C est fort ce que vous prenez les amis....
Si on gagne...allez...même un BD c est moi qui vous offre le Jurançon
Votre avis ?
Il faudrait déjà que le match ait lieu...:)
[url]http://www.meteociel.fr/previsions/23817/pau.htm[/url]
allez Massy has writtenadix has writtenMoi je vois bien un exploit de RCME à PAU...Pau trop confiant....et une réussite ins...oui oui un arbitre pro Massy, des Béarnais en baskets sur un terrain gras car ils auraient perdu leur stock de crampons, trois piliers pyrénéens blessés dans le premier quart d'heure, et la TV qui vante les mérites du RCME dès le début de match, en n'omettant pas évidemment de rappeler dans quelles conditions très spéciales Georges Clancy a offert la première manche aux Palois. Du coup pour garder de l'énergie pour la réception des Cantalous, on devrait envoyer les Espoirs gagner le match au hameau :lol: Et l'ami JD qui nous rapporte un stock de cubis de son Jurançon pour la bodega "pck on é ki" tant qu'à rêver...
Votre avis ?
allez Massy has writtenDu coup pour garder de l'énergie pour la réception des Cantalous, on devrait envoyer les Espoirs gag...Et pourquoi pas ? Je plaisante mais j'en connais qui attendent que cela.
Votre avis ?
Alors s'il y a un truc dont je suis certain, c'est bien que nombre d'Espoirs aimeraient suivre les traces d'Aubin, Benjamin, Dylan, Lester, Sekou, Judicaël, Vakhtangi, Jawad... On leur souhaite qu'ils aient alors la même réussite.
Votre avis ?
massyfan has written[b]C est fort ce que vous prenez les amis....[/b] Si on gagne...allez...même un BD c est moi qui vou...Oui si vous pouviez m'en descendre, je suis interessé. Je troque contre du jurançon, du brebis d'ossau et de la charcuterie béarnaise
Votre avis ?
Apparemment , effectivement certains ont choisi de noyer leur déconvenue de samedi dans du tord boyau ! C'est il est vrai une solution pour tenter d'oublier rapidement.
Mais le réveil risque d'être dur avec le bon gros mal de crane qui va avec et surtout le déplacement chez nos amis palois qui ont tous les arguments rugbystiques et gastronomiques pour nous refiler la gueule de bois .
On y va pas la fleur au fusil, mais sans autre prétention que de tenir le plus longtemps possible la dragée haute à cette belle équipe qui truste de manière indéfectible la tête du championnat de PRO D2 depuis le début de saison.
Un petit bonus défensif serait déjà un grand bonheur ... :cool:
[b]Et surtout pas de blessé !!![/b] :rolleyes:
PS. Pour le Jurançon j'ai déjà commandé une caisse à J.D. Espérons que les supporters Massicois ne la siffleront pas avant qu'elle m'arrive à Massy !!! :P :rolleyes:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Tenir le plus longtemps :lol: :lol: :lol:
30minutes comme d'hab!!!! Bien que ....
Sous les feux des projecteurs peut etre plus longtemps.
Le record actuel est de 63 points encaisses. Pau mieux faire???
Votre avis ?
En fait, je crois que ce déplacement duquel on ne peut que difficilement espérer revenir avec des points, doit surtout nous permettre de préparer la suite par le bon bout. On aurait envie de dire "quoique...", mais la maîtrise affichée par la Section dimanche à Aguiléra face à Biarritz bride un peu trop nos rêves. Ne serait-ce pas plutôt une bonne occasion de mettre ou de remettre dans le bain des postulants qu'on hésiterait à aligner d'emblée par exemple dans le match contre Aurillac. Et de ne pas prendre de risque exagéré de blessure. Et pourquoi pas de faire souffler certains cadres en donnant plus de temps de jeu aux joueurs en phase de reprise ?
Alors qui va-t-on voir sur le pré parmi Bouli Denoyelle, Dadou, Gagi Bazadze, Mario Sagario, Jawad Guedourri, Antoine Gomez, Olivier Chaplain, Judicaël Cancoriet, Cédric Yonkeu, Benjamin Prier, Benoît Bonetti, Eoghan Hickey, Lester Etien, Wilfried Rodrigues, Ed Thrower... ? Les paris sont ouverts.
Votre avis ?
Et dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! Espérons que ça ne vire pas trop à la déconfiture ... :/
Votre avis ?
ou est passé l’arriere gallois?
Votre avis ?
KPat has writtenEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! Espérons que...Si si il y a un enjeu: Ne pas prendre de branlee a Pau pour ne pas prendre de branlee contre Aurillac pour ne pas prendre de branlee a Albi pour peut etre arriver bien remontes de la 24ieme a la 30ieme journee. Au fond du classement ??? Mais a bloc pour finir la saison sur les chapeaux de roues .
Votre avis ?
Tu sais , moi je suis d'accord avec allez Massy : je pense que les coachs ont fait une croix sur ce match et vont envoyer à l'abattoir des jeunes pour les tester moralement, physiquement et techniquement.
Pas sûr qu'on y envoie des revenants de blessure , trop risqué pour leur santé ...
Quelques grognards pour encadrer tout ce petit monde et en avant pour un entrainement de gala à la télé ... ;)
Votre avis ?
golgoth91 has writtenMince j'avais oublie cette journee la (j24) on recoit l'USAP... Entre temps on peut se refaire contre Colomiers :/ .KPat has writtenEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurospor...Si si il y a un enjeu: Ne pas prendre de branlee a Pau pour ne pas prendre de branlee contre Aurillac pour ne pas prendre de branlee a Albi pour peut etre arriver bien remontes de la 24ieme a la 30ieme journee. Au fond du classement ??? Mais a bloc pour finir la saison sur les chapeaux de roues .
Votre avis ?
kellogs91 has writtenou est passé l’arriere gallois?Martyn Thomas était venu comme joker et est reparti avec les retours de blessures. Il a séduit tout le monde mais notre budget est ce qu'il est...
KPat has writtenEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! Espérons que...As-tu déjà goûté de la confiture de cerises noires locales sur du fromage de brebis d'Ossau ? Un régal. Sinon, je suis d'accord avec toi. Merci à la TV, qui snobe notre stade pas assez "LUXueux" à son goût, de ne retransmettre que notre déplacement à Pau ! Mais le désagrément d'être exposés sur ce seul match ne doit pas faire faire de folie quant à la compo et aux priorités qui sont bien les matchs suivants... Si on se maintient tout le monde se foutra qu'on se soit éventuellement pris bonbon à Pau et si on est relégué cela ne changera pas bezef. :)
Votre avis ?
allez Massy has writtenMerci à la TV, qui snobe notre stade pas assez "LUXueux" à son goût, de ne retransmettre que notre d...[b]+1 !!![/b] La TV on s'en fout bien si ce n'est l'image déplorable du club qui sera montrée aux téléspectateurs avertis du Rugby National et autres supporters ... Dommage ... Pour ce qui est de nos ambitions je te suis à 100% : les matchs suivants auront pour nous une toute autre ambition et saveur ! [b]Maintenant on est sur le fil du rasoir et il faudra tout notre savoir faire,notre technicité,l'envie des joueurs, la motivation insufflée par notre staff, la ferveur des supporters et peut être un peu de chance vis vis de l'arbitrage et des blessures si importantes ( pour l'avoir vécu depuis le début de saison), pour nous permettre de sortir de ce guêpier de fin de tableau et de la relégation .[/b] [b]Gardons confiance , comme bien des joueurs de la 1ère me l'ont confirmé dimanche à Marcoussis : rien n'est encore joué : on a encore toutes nos chances de se maintenir ![/b] [b]ALLEZ LES SUPPORTERS , ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Cela m'étonnerait que l on revoit Ed à Pau...il portait un platre au poignet le jour de Biarritz mais pourquoi pas dadou, gagi en premiere ligne avec Bouli, jawad, antoine gomez, Bonett, eoghan...
Ce qui est sur c est que Davit et Mike doivent souffler ainsi que Huete, chauveau, Desassis qui ont beaucoup joué
Le risque est qu avec un match télévisé est que le club veuille montrer la meilleure image possible en ne prenant pas une raclée
Apres Pau il y a un week end de repos
allez Massy
Votre avis ?
Pour Eoghan , cela fait belle lurette qu'il a disparu de la circulation et des petits papiers d'Olivier ...
Peu de chance de le revoir un jour avec notre maillot Bleu et Noir sur le dos. Il y a des choses qu'il a faites et dites , qui a mon humble avis le discréditent à tout jamais de notre équipe .
[b]L'Eoghan des années précédentes n'est plus depuis notre retour en PRO D2 [/b]et c'est bien dommage , mais c'est son choix personnel ...
Le staff en a heureusement bien pris la mesure à temps, dès ses premières prestations en début de saison , sinon on serait déjà au fond du trou ...
Que dire de plus ? C'est la vie et l'on se doit respecter son choix, sauf qu'on lui avait donné un contrat de 2 ans que lui ne respecte pas pour des choix personnels .
Le RCME a besoin de joueurs motivés et en accord avec nos objectifs , Eoghan a lui fait le choix de sa vie personnelle (études , famille) en faisant fi de son contrat ...
En pense qui veut ... Pour moi cela aura été une belle déconvenue , mais digérée depuis bien longtemps déjà ...
Votre avis ?
Peut-être pas si schématique que cela puisqu'on a bien entendu certains joueurs ou responsables sportifs dire leur espoir de le revoir sélectionné par Olivier sur le pré. De plus, son problème de genou, n'était pas trivial.
Votre avis ?
Pour Info :
Depuis le début de ce 5ème bloc on a engrangé seulement 4 points en 4 matchs , dont 2 à domicile , ça fait pas bézef ... Notre plus mauvais bloc depuis le début de saison ... et le voyage à Pau ne va rien arranger à nos statistiques , pour clôturer ce bloc ...
A ce jour:
13ème Massy : pts 30 Bonus 6/ Joués 19/ Gagnés 6/ Nuls 0/ Perdus 13 / Pts marqués 415 / points encaissés 514 / Diff. -99
Heureusement que l'on a les 6 points de bonus , sinon , sans tenir compte des Bonus on était relégables à la 15ème place , devant Dax et derrière Bourgoin.
Heureusement qu'on a marqué quelques essais , parce qu’avec la plus mauvaise défense de PRO D2 on bat les records ...
Qu'en penser ? Où est le bout du tunnel ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenPeut-être pas si schématique que cela puisqu'on a bien entendu certains joueurs ou responsables spor...Quand on a entendu ses déclarations de motivation à la TV Galloise et vu ses prestations de début de saison qui les illustrent, je ne peux souscrire à sa qualification en bleu et noir, pour sa dernière saison de rugby ... Pour moi sa retraite est depuis longtemps engagée, le remettre sur le terrain serait un trop grand risque pour le groupe. Il n'est plus sur la même longueur d'onde ...
Votre avis ?