Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Phil d'aveyron2365 msgpm
Waiti et Drop Goal 12... Rugby Fédéral a le plaisir de vous annoncer que vous venez de gagner un week-end à 2, dans une chambre d'hôte à St Pierre et Miquelmon, réputée pour son cadre de vie et sa météo grêleuse !... :D :D :D

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Phil d'aveyron has writtenWaiti et Drop Goal 12... Rugby Fédéral a le plaisir de vous annoncer que vous venez de gagner un wee...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has writtenWaiti et Drop Goal 12... Rugby Fédéral a le plaisir de vous annoncer que vous venez de gagner un wee...
Merci Fédéral Rugby comme dirait notre feu :DInstructeur..:D

Votre avis ?

louison58 msgpm
antoine blondin has written... et si Spies fait cette "fameuse passe" à 2 minutes de la fin, non seulement on gagne, mais avec ...
Bien sur qu'on était fier d'eux l'an dernier à Sapiac où on était passé proche de l'exploit. Mais on avait pas la même équipe que cette année notamment devant, souviens toi le 8 de départ : Pradalié-Escudier-Martins-Cros-Dupont-Laulhé-Donnars-Rongieras, rempl : Naulleau, Brindel, Dorotte, Pace, Cousty avec Pétrechei et Costanzo blessés. Peu de joueurs de cette équipe sont là cette année, c'est pour ça que je crains que l'addition soit salée dans 15jours à Montauban, surtout après la rouste du match aller. Mais bon soyons optimiste.....

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
waiti has written(...) si on passe 4ème on prendra Massy et le résultat sera 2 scores fleuves (surtout qu'ils n'auron...
Je ne sais pas si l'ami Waiti a raison dans le débat que vous allez poursuivre tous deux à Saint Pierre et Miquelon, mais en tous cas sa parenthèse sur la motivation massicoise démontre une belle lucidité :D ! Pourvu que la rencontre soit arbitrée par Laurent Cardonna et avec le même chronomètre qu'il y a deux ans pour que l'addition aie le temps d'être assez salée ;) De plus Dadou, revenu au bercail, n'a jamais été aussi en forme et peut désormais tordre ses vis-à-vis pendant largement 92 minutes. :lol: Cela dit Waïti, si cette année tu ne passes pas d'examens pendant les phases finales et que tu fais le déplacement chez nous, préviens nous, les premières tournées sont pour moi.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
allez Massy has written
waiti has written (...) si on passe 4ème on prendra Massy et le résultat sera 2 scores fleuves (surt...
Je ne sais pas si l'ami Waiti a raison dans le débat que vous allez poursuivre tous deux à Saint Pierre et Miquelon, mais en tous cas sa parenthèse sur la motivation massicoise démontre une belle lucidité :D ! Pourvu que la rencontre soit arbitrée par Laurent Cardonna et avec le même chronomètre qu'il y a deux ans pour que l'addition aie le temps d'être assez salée ;) De plus Dadou, revenu au bercail, n'a jamais été aussi en forme et peut désormais tordre ses vis-à-vis pendant largement 92 minutes. :lol: Cela dit Waïti, si cette année tu ne passes pas d'examens pendant les phases finales et que tu fais le déplacement chez nous, préviens nous, les premières tournées sont pour moi.
Merci pour les tournées mais hélas je n'aurai pas la chance de gouter vos cervoises car encore en examen (c'est long ces études...) et je ne pense pas que l'on se qualifiera en plus (ca ne dépend plus de nous vu que notre dernier match est à Sapiac....). Vous croyez quand même pas en plus qu'on va vous laisser le plaisir de nous concasser avec votre armada, on préfère rester sur les souvenirs d'il y a deux ans ;) En tout cas amusez vous bien pour ces phases finales et je ne vous dis pas à l'an prochain, en tout cas vous feriez de beaux promus avec l'USM!.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pecharmant has writtenDe toute facon, pour moi simuler c'est pas du jeu :P
Mais si M. Furet l'aurait sans doute lui aussi fait....dans le même cas...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
louison has written
antoine blondin has written... et si Spies fait cette "fameuse passe" à 2 minutes de la fin, non seu...
Bien sur qu'on était fier d'eux l'an dernier à Sapiac où on était passé proche de l'exploit. Mais on avait pas la même équipe que cette année notamment devant, souviens toi le 8 de départ : Pradalié-Escudier-Martins-Cros-Dupont-Laulhé-Donnars-Rongieras, rempl : Naulleau, Brindel, Dorotte, Pace, Cousty avec Pétrechei et Costanzo blessés. Peu de joueurs de cette équipe sont là cette année, c'est pour ça que je crains que l'addition soit salée dans 15jours à Montauban, surtout après la rouste du match aller. Mais bon soyons optimiste.....
Bravo pour ce rappel qui indique en creux......les départs capistes de l'an passé.....expliquant les difficiles débuts de saison...... Non continuer àsoutenir!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_YAvfSPmV_E[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lodur has written
Il aurait eu l'occasion de le faire la saison passée, où nous avions été dominés en mêlée comme rarement une équipe peut l'être sur pas mal de matchs... Ça nous a valu pas mal de pénalités, voire quelques essais de pénalité, mais bon... ... il ne l'a jamais fait.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
waiti has written
allez Massy has written
waiti has written (...) si on passe 4ème on prendra Massy et le résultat sera...
Merci pour les tournées mais hélas je n'aurai pas la chance de gouter vos cervoises car encore en examen (c'est long ces études...) et je ne pense pas que l'on se qualifiera en plus (ca ne dépend plus de nous vu que notre dernier match est à Sapiac....). Vous croyez quand même pas en plus qu'on va vous laisser le plaisir de nous concasser avec votre armada, on préfère rester sur les souvenirs d'il y a deux ans ;) En tout cas amusez vous bien pour ces phases finales et je ne vous dis pas à l'an prochain, en tout cas vous feriez de beaux promus avec l'USM!.
Je comprends ton refus d'accéder à notre légitime soif de revanche si tu es mis en examen, tu as mieux à faire, avec la défense à préparer qui ne semble pas non plus être votre fort cette année. :D Merci pour tes voeux pour la suite

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
+1 :D

Votre avis ?

louison58 msgpm
rugbymannn has writtenLE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe 2 sauf Les Amis des amis en première le ...
Tu peux être plus clair stp?

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Phil d'aveyron has written
Lodur has written
Il aurait eu l'occasion de le faire la saison passée, où nous avions été dominés en mêlée comme rarement une équipe peut l'être sur pas mal de matchs... Ça nous a valu pas mal de pénalités, voire quelques essais de pénalité, mais bon... ... il ne l'a jamais fait.
c'était une blague :/:/ je ne parlais pas spécialement de rugby mais de l'histoire d' un copain d'un copain.... :rolleyes:

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
En tout cas n'oubliez pas une chose !!! [b]SUPER BOULOT !!![/b] Les hommes de [b]Séb Roger, Philippe et Bruno [/b](reviens) sont qualifiés pour les phases finales. [b]ALORS OUI BRAVO A EUX[/b] !!! :P

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
louison has written
rugbymannn has writtenLE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe 2 sauf Les Amis de...
:) +1, j'ai pas tout compris moi non plus!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
salvador24 has written
louison has written
rugbymannn has writtenLE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe...
Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire (ou traduire plutôt...) ce message. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison, d'accord, bref de Français serait le bienvenue pour nous faire partager tes infos car là je dois l'avouer je ne comprends pas grand chose... Sur le peu que j'ai compris il semblerait que le staff veuille resserrer le groupe l'an prochain en misant sur la qualité plus que sur la quantité si ils mettent au placard une bonne partie de l'équipe 2. En virant 3 petits salaires de la 2 on fait venir un gros salaire pour la 1, ce qui améliorerait le niveau de la 1 en sacrifiant la 2 qui serait confiée aux reichels sortants (comme en espoir en Pro). Dans une logique de reconstruction pourquoi pas, ca peut se discuter

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
waiti has written
salvador24 has written
louison has written Tu peux être plus clair stp?
Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire (ou traduire plutôt...) ce message. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison, d'accord, bref de Français serait le bienvenue pour nous faire partager tes infos car là je dois l'avouer je ne comprends pas grand chose... Sur le peu que j'ai compris il semblerait que le staff veuille resserrer le groupe l'an prochain en misant sur la qualité plus que sur la quantité si ils mettent au placard une bonne partie de l'équipe 2. En virant 3 petits salaires de la 2 on fait venir un gros salaire pour la 1, ce qui améliorerait le niveau de la 1 en sacrifiant la 2 qui serait confiée aux reichels sortants (comme en espoir en Pro). Dans une logique de reconstruction pourquoi pas, ca peut se discuter
ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires pour couler le club financièrement[et tu crois qu il vont monter en pro d2}

Votre avis ?

LA TRUF4 msgpm
aiguille has written
rugbymannn has written
waiti has written Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire...
ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires pour couler le club financièrement[et tu crois qu il vont monter en pro d2}
INSTRUCTEUR de Rodez sort de ce corps ! :D
TA manger un clown a midi

Votre avis ?

LA TRUF4 msgpm
il se passe koi dans ce club il vire les petit salaire pour payer les mercenaires c est sa alors ils vont dans un mur les pauvre je vois pas coca diriger une pro d2 et meme une federal1 viré le il ne vos rien mr mélé simuler

Votre avis ?

Login / Sign up