Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

gourmélou83 msgpm
Oui mais les parisiens sont tous (ou presque) des provinciaux déplacés.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
fanticmotor has written
gourmélou has writtenLe rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !
Oui tu as raison si tu veux que notre sport le rugby végète eh bien rien de mieux que le laisser de la sorte , pour notre sport il faut des clubs en pro d2 en top 14 en F1 de la France entière le rugby ne se limite pas a la ligne de démarcation heureusement il faut donné un grand coup en avant car notre sport dois grandir pour remplir des stades et aller prendre spectateurs partout si tu comprend cela alors tu verra que peu être un jour la France sera championne de monde et quand tu regarde le nombre de joueurs qui viennent de la région parisienne la il y as un bassin de joueurs de talent énorme
exact, si on veut que le rugby "grandisse pour remplir des stades et pour que la France soit championne du monde" autrement dit, si on veut que le rugby devienne comme le foot aujourd'hui... aussi friqué, pourri, violent, débile, etc. mais qu'on soit champion du monde nom de dieu ! terminé le rugby à papa, le rugby de Mauléon ou de Sarlat, du passé faisons table rase !

Votre avis ?

vite ça presse ! nous aussi au sud, on veut des calendriers avec des monsieurs tout nus, du fric partout et des plumes dans le cul, résumons la pensée parisienne : Guazzini président !

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Tu sais nous on aime notre club autant que tu aimes le tien, ce n est pas parce qu on est "parigots" qu on veut que le rugby devienne comme le foot. Les éducateurs font leur possible pour donner aux gamins de belles valeurs et ils y réussissent plutot bien. Ce serait bien d arrêter de résurmer les parisiens à une bande de débiles bourrés de fric. La devise de notre club est " un club, un coeur, une famille " et cela résume bien ce que nous sommes Rendez vous sur le pré

Votre avis ?

massyfan has writtenTu sais nous on aime notre club autant que tu aimes le tien, ce n est pas parce qu on est "parigots"...
je sais bien mais je répondais au sieur fanticmotor qui, visiblement appelle de ses vœux l'arrivée d'un rugby que je qualifierais de "rugby buzziness" à outrance à la sauce stade français... les gamins et les valeurs, eux, ils s'en branlent comme de leur premier plaquage... donc, l'horreur ici bas, on est bien d'accord !

Votre avis ?

je ne veux donner aucune leçon mais à mon très humble avis, les fameuses "valeurs", ça commence modestement par des joueurs pro qui respectent leurs supporters, en refusant de décaler un match de 24 heures pour que ces derniers puissent se déplacer plus facilement... qu'est-ce qu'un club sans supporter ? qu'est-ce que 24 heures de récupération supplémentaire pour un archi-favori ?

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Massy ?

Votre avis ?

bif244202 msgpm
A priori Tedo forfait pour vendredi .Vous en savez plus?

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
antoine blondin has writtenje ne veux donner aucune leçon mais à mon très humble avis, les fameuses "valeurs", ça commence mode...
Tu aurais presque raison sauf que pour le RCME la "saison" ne fait que commencer quand la votre se termine. On n'a jamais cache nos objectifs et on doit mettre les meilleurs chances de notre cote. Rentrer durant le week end pascal c'est perdre du temps de repos ou de travail en vue du match retour. Je ne vois pas les choses comme toi. Au contraire il y a un grand respect des joueurs envers son public de ne rien laisser au hasard et d'etre competitifs. Sinon demandez aux supporters de Nevers ce qu'ils en pensent... nous la fete on la fera au match retour avec ou sans vous. Bon match a vous et ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
antoine blondin has written
massyfan has writtenTu sais nous on aime notre club autant que tu aimes le tien, ce n est pas parce ...
je sais bien mais je répondais au sieur fanticmotor qui, visiblement appelle de ses vœux l'arrivée d'un rugby que je qualifierais de "rugby buzziness" à outrance à la sauce stade français... les gamins et les valeurs, eux, ils s'en branlent comme de leur premier plaquage... donc, l'horreur ici bas, on est bien d'accord !
Tu charries un peu! Fanticmotor répondait à ta provoc' "le rugby c'est le sud-ouest" oubliant de la sorte les 3/4 du pays. Vouloir que le rugby se "nationalise", avec de bonnes équipes ailleurs que dans le sud-ouest, permettant ainsi à davantage de gens de rencontrer le sport roi, ce n'est pas automatiquement synonyme de paillettes et de fric. Ce qui m'a toujours plu depuis qu'enfant j'ai croisé l'EDR de Massy en formation, c'est justement cette culture, venue de chez vous, à l'opposé des dérives du parisianisme. La force des clubs comme le nôtre c'est de résister à la culture ambiante showbiz et fric, en réussissant à ancrer et à décliner les valeurs d'Ovalie dans notre réalité urbaine. Je pense sans prétention qu'on contribue de cette façon à écrire de belles premières pages d'un avenir de l'ovale qui ne serait pas vérolé par la loi du pognon. Quand, nourri de la culture éducative du rugby des villages dont son père est l'une des figures de proue, Jeff Dubois affirmait il y a deux ans "Massy c'est Peyrehorade", c'était bien cela qu'il pointait. Quant au respect que me devraient les joueurs en tant que supporter, j'y trouverai facilement mon compte s'ils produisent jusqu'à la fin de la saison le jeu engagé et enlevé qu'on aime les voir pratiquer. A Massy, on passe toutes les soirées d'après matchs ensemble entre joueurs, staff, dirigeants et supporters... Il n'y a aucune coupure au sein du club du fait d'une préparation professionnelle des joueurs. Et enfin, en guise de conclusion, je te laisse la responsabilité de nous qualifier d'archi-favoris, nous on se contente d'avoir confiance dans nos forces et dans notre jeu pour affronter le parcours du combattant qui attend chaque postulant à des phases finales victorieuses. :)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
massyfan has writtenTu sais nous on aime notre club autant que tu aimes le tien, ce n est pas parce ...
C'est du capitalisme tout simplement!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Nicolas Brindel annoncé partant sur le topic transferts, ce serait vraiment dommage si c'est vrai... Faycal Salhi je veux bien (si vérifié aussi) mais déjà qu'on est limite en 1ere ligne y'a vraiment intérêt à ce que les recruteurs ciblent la première ligne pour que l'on reprenne la marche en avant la saison prochaine.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le budget gonfle pour l'an prochain, de bonnes surprises à venir??!! :) [url]http://www.sudouest.fr/2014/04/15/le-programme-des-festivites-avant-le-match-de-perigueux-contre-massy-1526519-5084.php[/url]

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Massy-pas les autres... has written
SYLVAIN-CANTALOU has written
Massy-pas les autres... has writtenCool kilhoo! Je crois simplement qu'o...
Vantardise parigotte !!! :lol: Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" ;) de la poule 1. Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord... Et ce ne sera pas une chose facile l'ami. :mad: :mad: :mad: Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous. :lol: Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale. :D :D :D :D :D :D :D Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues. Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale. :P :P :P Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en :cool: :cool: :cool: vacances à la fin du mois. Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode :/ :/ face à nos amis de Sapiac. [b]Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby. :D :D :D Mais juste pour tout les comiques :mad: :mad: :mad: qui se voient trop beau dans une certaine poule. ;) ;) ;) Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s :lol: :lol: :lol:[/b] Donc tous : Derrière le CAP :) :) :) Derrière Rodez :) :) :) Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot :) :) :)
J'ai plutôt rigolé devant ton scud émaillé de smiley, mais seulement jusqu'à ce que tu me traites de con (enfin j'imagine puisque tu as l'air de répondre à mon post)... Pourquoi finalement ? C'est de la vantardise d'espérer aller loin ? Parce qu'on espère que les résultats du début de saison soient confirmés lors des phases finales tout en sachant bien qu'un nouveau championnat commence ce week end, on ne respecterait pas le rugby ? Alors à ta guise... Mais tu devrais lire tes co-supporters qui tout en espérant (heureusement sinon quel intérêt ?) "mettre des bâtons dans nos roues", ont bien vu que le CAP et Massy sont moins proches qu'il y a 3 ans. Je trouve plutôt marrant par ailleurs que ce que tu n'accordes pas à Massy (les faveurs des pronostics au vu des résultats), tu l'accordes à Montauban. Tu ne serais pas un peu géo-tordu ? En attendant de connaître le verdict du pré, bon matchs aux deux équipes ! ;)
Toi aussi l'ami, il faut relire les différents messages des gens de la poule 1. Vous êtes les plus beaux. A vous entendre les quatre équipes en demi finale. Je maintiens la vantardise !!! Mais bon si le mot con(mique)s t'a heurté et si tu es présent vendredi rejoins moi à la bodéga je te paie la bière. ;)

Votre avis ?

waiti has written
SYLVAIN-CANTALOU has written
Massy-pas les autres... has writtenCool kilhoo! Je crois simplement qu'o...
Vantardise parigotte !!! :lol: Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" ;) de la poule 1. Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord... Et ce ne sera pas une chose facile l'ami. :mad: :mad: :mad: Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous. :lol: Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale. :D :D :D :D :D :D :D Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues. Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale. :P :P :P Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en :cool: :cool: :cool: vacances à la fin du mois. Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode :/ :/ face à nos amis de Sapiac. [b]Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby. :D :D :D Mais juste pour tout les comiques :mad: :mad: :mad: qui se voient trop beau dans une certaine poule. ;) ;) ;) Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s :lol: :lol: :lol:[/b] Donc tous : Derrière le CAP :) :) :) Derrière Rodez :) :) :) Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot :) :) :)
Et ben, t'es en forme Sylvain Cantalou aujourd'hui entre les infos transferts et ces messages incisifs, j'espère que les joueurs seront aussi remontés que toi sur le pré!!! Et je partage ton avis sur Sébastien Roger, les résultats parlent pour lui!
Merci l'ami. ;)

Votre avis ?

golgoth91 has writtenVantardise parigote??? Juste quelques chiffres: Massy cette annee c'est 73 essais marques pour 21 en...
Oui ton équipe est la plus belle, tout le monde le sait. Votre poule énorme... bla bla bla. Pour ta gouverne nous avons gagné assez facilement en amical à Cognac (équipe de ta poule ?) :lol: Pour le reste nous n'avons rien à perdre car nous on connait notre objectif mais toi si vous n'allez pas au bout vous risquer de tomber de haut. :lol: :lol: :lol: et cela me fait rire.

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Pas plus haut que la dernière fois, mais autant... :cool:

Votre avis ?

Massy-pas les autres... has written
gourmélou has writtenfaut pas déconner non plus ! un club de banlieue en prod2 ? n'importe quoi, que...
:D :D :D :D Tu as bien raison, le CAP est très bien en Fédérale, et Massy se contentera d'un accessit en finale grâce à sa deuxième place au classement national... :cool:
C'est mieux, tu fais des efforts !!! :P :P :P

Votre avis ?

antoine blondin has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=MPVk1dRtsaU[/url] j'ai retrouvé ce petit bijou de gentil mépris ...
+ 10000 :lol:

Votre avis ?

bif244 has writtenA priori Tedo forfait pour vendredi .Vous en savez plus?
Oui il aurait pas l'accord du staff médical suite à sa blessure à Sapiac, c'est un coup dur. Tédo était abattu hier soir à l'entrainement.

Votre avis ?

Login / Sign up