Afriq has writtenMerci Afriq , je serai là !KPat has written Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Ça serai...Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.
Votre avis ?
KPat has writtenPas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Nozay)Afriq has writtenMerci Afriq , je serai là !KPat has written Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle...Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.
Votre avis ?
phoenix has writtenPas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Noza...Vu : Terrain 2: [b]Stade du Moulin, chemin du Moulin 91460 MARCOUSSIS[/b] Merci !
Votre avis ?
KPat has writtenPunaise ! Même s'il manque encore Olivier, c'est aussi mon avis que c'est le meilleur groupe (sur le...Oui, Christophe mérite, sans aucun doute, de porter ce brassard de capitaine. C'est un plaisir de retrouver Dadou Très belle équipe sur le papier qui, souhaitons le, nous apportera enfin une première victoire en déplacement. ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
7-3 pour Narbonne, on a pris un essai rapidement...
Le match sur grand sud FM
Allez MASSY
Votre avis ?
j'espère qu'on fera pas la passoire sur ce match.
Votre avis ?
Essai de Massy!
Votre avis ?
10-7 pour Massy
Votre avis ?
10-10 . carton jaune pour Algisi ...
Votre avis ?
10/13
Votre avis ?
[center][/center]deuxième carton
17/13 essai de péna
Votre avis ?
Carton jaune pour Purdy. Essai de pénalité pour Narbonne...
Votre avis ?
On est à 13 et on prend un essai de pénalité à la 2ème mélée..
Rien ne nous sera épargné
Votre avis ?
bah avec 2 joueurs en moins en mélée c'est un peu normal on subi.
Votre avis ?
3ème essai pour Narbonne
Votre avis ?
bon bah un essai en plus
24/13
Votre avis ?
Quelle merde, déjà trois essais encaisses, deux cartons jaunes, c est un enfer
Votre avis ?
bon bah comme je disais on a vraiment une défense merdique a l extérieur 4 iéme essais.
31/13
Votre avis ?
L équipe joue son avenir dans ce championnat, ça ne peut pas se passer comme ça .....
Votre avis ?
4ème essai pour Narbonne....
Votre avis ?