Eh merde même pas de BO...
Votre avis ?
fait c....
Votre avis ?
31-25 pour Narbonne .Score très décevant.
On se déplace à Pau qui vient d'écraser Biarritz chez eux.
L'avenir n'est pas rose
On ne pourra pas s'en sortir si on est incapable de gagner un match à l'extérieur
Votre avis ?
bah je comprend pas comment on peut faire une 1er mi-temps 31/13 et après un 0/12.
Votre avis ?
Milton has written31-25 pour Narbonne .Score très décevant. On se déplace à Pau qui vient d'écraser Biarritz chez eux....Quel avenir : 4 essais, deux cartons, il faut regarder les choses en face. Le résultat de ce soir est décevant
Votre avis ?
On a passé toute la 2ème mi-temps dans leur camp, il n'ont pas mis 1 point dans cette 2ème mi-temps
Le prblème c'est qu'on démarre plutôt mal à chaque fois, ensuite on se reprend et on mène, et ensuite un trou ou on prend plusieurs essais, même scénario à Béziers
Il faut absolument gérer les temps forts de nos adversaires en défense
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi Algisi perd ses nerfs lors d'un match aussi important .
Encore pire pour Purdy qui ose nous laisser à 13 contre 15 !
Et on se prend 3 essais en première mi-temps sur ce sur-nombre!
[b]Vraiment je tombe de haut face à ce si peu de maîtrise de soi , surtout comme je le disais lors d'un match si important! Et surtout de la part de joueurs professionnels chevronnés ![/b]
78ème : 31/25 : on a perdu ! Quelle guigne !
Un bonus défensif de dernière minute ? J'espère toujours ... et non : on fait faute dans la dernière minute au lieu de se concentrer sur la maîtrise du ballon pour les mettre à la faute dans leur camp et obtenir une pénalité et on rentre bredouille ! Et Narbonne qui est content de revenir sur nous, avec une équipe vaillante, mais sans nos fautes répétées on gagnait haut la main car on était un niveau au dessus comme on a pu le voir en seconde mi-temps .
Ça commence à faire cher ! L'horizon s'assombri d'un coup je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en sortir maintenant . :(
A méditer cette nuit , triste retour pour nos joueurs qui se sont donnés à fond mais les erreurs de la première mi-temps auront été fatales pour nos espoirs d'avoir enfin une victoire à l'extérieur et de s'écarter de la relégation. :/
Votre avis ?
quelqu'un pour nous remonter le moral après cette énième défaite à l'extérieur qui plus est avec un concurrent direct. Le maintien va être très difficile et l'hiver s'annonce long.
Que faire pour éviter des débuts de match aussi catastrophiques !!
Nous serons toujours là au stade pour soutenir notre équipe mais il est vrai qu'il va falloir élever le niveau de jeu sur 80 minutes à minima
Votre avis ?
Ce match on l'a donné à Narbonne : cadeau !
Alors que tous pensaient avec raison que nous allions le gagner !
Et l'équipe lancée sur le terrain avait fière allure (sur le papier), et dans le jeu, mais 2 joueurs en ont décidé autrement ...
C'est bête et méchant, je sais, mais comment leur pardonner ces [b]2 fautes[/b] idiotes mais [b]graves puisque méritant un carton jaune , de plus combinées ![/b]
J'enrage ...
Pau , espérons qu'on ne prendra pas encore une valise à la Béziers ...
Allez Massy ??? Où ça ???
Bon ça ira mieux après une bonne (?) nuit de sommeil ...
Votre avis ?
retour à l'instant de Narbonne
OK avec Kpat
Après un début difficile avec cet essai qui aurait pu ( du ) être évité le rouleau compresseur s'était remis en marche et .........
au moment ou Narbonne subissait de plus en plus , les voilà remis en selle par ces 2 cartons jaunes successifs
ils exploitent au maximum le surnombre et les voilà à la mi-temps
avec un bon petit matelas.
Seconde mi-temps à sens unique mais............
Sans ces 2 cartons la victoire était quasi certaine ! voire avec un BO
IMMENSE DÉCEPTION !!!!!!
Votre avis ?
Merci Barak pour les infos
Dadou a t il joué ? On a été comment en mélée fermée ?
Votre avis ?
Dadu a joué toute la 1° mi temps , remplacé par Lopez aux citrons
Bien voire très bien en mêlées fermées sauf .... à 14 puis à 13 ( ce qui a duré au total 15 bonnes minutes )
Au moment du 1° carton , je venais de mettre un SMS comme quoi la mêlée de Narbonne subissait de + en +
Quand aux 3/4 , toujours le même manque de rigueur face à des adversaires en jambe et virevoltant ( car en seconde , un essai en débordement refusé à Narbonne pour passage en touche - mais juste -juste !) Le premier essai de Narbonne , c'est ça !
La nuit n'y a rien changé ! GRRRRRR !!!!!!!!
J'ai bien peur qu'on regrette en mai ces 4 points qu'on a laissé passer bêtement
Votre avis ?
Après une mauvaise nuit, je reprends mes esprits et tiens à saluer et féliciter le staff qui a su trouver les mots pour transcender l'équipe aux citrons ainsi que nos gars qui ont donné le meilleur d'eux mêmes jusqu'à l'épuisement en 2ème mi temps. Mais l'écart était insurmontable.
Un grand Bravo à eux.
ALLEZ MASSY !!!
Vous êtes capables d'un exploit qui nous permet encore et toujours d'espérer et comptez sur nous pour vous encourager encore et encore!
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Je crois pas que l'on puisse parler d'une "supériorité" massicoise hier soir... Ce que j'ai pu observer, ce sont 2 effectifs de bas de classement, en proie au doute et la terreur de la relégation... Nous procédons à un bon mouvement général d'entrée de jeu qui laisse Massy abasourdi dés l'entame. Quelques minutes plus tard, plutôt que d'occuper le terrain, on offre sur un plateau l'interception qui donne un essai transformé.
En première mi-temps, nous profitons de l'indiscipline Massicoise pour assurer un BO...
Au retour des vestiaires, changement de physionomie avec une équipe beaucoup plus agressive dans les rucks et sur la ligne d'avantage (souvent plus qu'à la limite du hors jeu)... Il en résulte une plus grande possession de Massy ,mais stérile, beaucoup de latéralité et peu d'alternance (et bien dommage avec le vent dans le dos et une conquête qui commençait à prendre le dessus).
Un BD aurait été mérité au vu de la débauche d'énergie déployée.
Il ne faut pas se leurrer, nous avons vu un match entre 2 équipes qui sont bel et bien à leur place.
Bonne chance à vous Massy pour cette fin de saison qui s'annonce compliquée pour les 4 protagonistes.
Votre avis ?
On peut toujours ergoter , mais une période de 15 à 20mn à 15 contre 13 c’est pratiquement insurmontable en PRO D2 ...
Votre avis ?
Après toute cette débauche d'énergie , des blessés à signaler ? :rolleyes:
Votre avis ?
Au risque de provoquer (alors que je soutien cette équipe), je crois que maintien va se jouer non pas sur la capacité de l équipe à gagner des points mais sur les résultats de Bourguoin et Dax. On s en sortira si ces équipes ne gagnent pas.
La capacité du RCME a ramener des points est entamée. L équipe ne parvient pas a ramener de points de bonus défensif : contre biarritź il y avait de la place et que dire d hier.
Je pense qu a ce rythme, on n est plus mette de notre destin. J espère avoir tord et me tromper mais c est mon sentiment ce matin.
Votre avis ?
KPat has writtenAprès une mauvaise nuit, je reprends mes esprits et tiens à saluer et féliciter le staff qui as su t...Bien moi je suis pas d'accord du tout!!!! A la mi temps c'etait deja cuit par la faute a de l'indiscipline INADMISSIBLE dans ce match si important. On vit encore une fois dix minutes infernales qui nous plombent. Apres Narbonne sort un peu du match et on revient un peu au score ratant pour la deuxieme fois de suite un bd si important qui nous mettait a 7 pts de la relegation dans l'attente du resultat de Dax Etait il judicieux de faire debuter Algisi quand on savait que la premiere mi temps serait cruciale? Qu'est ce qui a pris a Purdy de sanctionner notre equipe ainsi? Avec le retour de Girard est' il toujours judicieux de ne compter que sur la botte de Latorre? Il a surement cogiter au moment de la transformation. Meme si on a pas a rougir du niveau individuel de nos joueurs. On a un gros probleme dans la force mentale de l'equipe. Et des matchs importants il nous en restent beaucoup a jouer. Un travail s'il n'est pas trop tard doit se faire a default d'un electrochoc.
Votre avis ?
golgoth91 has writtenJe partage tout à fait l'avis de Golgoth91 De plus, je regrette que Baky n'ait pas démarré la rencontre. L'expérience nous a prouvé que nos joueurs étaient beaucoup plus disciplinés quand Baky étaient sur le terrain. Je me fais des soucis pour l'avenir. La victoire contre Aurillac au Ladoumègue le 22 Février est impérative si on veut encore garder un peu d'espoirKPat has writtenAprès une mauvaise nuit, je reprends mes esprits et tiens à saluer et féliciter le s...Bien moi je suis pas d'accord du tout!!!! A la mi temps c'etait deja cuit par la faute a de l'indiscipline INADMISSIBLE dans ce match si important. On vit encore une fois dix minutes infernales qui nous plombent. Apres Narbonne sort un peu du match et on revient un peu au score ratant pour la deuxieme fois de suite un bd si important qui nous mettait a 7 pts de la relegation dans l'attente du resultat de Dax Etait il judicieux de faire debuter Algisi quand on savait que la premiere mi temps serait cruciale? Qu'est ce qui a pris a Purdy de sanctionner notre equipe ainsi? Avec le retour de Girard est' il toujours judicieux de ne compter que sur la botte de Latorre? Il a surement cogiter au moment de la transformation. Meme si on a pas a rougir du niveau individuel de nos joueurs. On a un gros probleme dans la force mentale de l'equipe. Et des matchs importants il nous en restent beaucoup a jouer. Un travail s'il n'est pas trop tard doit se faire a default d'un electrochoc.
Votre avis ?
Milton has writtenDe plus, [b]je regrette que Baky n'ait pas démarré la rencontre. L'expérience nous a prouvé que nos ...[b] +1 [/b] Cela va de soit mais cela ne va pas être du tout cuit, loin de là ! Un grand dommage que nous n'ayons pas gagné hier avec l'équipe que nous présentions sur le terrain,face à un Narbonne prenable, parce qu’à mon avis on n'est pas prêt de la revoir ainsi au complet, avec les gros matchs qui nous attendent synonymes de blessures ...
Votre avis ?