Rythlemon has writtenAu risque de provoquer (alors que je soutien cette équipe), je crois que maintien va se jouer non pa...Pas vraiment d'accord.On s'en sortira (peut-être..)si ces équipes ne gagnent pas.... contre nous. Compte tenu du resserrement, ces 2 confrontations directes à l'extérieur seront forcément clé. Ce ne sera pas forcément suffisant de gagner 1 de ces matches voir les 2, mais si on perd les 2 vu nos autres matchs c'est quasiment mort...
Votre avis ?
golgoth91 has written[b]Bien moi je suis pas d'accord du tout!!!![/b]Golgoth91 : regarde mes posts 4687 & 4689 postés à chaud et tu sera d'accord avec moi ! ;) Par contre , moi, après une nuit de réflexion , je positive . Et même si nos 2 joueurs ont fauté de manière impardonnable , il n'en reste pas moins qu'ils sont humains et donc perfectibles , surtout quand le sort s'acharne contre nous . :rolleyes: Je pense que ces joueurs en ont gros sur la patate de nous avoir fait perdre ce match largement à notre portée et qu'ils vont vouloir se racheter sur toutes les prochaines rencontres. Ils sont impardonnables certes sur ce match , mais au combien importants sur les matchs à venir . Ces fautes ne se reproduiront plus . :cool: J'en mets ma main à couper ... :P :rolleyes: Cet après-midi je vais encourager nos espoirs à Marcoussis qui vont devoir aussi sortir leurs tripes pour battre le LOU. J'y vais aussi pour analyser l'état de forme d'Olivier , son état d'esprit, voir si sa convalescence a été optimum, que ses genoux tiennent et s'il démontre une envie de jouer suffisante pour espérer un retour rapide en équipe fanion. C'est un joueur sur qui l'on compte beaucoup : il a tant de choses à nous montrer de ses capacités de perforateur que cela pourrait être un tournant de la saison pour notre équipe ! Il est capable de faire la différence quand il est en forme.Bien sûr tout ne repose pas sur un seul joueur , mais ce que j'en ai vu lors de son premier et unique match me font penser que s'il est revenu au top , ça va cartonner et relancer notre équipe , comme le fait Baky , notre vaillant et si indispensable capitaine courage ! :cool: D'autre part cela fait plus d'une demi-saison qu'il n'a pas joué alors est-il toujours aussi motivé et ardent défenseur de nos couleurs ? Réponse ce soir ... :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Moi je pense qu'il va falloir a chaque fois voir les resultats des autres mais surtout regagner des matchs ces cela le plus inportant et cela passe avant tout si on regarde hier soir il marque quand nous somme 13 et a 14 dommage
Votre avis ?
Le constat, c'est qu'on n'a pas su gagner Montauban et Biarritz a la maison ni Narbonne chez eux alors que les faits montrent que c'était jouable. Perte de points fort préjudiciable.
Le bilan, c'est que malgré le resserrement derrière nous, on reste encore 13 émes. Ce qui nous attend est difficile mais on n'est pas largués, en tous cas pas parmi les deux plus en difficulté.
La question a 100 balles, c'est de savoir si on va finir par progresser assez pour faire basculer assez de matchs du bon côté. La réponse se fera sur le pré.
Votre avis ?
KPat has writtenCet après-midi je vais encourager nos espoirs à Marcoussis qui vont devoir aussi sortir leurs tripes...Victoire du LOU 20 à 10 sur le fil privant le RCME du bonus défensif.C'est dommage et cela n'aurait pas été immérité. Procédant par contres, Massy n'a pas réussi à mettre la main sur le match. Dominé sur le fond, Massy n'a pas su franchir les lignes. En revanche,dominateur en mélée en 1[sup]re[/sup] période, la tendance s'est inversée en seconde mi-temps avec les mêmes joueurs sauf 8. Quant à Olivier,contrairement à toi, je ne l'ai pas trouvé perforateur, deux relances en force dans la ligne mais bloquées, match de reprise, pas encore les moyens, manque de mobilité.Il est vrai que c'est à sa sortie que la mêlée a commencé à décliner. Malgré,les renforts de la première, cela n'a pas suffi. Prochain match: le stade français.
Votre avis ?
De retour de Marcoussis : les espoirs perdent 10/20 .
Dommage , il y avait de quoi faire mieux en écoutant le coach en 1ère mi-temps qui hurlait de taper au loin , le vent puissant aidant à trouver de belles touches . On ne l'a fait qu'à de rares occasions et cela nous a valu de rester trop longtemps confinés dans nos 40 en raison de la défense très agressive du LOU. 10/10 aux citrons.
Chose que le LOU a pris à son compte en 2ème mi-temps et celà a payé
Trop de placages ratés ou tout juste ébauchés (type touch rugby).
Par contre j'ai trouvé une très bonne mêlée avec un bon pilier droit.
Olivier Chaplain a joué en première mi-temps et a démontré de très bonnes choses : belle vision de jeu , pas de faute , pénétration dans l'axe à la Baky et surtout très bon soutien qui d'ailleurs emporte le porteur du ballon et amène notre essai.
Il serai envisagé de le voir entrer en jeu à PAU.
Des joueurs de la 1ère étaient là . Il ne sont pas du tout abattus du résultat d'hier et sont confiants dans la fin de championnat. Le moral est bon c'est de bon augure pour la suite . Pas de blessé à signaler suite au match d'hier.
On devrait donc jouer Pau à effectif complet , mais celà ne devrait pas suffire quand on voit le 20/0 qu'ils ont mis à Biarritz, à Aguiléra.
Dax qui perd 19/10 à Colomiers ... Le classement reste identique pour nous mais Narbonne nous talonne maintenant à 1 point !
Ça risque de bouger la semaine prochaine :
Bourgoin / Agen
Colomiers / Narbonne
Dax / Tarbes
Pau / Massy
Si Narbonne ou Dax sortent le grand jeu .
Parce que pour nous et les autres il y a peu de chance que cela passe ... un BD par ci par là peut-être ?
On verra bien ... Gardons courage ! :cool:
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
je ne posterais plus jusqu’à la fin de la saison tant mes déceptions sont grandes et mes joies intenses au fil des résultats ce qui amènent des réflexions quelquefois contraires et souvent amère.
Je ne suis qu'un fidèle supporter depuis 12 ans ce qui est peu au palmarès de certain, mais toujours très fiers des couleurs que je supporte.
de ce fait, en fonction de la fin de saison je tirerais les conclusions sur la capacité économico sportive du RCME à haut niveau et des conséquences sur l'avenir du supporter lambda anaemm.
Votre avis ?
Faites vos jeux !!!
J20 - 7/8 février PAU-MASSY, BOURGOIN-AGEN, DAX-TARBES, COLOMIERS-NARBONNE
J21 – 22/23 février MASSY-AURILLAC, BEZIERS-DAX, MDM-NARBONNE, BOURGOIN-USAP
J22 - 28 février/1 mars ALBI-MASSY, NARBONNE-CARCA, DAX-AGEN, PAU-BOURGOIN
J23 – 7/8 mars MASSY-COLOMIERS, BIARRITZ-NARBONNE, BOURGOIN-DAX,
J24 – 14/15 mars MASSY-PERPIGNAN, CARCA-BOURGOIN, DAX-MDM, NARBONNE-AGEN
J25 - 28/29 mars BOURGOIN-MASSY, ALBI-NARBONNE, AURILLAC-DAX,
J26 - 4/5 avril DAX-MASSY, BIARRITZ- BOURGOIN, NARBONNE-USAP
J27 – 11/12 avril MASSY-AGEN, BEZIERS-NARBONNE, BOURGOIN-COLOMIERS, USAP-DAX
J28 - 25/26 avril CARCASSONNE-MASSY, DAX-ALBI, NARBONNE-BOURGOIN
J29 – 2/3 mai MASSY-TARBES, BOURGOIN-BEZIERS, NARBONNE-DAX
J30 - 9/10 mai MONTAUBAN-MASSY, AURILLAC-BOURGOIN, DAX-BIARRITZ, TARBES-NARBONNE
Votre avis ?
BOURGOIN : DOMICILE 6 EXTERIEUR 5
DAX : DOMICILE 6 EXTERIEUR 5
NARBONNE : DOMICILE 5 EXTERIEUR 6
MASSY : DOMICILE 5 EXTERIEUR 6
Votre avis ?
Moi je ne suis pas prêt à jouer à ce genre de jeu de pronostics tant les désillusions sont grandes à certaines échéances cruciales.
Et ce n'est pas le trop peu de bonnes surprises passées qui m'inspirent confiance en l'avenir .
Je continuerai toutefois et irrévocablement à encourager intensément le staff et les joueurs en toutes occasions.
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
ANAEMM has writtenje ne posterais plus jusqu’à la fin de la saison tant mes déceptions sont grandes et mes joies inten...Qui sait ? Un coup de sang de temps à autre ? On ne change pas les choses qui marchent et sont parfois physiologiques autant que viscérales .. ;) :P Boudeur va !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonjour
Pour ceux qui sont allés à Marcoussis, le nouveau jeune Pilier venant de Montpellier à t il joué ? A quel niveau l'avez vous trouvé?
Votre avis ?
massyfan has writtenBonjour Pour ceux qui sont allés à Marcoussis, le nouveau jeune Pilier venant de Montpellier à t il ...Je ne saurai te dire , n'étant pas encore au fait de connaitre tous les joueurs espoirs, mais ce que je peu t'affirmer c'est que notre mêlée a très bien tenue en première mi-temps et au début de la 2ème , après ça été plus difficile . J'ai apprécié la solidité et la technicité de tous nos piliers . :cool: Désolé , pour les noms, mais Afriq serait plus à même de te répondre que moi . :rolleyes:
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
KPat has writtenJe ne saurai te dire , n'étant pas encore au fait de connaitre tous les joueurs espoirs, mais ce que...D'accord avec toi, la mêlée a bien tenue même dominé en première mi-temps pour céder en seconde. J'étais à Marcoussis et pour la compo de l'équipe, je dirai car je ne connais pas tous les joueurs: 1.Varo?,2.Bonnot(Youri),3.Gagi(Alex), 4.Jawad,5.Mario?, 6 Judicael(Cedric),7.Dibel(Steven),8.Chaplain(Gomez), 9.Prier,10.Baptiste(Brendan),12.Théo,13.Samy, 14.Karim, 15.Thomas(Nikita) et 11.Rodrigues?. Il m'en manque mais c'est pas mal. Pas mal de renfort de la première, comme quoi, dans cette catégorie, le niveau est assez beaucoup plutôt bien.
Votre avis ?
Merci !! Enfin une compo de cette belle et méritante équipe des Espoirs. Et çà en fait quand même 22, il ne doit pas t'en manquer beaucoup ! Je m'essaye avec des noms complets pour voir si j'ai bien saisi (merci à qui le peut, de corriger):
1.[b]Vakhtangi Akhobadze[/b] (+?)
2. William Bonnot (Youri Delhommel)
3.[b] Gagi Bazadze[/b] (Alexandre Hameury)
4. Jawad Guedourri
5.[b] Mario Sagario[/b]
6. Judicaël Cancoriet (Cédric Yonkeu)
7. [b]Romain Dibel[/b] (Steven David)
8. [b]Olivier Chaplain[/b] ([b]Antoine Gome[/b]z)
9. [b]Benjamin Prier[/b]
10. Baptiste Fleureau(Brendan Logé)
11. [b]Wilfried Rodrigues[/b]
12. Théophile Cestaro
13. Samy Grandu
14. Karim Qadiri
15. Thomas Stephani (Nikita Bekov)
Votre avis ?
Merci afriq, belle équipe en effet
Votre avis ?
Moi je vois bien un exploit de RCME à PAU...Pau trop confiant....et une réussite insolente des bleus et noirs...genre de scénario improbable avec un match ressemblant étrangement au domicile d'il y a deux ans...un match euphorique...des rebonds favorables...vent favorable durant les deux mi-temps...100% de réussite au pied....deux cartons jaunes à Pau + un rouge car une de leur pièce maîtresse perd son sang froid...un jour sans pour leur butteur...un dimanche bleu et noir en Béarn quoi!
Votre avis ?
allez Massy has writtenMerci !! Enfin une compo de cette belle et méritante équipe des Espoirs. Et çà en fait quand même 22...Cela doit être cela mais toi au moins tu connais les noms de famille. Pour la plupart des jeunes, je les suis depuis les minimes, je les connais par leurs prénoms et j'aurais préféré en voir jouer plus mais avec les renforts en gras, impossible de faire participer tout le monde.
Votre avis ?
adix has writtenMoi je vois bien un exploit de RCME à PAU...Pau trop confiant....et une réussite insolente des bleus...oui oui un arbitre pro Massy, des Béarnais en baskets sur un terrain gras car ils auraient perdu leur stock de crampons, trois piliers pyrénéens blessés dans le premier quart d'heure, et la TV qui vante les mérites du RCME dès le début de match, en n'omettant pas évidemment de rappeler dans quelles conditions très spéciales Georges Clancy a offert la première manche aux Palois. Du coup pour garder de l'énergie pour la réception des Cantalous, on devrait envoyer les Espoirs gagner le match au hameau :lol: Et l'ami JD qui nous rapporte un stock de cubis de son Jurançon pour la bodega "pck on é ki" tant qu'à rêver...
Votre avis ?