antoine blondin has writtenj'ai vu papy (=Naulleau) hier dans les tribunes, il en avait gros sur la patate... Seulement voilà, ...D après les news, 2 pilars espoirs auraient signés au CAP...un ailier partirait...Maintenant le danger risque de venir d'Angoulême s'il monte...Cela dit la non qualif ne se joue pas hier mais plutôt le match perdu contre Lormont
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenbien sur que je parle sans savoir en général le we je suis à Vierzon et la semaine je taffe à Vierzon...donc tu peut etre ptdr si tu veux et tu auras toujours raison...supporterRCO has writtence qui me plait dans le sud c est que les mecs que ca soit au CAP ou ailleur...PTDR, visiblement tu parles sans savoir. Pour ta gouverne, si le budget du club est conséquent, la masse salariale et les rémunérations de la vingtaine de pros de Massy n'a pas de quoi faire rêver un mercenaire! Quant à l'ambiance, le plus simple est de regarder les résumés des matchs sur dailymotion... Je pense sincèrement que Massy est un des clubs de Fed1 qui cultive le plus les valeurs traditionnelles du rugby. Ton clivage Nord Sud est obsolète.
Votre avis ?
A VENDRE : 8 jetons achetés pour fêter la qualif à la buvette et une carte d'abonnement saison 2013/14 état neuf.
Votre avis ?
Salut à tous,pour la qualif, c'est clair,cela depend plus de nous,en fait quel résultat nous arrangerait pour pouvoir passer ?
Votre avis ?
Vous ferez 0pt à Montauban. Vous avez 42 pts. Langon est devant et Rodez le sera aussi avec une victoire probable devant SJDL le dernier jour.
Reste donc SJDL et Limoges.
Si Limoges gagne à SJDL, l'USAL fnira devant le CAP avec son dernier match contre Lavaur.
Il ne vous reste donc qu'à espérer que SJDL ne marque que 4 pts contre Limoges et Rodez. Sinon, c'est râpé.
Votre avis ?
Il y a encore un cas de figure.
Courte défaite de Limoges à SJDL (bd) ce qui placerait le CAP et SJDL à 42 et Limoges à 37.
Limoges peut prendre le bo le dernier jour et se qualifier à égalité de pts avec les 2 autres (avantages particuliers).
Tout cela pour dire que les configurations sont multiples.
Votre avis ?
Lu dans la Dordogne libre...
[i]"Privé de ballon lors du second acte à cause d'une conquête en touche défaillante, le CAP a choisi de simuler les mêlées et de jouer à 14 pendant le dernier quart d'heure pour éviter de se faire sanctionner dans ce secteur."[/i]
Si c'est vrai, c'est quand même moyen dans l'esprit... mais c'est peut-être une interprétation de journaleux...
Votre avis ?
c'est rigolo les équipes bouffées devant jouent avec la règle et simulent des blessures de pilars pour empêcher la mélée adversaire de jouer Romans nous a fait le coup aux deux matchs cette saison je trouve ça lamentable. Ca montre la petitesse de certains coachs.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLu dans la Dordogne libre... [i]"Privé de ballon lors du second acte à cause d'une conquête en touch...Mon cher Phil c'est malheureusement la triste realite. On connaissait deja la mentalite du coach des Cavistes heu!!!!! Pardon des Capistes..et il doit etre cousin avec le chevelu Constanzo aussi tricheur l'un que l'autre, c'aest dommage c'est un bon joueur enfin . Bonne route a eux.
Votre avis ?
bon les gars,
vous trouvez pas que vous en rajoutez un peu trop là ?
on va sans doute pas se qualifier,
on a la tête au fond du sceau,
alors un peu de dignité dans votre TRIOMPHE s'il vous plait,
vous avez gagné parce que vous étiez les meilleurs hier,
vous aviez de super avants hier,
vous avez marqué plein d'essais hier,
vous n'avez absolument pas profité de l'arbitrage dans les arrêts de jeu hier,
vous voulez pas une petite fellation non plus ?
Votre avis ?
La saison dernière on s est fait bouffé quasiment tous les matchs en mêlées fermées,on en a pas simulé une. On a trouvé d autres moyens pour nous sauver!Contre hendaye,on choisi mêlée sur une pénalité et la leur pilier est soudainement prit d un mal encore inexpliqué, du coup mêlée simulée.donc avant de donner des leçons sur notre B commencé à être irréprochable!
Votre avis ?
cricri12 has writtenLa saison dernière on s est fait bouffé quasiment tous les matchs en mêlées fermées,on en a pas simu...Cest ca qu'c bon. Sinon c'est combien la fellation?????
Votre avis ?
antoine blondin has writtenbon les gars, vous trouvez pas que vous en rajoutez un peu trop là ? on va sans doute pas se qualifi...Tu tends le bâton pour te faire battre.....vous avez pris une pénalité à la fin parce que vous vous êtes mis à la faute pour éviter l essai.
Votre avis ?
Pas de quoi faire la gueule je trouve, on va pouvoir passer à autre chose, c'est à dire se consacrer à l'effectif de l'an prochain pour retrouver notre place dans la hiérarchie de cette division. C'est pas la fin du monde de laisser notre place à des équipes qui y sont moins habituées comme Rodez par exemple qui va pouvoir faire la fête même en prenant la grêle contre un des 3 gros d'en face alors que pour nous on aurait parlé que des scores lourds sur les deux matchs sans savourer trop le fait d'y être.
Maintenant y'a plus qu'à prier pour retrouver notre arme fatale habituelle pour l'an prochain, c'est à dire une très grosse mélée (car c'est là que le bas blesse même si nos petits jeunes avec leur vaillance nous ont évité le pire, chapeau à eux!), et avec le reste du groupe au même niveau que cette année on pourra reviser les quarts l'an prochain :)
Votre avis ?
je crois que tu n'as pas bien compris...
lis l'édition de sud-ouest d'hier : "le recrutement est déjà quasiment terminé" dixit le grand blond !
(et Angoulême, limoges, etc. n'ont pas encore fait leur shopping...)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenje crois que tu n'as pas bien compris... lis l'édition de sud-ouest d'hier : "le recrutement est déj...Tu sais bien qu'en rugby (et surtout chez nous) la communication est opaque en matière de recrutement.... Les dirigeants peuvent avoir déjà entériné le prolongement de quasiment tous les cadres plus des signatures qu'ils gardent pour la fin de saison pour ne pas perturber le groupe actuel. Si c'est le cas ce serait malin vis à vis des menaces potentielles d’Angoulême, de Limoges et de Bergerac qui pourraient nous piquer des joueurs ou faire monter les enchères pour les nouveaux contrats... On peut aussi imaginer le même scenario que l'an dernier comme tu le sous entends avec des cadres quittant le navire remplacés par des joueurs de F2 et des reichels, et là on ne fera pas la gueule pour avoir raté la qualif mais le maintien. Tu sais bien que tous les ans on apprend hyper tard par la Dl ou Sud Ouest une série de signatures qu'en fin de saison, pas avant. Étant optimiste de nature, je pense que l'on va garder une grosse partie de l'effectif actuel (sauf surement Lafite qui pourrait légitimement tenter l'aventure plus haut) et que l'on va avoir du renfort en 1ere et deuxième ligne plus des remplacements poste pour poste. Faudrait demander à Supporter RCO des renseignements vu qu'il a l'air au courant mais nous annonce des infos en braille à ce sujet :P
Votre avis ?
[b]Faisons les comptes:[/b]
On n'est pas encore éliminés. Si on prend 0 point à Montauban (ce qui est probable), il faut que deux conditions soient remplies:
St Jean prend 0 points à Rodez (Allez Rodez, on est avec vous) et
Limoges ne prend que 4 points contre Lavaur (Allez Lavaur on est avec vous).
Dans ce cas on est à 42 points à égalité avec ST Jean et donc qualifiés au bénéfice des points terrain et même du goalaverage.
Rien n'est perdu et en plus il me reste plein de jetons! Hauts les coeurs :D
Votre avis ?
loloducap has written[b]Faisons les comptes:[/b] On n'est pas encore éliminés. Si on prend 0 point à Montauban (ce qui es...Les jetons ont l'air vachement important pour vous les capistes , j'ais meme vu que derriere le comptoir vous les stockiez dans une urne fermee a double tour par un cadenas. Yaurais t'il eu mains basse sur le grisbi???????
Votre avis ?
waiti has writtenDe nombreux joueurs ont resigné,je ne vois pas pas le probleme avec Angoulême surtout vu ce que j'ai entendu le budget du club sera plus élevé que celui d'Angoulême et en plus leur problème va être d'avoir assez de licence blanche. Et je suis d'accord avec toi waiti ne pas se qualifier ne serait pas dramatique surtout que je ne vois pas un club de la poule pouvoir passer les huitièmes à part biensur Montauban.antoine blondin has writtenje crois que tu n'as pas bien compris... lis l'édition de sud-ouest d'hie...Tu sais bien qu'en rugby (et surtout chez nous) la communication est opaque en matière de recrutement.... Les dirigeants peuvent avoir déjà entériné le prolongement de quasiment tous les cadres plus des signatures qu'ils gardent pour la fin de saison pour ne pas perturber le groupe actuel. Si c'est le cas ce serait malin vis à vis des menaces potentielles d’Angoulême, de Limoges et de Bergerac qui pourraient nous piquer des joueurs ou faire monter les enchères pour les nouveaux contrats... On peut aussi imaginer le même scenario que l'an dernier comme tu le sous entends avec des cadres quittant le navire remplacés par des joueurs de F2 et des reichels, et là on ne fera pas la gueule pour avoir raté la qualif mais le maintien. Tu sais bien que tous les ans on apprend hyper tard par la Dl ou Sud Ouest une série de signatures qu'en fin de saison, pas avant. Étant optimiste de nature, je pense que l'on va garder une grosse partie de l'effectif actuel (sauf surement Lafite qui pourrait légitimement tenter l'aventure plus haut) et que l'on va avoir du renfort en 1ere et deuxième ligne plus des remplacements poste pour poste. Faudrait demander à Supporter RCO des renseignements vu qu'il a l'air au courant mais nous annonce des infos en braille à ce sujet :P
Votre avis ?
CAPISTE has writtenVous souffrez d aigreur d estomac monsieur.waiti has writtenDe nombreux joueurs ont resigné,je ne vois pas pas le probleme avec Angoulême surtout vu ce que j'ai entendu le budget du club sera plus élevé que celui d'Angoulême et en plus leur problème va être d'avoir assez de licence blanche. Et je suis d'accord avec toi waiti ne pas se qualifier ne serait pas dramatique surtout que je ne vois pas un club de la poule pouvoir passer les huitièmes à part biensur Montauban.antoine blondin has writtenje crois que tu n'as pas bien compris... lis l'édition d...Tu sais bien qu'en rugby (et surtout chez nous) la communication est opaque en matière de recrutement.... Les dirigeants peuvent avoir déjà entériné le prolongement de quasiment tous les cadres plus des signatures qu'ils gardent pour la fin de saison pour ne pas perturber le groupe actuel. Si c'est le cas ce serait malin vis à vis des menaces potentielles d’Angoulême, de Limoges et de Bergerac qui pourraient nous piquer des joueurs ou faire monter les enchères pour les nouveaux contrats... On peut aussi imaginer le même scenario que l'an dernier comme tu le sous entends avec des cadres quittant le navire remplacés par des joueurs de F2 et des reichels, et là on ne fera pas la gueule pour avoir raté la qualif mais le maintien. Tu sais bien que tous les ans on apprend hyper tard par la Dl ou Sud Ouest une série de signatures qu'en fin de saison, pas avant. Étant optimiste de nature, je pense que l'on va garder une grosse partie de l'effectif actuel (sauf surement Lafite qui pourrait légitimement tenter l'aventure plus haut) et que l'on va avoir du renfort en 1ere et deuxième ligne plus des remplacements poste pour poste. Faudrait demander à Supporter RCO des renseignements vu qu'il a l'air au courant mais nous annonce des infos en braille à ce sujet :P
Votre avis ?