salvador24 has writtenl'article sur le stade dans la DL ? c'était un poisson d'avril mon grand !...;)CAPISTE has writtenc'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui)pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée :)salvador24 has written Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet...Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?
Votre avis ?
antoine blondin has written:D si c'est vraiment un poisson, bravo à la DL. Mais le projet est plausible, puisqu'il était une des raisons du désaccord avec M. Moyrand.salvador24 has writtenl'article sur le stade dans la DL ? c'était un poisson d'avril mon grand !...;)CAPISTE has written Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?c'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui)pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée :)
Votre avis ?
Et les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????
Votre avis ?
Lodur has writtenEt les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????Penses-tu qu'il y ait grand besoin d'une préparation? :D
Votre avis ?
CAPISTE has writtenOui, je connais deux joueurs qui ont donné leur accord et signé des avenants mais tant que le contrat n'est pas officiel il est difficile de dire les deux noms. (Un pilier gauche et un troisième ligne).salvador24 has writtenPourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?dordognot has writtenQuel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe ...Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...
Votre avis ?
antoine blondin has written"l'anesthésiste serre les fesses... ... Macary arrive à toute vitesse !" PS : absolument aucune info...Tu as sûrement tes raisons de critiquer Moyrand, cela te regardes, mais pour moi rien ne changera pour notre club, pour moi les nouveaux ne feront rien de plus pour le CAP. Moi je pense que se sont également[b] "DES PIPES", [/b]c'est pas parce que le [b]RIGOLO de Parisien de Ribérac [/b] a passé quelques années à "Marcou" que cela va nous faire relevé la tête. [b]Il faut arrêter de REVER !!![/b]
Votre avis ?
Lodur has writtenEt les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????Entraînement Lundi, Mardi Repos Mercredi Entrainement Jeudi Mise en place Vendredi [b]Et surtout l'essentiel NICOLAS COUTE à pris une belle cuite dimanche dernier !!![/b] (Election d'AUDI)
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenA défaut de nous donner des noms tu peux au moins nous dire si le CV est alléchant ou non! Viennent-ils de F1, F2, espoir, de l'étranger????!!!!CAPISTE has writtenOui, je connais deux joueurs qui ont donné leur accord et signé des avenants mais tant que le contrat n'est pas officiel il est difficile de dire les deux noms. (Un pilier gauche et un troisième ligne).salvador24 has written Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet...Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?
Votre avis ?
waiti has writtenPRO-D2 les deux joueurs (27 ans pour le gaucher et 24 ans pour le 3e ligne), c'est pas mal. Même si l'un des deux manque un peu de temps de jeu cette saison.SYLVAIN-CANTALOU has writtenA défaut de nous donner des noms tu peux au moins nous dire si le CV est alléchant ou non! Viennent-ils de F1, F2, espoir, de l'étranger????!!!!CAPISTE has written Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine s...Oui, je connais deux joueurs qui ont donné leur accord et signé des avenants mais tant que le contrat n'est pas officiel il est difficile de dire les deux noms. (Un pilier gauche et un troisième ligne).
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenNickel merci pour les infos, ca fait plaisir de voir que ca bouge en coulisses!waiti has writtenPRO-D2 les deux joueurs (27 ans pour le gaucher et 24 ans pour le 3e ligne), c'est pas mal. Même si l'un des deux manque un peu de temps de jeu cette saison.SYLVAIN-CANTALOU has written Oui, je connais deux joueurs qui ont donné leur accord...A défaut de nous donner des noms tu peux au moins nous dire si le CV est alléchant ou non! Viennent-ils de F1, F2, espoir, de l'étranger????!!!!
Votre avis ?
Oui il s'agit d'un pilier qui joue a aurillac.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtengrand article sur le CAP et le nouveau maire dans le sud ouest d'aujourd'hui... on comprend bien dans les propos de Macary qu'il aimerait bien revenir aux affaires : "c'est un domaine que je connais et pour lequel j'ai envie de travailler" ça paraît clair..., le soutient affiché du chevalier blanc au nouveau maire, le nouveau terrain en plastique et le président en bois, etc.antoine blondin has written"l'anesthésiste serre les fesses... ... Macary arrive à toute vitesse !" ...Tu as sûrement tes raisons de critiquer Moyrand, cela te regardes, mais pour moi rien ne changera pour notre club, pour moi les nouveaux ne feront rien de plus pour le CAP. Moi je pense que se sont également[b] "DES PIPES", [/b]c'est pas parce que le [b]RIGOLO de Parisien de Ribérac [/b] a passé quelques années à "Marcou" que cela va nous faire relevé la tête. [b]Il faut arrêter de REVER !!![/b]
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenMerci! La persévérence une bien belle qualité. Jouez, jouez.............;le plaisir suivra.......Et ainsi le maillot s'honorera.....BravoLodur has writtenEt les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????Entraînement Lundi, Mardi Repos Mercredi Entrainement Jeudi Mise en place Vendredi [b]Et surtout l'essentiel NICOLAS COUTE à pris une belle cuite dimanche dernier !!![/b] (Election d'AUDI)
Votre avis ?
A première vue l'équipe sera amoindrie en deuxième ligne mais bon les jeunes seront là pour palier aux absences des uns et des autres. J'espère que nous pourrons enquiquiner ces Montalbanais qui de toute façon nous sont supérieurs
TRES BON MATCH MESSIEURS!!!!!!!!!!!!...
Votre avis ?
chrisalain has writtenA première vue l'équipe sera amoindrie en deuxième ligne mais bon les jeunes seront là pour palier a...[url]http://www.youtube.com/watch?v=-GXKK6qGWgU[/url]
Votre avis ?
Allez le CAP, un petit effort encore!
Votre avis ?
Y a plus qu'à espérer un +8 de Rodez !
Votre avis ?
MERCI PETITS BLEUS
Votre avis ?
Bravo les joueurs pour votre qualification inespérée,mais certainement méritée au terme de ce match contre Montauban.Encore Bravo. Il ne reste plus qu'à L'USAP de sauver sa saison avec une victoire contre Oyonnax.Ce n'est pas gagné,mais on y croit.
Votre avis ?
BRAVO AU CAP DECIDEMENT TOUJOURS SURPRENANTE CETTE EQUIPE AU MOMENT OU ON L ATTENDS LE MOINS!!!!
Votre avis ?