Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
golgoth91 has writtenAubin convoque devant la comission de discipline ... :( On avait pas besoin de ca ... C'est vrai que...
[b]Motif déclaré ? [/b] :/

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Certainement : "a violemment heurté avec son nez le poing du joueur adverse". :lol:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
allez Massy has writtenCertainement : "a violemment heurté avec son nez le poing du joueur adverse". :lol:
Heureusement qu'il avait son nez sinon il l' aurait pris en pleine figure !!! :P :lol:

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
[url]http://www.lindependant.fr/2015/01/27/rcnm-massy-toutes-les-places-a-cinq-euros,1984556.php[/url] La couleur est annoncée !!!!!! Les tribunes seront orange !

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
allez Massy has writtenCertainement : "a violemment heurté avec son nez le poing du joueur adverse". :lol:
Un voyou ce Aubin!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Fin de bloc épique avec Narbonne et Pau , reprise avec Aurillac et Albi ... Le suspens est à son comble :[b] ça passe ou ça casse !!! [/b] :cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Interview de nos deux Narbonnais (Jo et Adri) sur "vibrez prod2", ainsi que la compo narbonnaise. Surprise (pour moi) leur pilier droit n'a eu qu'un match de suspension (sauf erreur ?) pour son rouge et sera titulaire. Son remplaçant, titulaire les deux derniers weekend, sera sur le banc malgré sa blessure de samedi. Par contre, le talon titulaire est bien suspendu (trois jaunes). Retour sur le banc de Tomiki et pas de trace de Jerry Collins. Olivier a indiqué le cap à suivre pour gagner là bas : insister dans l'axe. Sur un forum un supporter orange et noir espère qu'avec la mauvaise météo annoncée le RCNM ne recule pas trop et espère également que le banc narbonnais ne rentrera pas trop tôt. C'est vrai qu'on parait avoir plus de garanties qu'eux avec nos deux 5 de devant. Mais Joachim explique - et il a bien raison - que si on y va comme à Béziers ou Aurillac on reviendra avec la même déception. Cela me rappelle les espoirs pas infondés de certains supporters adverses avant leurs matchs au Ladoumègue au vu du nombre de blessés massicois... et la déception qu'ils ont eu (hormis Pau, Albi, Montauban et Biarritz) face çà la détermination des "remplaçants" Bleu et Noir. Pourvu que notre groupe soit enfin capable de produire son meilleur rugby dans un match à fort enjeu à l'extérieur...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pour les amateurs de cette vidéo : [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/video-avant-massy_narbonne-adrien-latorre-et-joachim-algisi-massy/[/url] [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
will be tv report?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Bienvenu au parc des sports et de l'amitié amis Massicois ! Pour les courageux supporters qui prendront la route, n'oubliez pas la doudoune et les moon boots. 6degrés,90 km/h de vent en rafales et averses éparses. Espérant voir un beau match et du jeu. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Langue d'oc has writtenBienvenu au parc des sports et de l'amitié amis Massicois ! Pour les courageux supporters qui prendr...
Merci pour tes encouragements mais bien des supporters sont contraints de rester sur Massy . Bonne chance à vous aussi...Si possible pas de blessé ! [b]Sais-tu si une radio locale retransmet le match sur internet ?[/b]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
MASSY (le groupe) source MIDOL Girard, Diemer, Vakaloa, Mendes, Lilomaiava, Tidjini, Ratinaud, Latorre, Coudol, Daguin, Macovei, Meïté, Desassis, Sutiashvili, Molitika, Purdy, Huete, Ashvetia, Kuparadze ou Iapteff, Algisi, Tadjer, Dadunashvili, Lopez. Infirmerie : touché à une épaule, le troisième ligne Macalou sera laissé au repos. Il sera remplacé par le revenant Macovéi, l’international Roumainde retour de suspension. Deux autres grands retours également : celui du centre Tidjini, qui avait quitté l’équipe pour se faire nettoyer un genou,et celui du pilier Dadunashvili. Le Géorgien avait été victime d’une embolie pulmonaire. Il n’a pas encore joué de la saison.

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Si on est fort en mêlée ça peut le faire au moins le BD

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bonjour a tous . Pour ma part j'espère que l'on arrivera a faire au moins un résultat à l'extérieur , si on regarde bien en étant lucide je nous vois gagner 2 à 3 matchs sur 5 à domicile (Tarbes/Colomiers/Agen)et 2 a 3 bonus défensif à l'extérieur , ce qui nous amènerait à 41 ou 45pt en fin de saison. Le maintien me parait compromis avec aussi peu de point.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Oui d'accord avec toi , 45 points ne seront pas suffisants , la barre est à 48/50 points minimum. Mais je ne doute pas que notre équipe et le staff ont déjà fait leurs calculs et qu'ils ont déjà mis en place une stratégie à plusieurs variables permettant de toujours positiver et de se motiver sur les matchs à ne pas rater, avec solutions de rattrapage en cas de déconvenue. Le maintien ne se jouera pas sur des détails oubliés ou sur des coups de chance , mais bien de façon calculée . Nul doute que le match de demain doit être déjà un premier jalon sur notre stratégie de maintien . Si nous devions être défaits alors une autre stratégie se mettra en place . Mais je suis d'accord que maintenant on n'a plus beaucoup de marge de manœuvre. Alors tous au soutien de notre équipe demain ! Même si la distance nous empêche de les aider de vive voix! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Massy82 has writtenBonjour a tous . Pour ma part j'espère que l'on arrivera a faire au moins un résultat à l'extérieur ...
Pourquoi Agen et/ou Tarbes plutot qu'Aurillac ? Il n'est pas certain qu'il faille 50 pts. As tu fait la meme analyse concernant Dax Narbonne et Bourgoin pour imaginer combien de points ils auront a la fin de la saison? Ce qui est sur c'est qu'on doit aller chercher des points lors de tous nos deplacements et surtout chez nos poursuivants pour garder notre destin en main. ( On sait jamais ... Un "coup fourre" ici ou la ... ;) .

Votre avis ?

joellt40 msgpm
Pour Aubin, commission le 11 février. sauf imprévu ca lui laisse loisir de jouer narbonne et pau et t'apporter sa fougue et sa vitesse.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
joellt has writtenPour Aubin, commission le 11 février. sauf imprévu ca lui laisse loisir de jouer narbonne et pau et ...
Quelqu'un connait-il le motif , qui ne doit pas être l'un des moindres pour être ainsi convoqué ? On pourrait en déduire la sanction éventuellement encourue ... :rolleyes:

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
golgoth91 has writtenPourquoi Agen et/ou Tarbes plutot qu'Aurillac ? Il n'est pas certain qu'il faille 50 pts. As tu fait...
Je suis d'accord avec toi, le maintien, c'est pas au nombre de points qu'il faut. On ne lutte pas pour être premiers mais pour se maintenir.Les matchs importants sont ceux que l'on va livrer à nos poursuivants,les autres c'est du bonus si on peut prendre les points et il faudra en prendre pour assurer. L'important est de les laisser derrière. Eux, aussi auront des matchs difficiles comme nous mais je pense que c'est lors de nos confrontations que tout se décidera car le trou au classement semble fait. Désormais pour nous, c'est un [b]championnat à 4 équipes[/b] et cela commence demain.Je fais confiance à nos joueurs pour faire de leurs mieux.Bonne chance pour demain au RCME. Pendant que je suis là, nos ESPOIRS jouent contre le LOU (1[sup]re[/sup] de la poule)à Massy dimanche à 15h00. Après Albi(3[sup]ème[/sup]) et Colomiers(2[sup]ème[/sup]), la passe de trois ou fin de série ? Réponse dimanche prochain.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
a priori , on devrait pouvoir suivre le match sur grand-sud fm [url]http://www.grandsudfm.com/pages/89,27,2,163/le_rcnm_en_direct.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up