai que j'ai eu des bons retours moi aussi. Surtout en ce qui concerne les jeunes. Ca fait plaisir. :D:D

Votre avis ?

Lodur has writtenPetit à petit le club se structure......devient responsable.....Bientôt nous connaîtrons le nouvel o...
super chouette ! NB : demandez à ceux qui ont été (et vont être) virés ce qu'ils en pensent... mais vous avez raison, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme disait Lénine ! et que la joie demeure !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lodur has writtenPetit à petit le club se structure......devient responsable.....Bientôt nous connaî...
super chouette ! NB : demandez à ceux qui ont été (et vont être) virés ce qu'ils en pensent... mais vous avez raison, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme disait Lénine ! et que la joie demeure !!!
Surtout l'omelette aux truffes..........enfin des soupçons de lamelles..............plus simplement aux fines herbes............aux piments!!!! [url]http://www.cuisineaz.com/recettes/omelette-aux-piments-doux-du-pays-basque-10891.aspx[/url]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
A part des sous entendus lassant et tu arrives juste sur le topic , tu n'as rien d'autre à dire ? :mad:

Votre avis ?

captif24 has written
Lodur has writtenPetit à petit le club se structure......devient responsa...
Moi je voudrais bien qu'on en vire un arrivé cette saison ! :)
Ah bon ? mais pourquoi ? la saison dernière, on était à la limite du dépôt de bilan... cette année, on est super heureux parce qu'on ne descend pas ! on va même peut-être se qualifier pour avoir le droit de jouer avec les Grands qu'il y a seulement trois ans on dominait allègrement !! mais que demande le peuple ? pourquoi le virer ? si ça c'est pas de la transition... (NB : je précise que chaque année les joueurs et les entraineurs font le maximum -honneur à eux !-et que, sans leur volonté, il n'y aurait plus un chat au stade depuis belle lurette !)

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
captif24 has written
Lodur has written
antoine blondin has written super chouette ! NB : demandez à ceux qui ont été (et v...
Surtout [color=#121aff]l'omelette aux truffes[/color]..........enfin des soupçons de lamelles..............plus simplement aux fines herbes............aux piments!!!! [url]http://www.cuisineaz.com/recettes/omelette-aux-piments-doux-du-pays-basque-10891.aspx[/url]
Au CAP la truffe est blanche !!!!!! :D
Ben moi, Aiguille, quand il dit des trucs comme ça, il me fait rire :D Et je suis d'accord avec Blondin, heureusement que les entraineurs, joueurs, et bénévoles y mettent du leur, car sans eux, effectivement, le stade serait bien plus désert qu'il ne l'est en ce moment,on ne peut pas dire que l'affluence est record!!! Et en parlant des comptes, pas beaucoup de transparence en ce moment (comme pour les suites des rencontres avec les joueurs ou les "futures" recrues), on ne sait toujours pas trop où le club en est : équilibre ou pas, combien éventuellement manque t'il pour combler le trou ou préparer la prochaine saison, et avec qui? Quid du futur ou "arlésien" gros partenaire? De tout cela pas un mot, pourquoi ne pas faire un point sur le site du capd? Notre valeureux chevalier n'a pas fait de prévisionnel, qui permettrait de savoir un peu où nous en sommes? :)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et toujours................loin du jeu...presque à des années lumière...................Dommage.....Attention les truies dévorent les truffes!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up