DropGoal12 has writtenc'est qui, qui parle là ? c'est "drop" ou "phil" ou les deux ? comment tu fais, ya de quoi devenir schizo... tu seras au stade demain l'ami ? bonne chance en tous cas.antoine blondin has written-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas ! arretez vos conneries les aveyro...Tout d abord, juste pour planter le décor. Le SRA c est une moyenne de 3500 spectateurs par match, faites vous aussi bien? Ton analyse et tes conclusions sur la seule et unique personne qui se cacherait sous les deux pseudos Dropgoal12 et Phill d Aveyron est également erronée. Tu vois 3500 spectateurs de moyenne, dont deux bien différend concernant tes exemples.... La perspicacité ne semble pas être ton fort, mais c est de bonne guère quand on a plus d argument.
Votre avis ?
Allez nous allons nous rodézer...............???????????????
Votre avis ?
[url]http://rugby-aveyron.fr/index.htm[/url]
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenparce que vous comptez les bras !antoine blondin has written-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas ! arretez vos conneries les aveyro...Le SRA c est une moyenne de 3500 spectateurs par match
Votre avis ?
indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:La Dordogne, c'est bien une colonie anglaise non ?...
Votre avis ?
3500 spectateurs !!! Certes c'est pas mal
La Nationale B de Rodez vient de déclarer forfait !!!
(Rappel : Défaits 43 à 0 à domicile lors de la phase "aller" !)
Navrant !!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenL'AMI, J'étais à Lignon à l'aller il y avait autour de 2000 personnes. Tu es Ruthénois ou Marseillais.antoine blondin has written-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas ! arretez vos conneries les aveyro...Tout d abord, juste pour planter le décor. Le SRA c est une moyenne de 3500 spectateurs par match, faites vous aussi bien? Ton analyse et tes conclusions sur la seule et unique personne qui se cacherait sous les deux pseudos Dropgoal12 et Phill d Aveyron est également erronée. Tu vois 3500 spectateurs de moyenne, dont deux bien différend concernant tes exemples.... La perspicacité ne semble pas être ton fort, mais c est de bonne guère quand on a plus d argument.
Votre avis ?
Pitchounnet974 has written3500 spectateurs !!! Certes c'est pas mal La Nationale B de Rodez vient de déclarer forfait !!! (Rap...Pauvre de toi... c'est tout ce que tu trouves à dire ?... Tu veux que l'on remonte dans le passé récent, voire très récent de ton club pour trouver des choses navrantes ? Rodez se reconstruit après avoir frôlé la disparition l'an passé... si tu veux crier au scandale, trouve des raisons qui en valent la peine, au lieu de t'agiter à tort et à travers...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenNe soit pas méchant l'ami. Je t'assure je trouve cela anormal que ta B soit forfait. Je t'assure ce mardi avec Seb Roger l'entraîneur de notre réserve on s'est dit qu'on craignait le forfait de Rodez en B car pour le dernier match de la saison une équipe qui prend entre 40 et 100 points toute la saison, il était envisageable ce forfait. C'est navrant. Que faire Que dire ??? moins 5 points au classement général pour la première de Rodez !!! :D ne le prend pas mal je blague ! ;)Pitchounnet974 has written3500 spectateurs !!! Certes c'est pas mal La Nationale B de Rodez vient de...Pauvre de toi... c'est tout ce que tu trouves à dire ?... Tu veux que l'on remonte dans le passé récent, voire très récent de ton club pour trouver des choses navrantes ? Rodez se reconstruit après avoir frôlé la disparition l'an passé... si tu veux crier au scandale, trouve des raisons qui en valent la peine, au lieu de t'agiter à tort et à travers...
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenTu étais à Lignon, et tu as vu 2000 personnes pour voir Rigueux mais moi j'étais à Paul Lignon pour tous les matchs et pour les grandes équipes ( cf Montauban) il y en a 4000 ....DropGoal12 has writtenL'AMI, J'étais à Lignon à l'aller il y avait autour de 2000 personnes. Tu es Ruthénois ou Marseillais.antoine blondin has written-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas ! arretez vo...Tout d abord, juste pour planter le décor. Le SRA c est une moyenne de 3500 spectateurs par match, faites vous aussi bien? Ton analyse et tes conclusions sur la seule et unique personne qui se cacherait sous les deux pseudos Dropgoal12 et Phill d Aveyron est également erronée. Tu vois 3500 spectateurs de moyenne, dont deux bien différend concernant tes exemples.... La perspicacité ne semble pas être ton fort, mais c est de bonne guère quand on a plus d argument.
Votre avis ?
Pour Phil d'Aveyron
Qu'ai-je dit de si méchant ?!
Quand je dis navrant ou désolant (synonyme : attristant, regrettable) c'est pour l'ensemble des joueurs de la réserve - Pour les vôtres comme pour les nôtres.
Quand je vois autant de monde au stade je trouve aussi cela désolant pour le public.
Moi j'estime qu'un club de fédérale (surtout s'il a des ambitions) doit pouvoir aligner deux équipes. Mais je peux comprendre que si l'effectif est incomplet (blessés, absents ...) que l'on soit forfait. J'espère uniquement que ce n'était pas pour ne pas jouer au risque de prendre des points - Manque de fairplay.
Regarde tous mes messages je ne cherche pas à être agressif ou méchant, bien au contraire, je trouve que sur les forums les paroles sont parfois indignes. Quand au match entre nos deux équipes fanions je n'ai rien d'autre à dire : " que les meilleurs gagnent ".
Sportivement
Michel
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEffectivement la Guyenne a ete occupe par l'Angleterre pendant la guerre de cent ans:lol:Mais ne vous fachez pas a Rodez je vous taquine gentiment.. Ce qui n'empeche pas de vous souhaiter une bonne defaite a PX.indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:La Dordogne, c'est bien une colonie anglaise non ?...
Votre avis ?
La Dordogne nous accueille avec de la pluie et 7° demain....bref un temps pour un bataille de pack. A nous la victoire allez le SRA.
Votre avis ?
sérieusement j espère que est une blague l histoire du forfait en réserve...car demain c est censé etre la fete sans rugby et sans levé de rideau c est gaché!
il faudrait aussi que la ffr se pense une bonne fois pour toute sur ce problème car c est trop facile sinon; qd il manque un arbitre c est -2 pts au classement général; cette année Montluçon a eu - 10 pts, Orléans c'est retrouvé de fed1 en fed3 pour 200000 euros de déficit et certains ont le droit de tout
Votre avis ?
Bon là où vous nous battez à plate couture c est avec votre site, félicitation, nous sommes amateur à côté. Vous avez sûrement un des meilleurs site de F1.
Votre avis ?
le pays des branleurs...:P
[url]http://www.youtube.com/watch?v=GyWzIvwE5hk[/url]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenle pays des branleurs...:P [url]http://www.youtube.com/watch?v=GyWzIvwE5hk[/url]Coup bas !... mais c'est vrai que vous êtes ds habitués ... :P :P :P
Votre avis ?
Ce soir nous nous vengeons, notre cathédrale est de couleur rose, et les avants de gueux en tutu rose.
Votre avis ?
Quoi ? nous, des habitués des coups ?
Attention à eux les gars... c'est des voyous ! :P
[url]http://www.youtube.com/watch?v=JzEOa1BUVWc[/url]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est des voyous ! :P [url]http://...Et d'une ce ne sont pas des coups bas... mais des coups hauts !... Et de 2 tu confonds tout !... ce que tu montres là, ce n'est pas du rugby, c'est du folklore, des traditions locales.... des us et coutumes entre voisins aveyronnais !... Si un Decazien passe par là, il pourra te le confirmer ! Tu n'as rien compris ! :D :D :D
Votre avis ?