Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Re-Coucou !!! :P Infos sur le [b]prochain match à Narbonne[/b] : [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/rcnm-huia-edmonds-suspendu-face-a-massy/[/url] [b]Interview intéressante d'Olivier Nier[/b] (avant le réception de Biarritz) : [url]http://www.radiorezo.fr/podcasts/rugby-%E2%80%93-le-rcme-d%C3%A9fie-biarriz-avec-envie-273[/url] [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Il a l'air très touché moralement Olivier ...
KPat has written[b]A que Coucou !!! [/b] :P [b]2 interviews à ne surtout pas rater tellement les analyses sont perti...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
LABS has writtenIl a l'air très touché moralement Olivier ...
KPat has written[b]A que Coucou !!! [/b] :P [b]2 interv...
Je ne pense pas , pour moi il est particulièrement lucide . Je lui fais confiance pour la suite du championnat , tout autant dans les espoirs mis sur les joueurs et l'équipe . Le tournant de la saison se jouera vraisemblablement dès cette semaine à Narbonne : saurons nous enfin remporter une victoire à l'extérieur ? Je l'espère pour nous tous , le staff et les joueurs qui le mériteraient , au vu de leur prestation de dimanche dernier face à Biarritz, sauront-ils rééditer cet engagement et cette volonté, qui si celà ne nous a pas sourit hier devrait suffire samedi prochain !!! [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je vois que Narbonne a perdu son 3 sur un carton rouge il y a 8 jours (Wright) et que son remplaçant s'est blessé ce week end (Zanon). Le talon titulaire depuis deux matchs a pris un troisième jaune et sera suspendu. Vont-ils nous opposer Jean-Charles Fidinde ? Dans ce cas, pas certain qu'on y ait gagné ! Sinon, ajouté au commentaire d'Olivier Nier annonçant du travail dans l'axe et à la (jusque là) relative faiblesse du RCNM en mêlée, cela indique où on pourrait faire l'effort... Sinon, je lis également que Narbonne fait le forcing pour pouvoir faire jouer Jerry Collins arrivé il y a peu. Cela ne sera pas contre nous si les instances mettent autant de temps pour le qualifier que quand c'est un de nos jokers ! Donc à voir... Je pense que c'est un des matchs les plus importants de la saison et un pour lesquel le contexte parait le plus favorable. Avec un 10 de devant (2 x 5) et de la rigueur du 6 au 15, on devrait avoir les armes pour pouvoir réussir. Sinon, ce serait à croire qu'on manque encore cette saison de calibre pour la division. C'est probablement trop juste pour Olivier Chaplain (merci au SF pour avoir annulé le match des Espoirs qui aurait permis de voir où il en était), mais est-ce que Mihaï Macoveï est requalifié pour Narbonne ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
J19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY J20 - 7/8 février - PAU/MASSY J21 - dimanche 22 février 15h00 - MASSY/AURILLAC J22 - 28 février/1 mars - ALBI/MASSY J23 - samedi 7 mars 18h30 - MASSY/COLOMIERS J24 - samedi 14 mars 18h30 - MASSY/PERPIGNAN (match de gala n°3) J25 - 28/29 mars - BOURGOIN/MASSY J26 - 4/5 avril - DAX/MASSY J27 - samedi 11 avril 18h30 - MASSY/AGEN (match de gala n°4) J28 - 25/26 avril - CARCASSONNE/MASSY J29 - samedi 2 mai 18h30 - MASSY/TARBES J30 - 9/10 mai - MONTAUBAN/MASSY soyons réalistes et pas trop supporters aveuglés... on oublie de possibles victoires contre:PAU; ALBi; BOURGOIN; CARCASSONNE; MONTAUBAN...reste Perpignan, Aurillac et Agen qui vont venir pour une place de qualifié, dur dur mais il faudra en plier 1 ! Colomiers et Tarbes à la maison c'est pas simple mais jouable, pas suffisant d'après moi..j’espère me tromper:) il reste Narbonne et Dax chez eux, dur dur dur mais faisable (au moins 1 victoire) :) fin de saison compliquée :lol: allez Massy !! on y croit tous...

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
fanticmotor has written
KPat has writtenBon et bien quitte à vous déplaire je tire un grand coup de chapeau à notre équipe q...
Mille fois OK avec toi pour tous ce que tu as dit et sutout sur D il n'est pas au niveau
Quelle autre solution actuellement sur cette aile ?

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]MASSY-BIARRITZ : Interviews (Vidéo) pour MASSY[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/massy-biarritz-interviews-video-pour-massy/[/url]

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
kilhoo has writtenJ19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY J20 - 7/8 février - PAU/MASSY J21 - dimanche 22 février ...
Il faut savoir que les 3 qui sont nous vont aussi perdre des matchs On 5 points d'avance sur le 1er relégable

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui oui ça va être compliqué on le sait, mais c'est pour ça qu'on peut y croire ;)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Et bien il faut dire que tout se jouera sur le pré , car Narbonne a bien sûr envie de ne rien lâcher dans ce bloc : dixit La dépêche : [b]" Le match phare de ce bloc c'est sans doute la réception de Massy, un concurrent direct au maintien. C'est le match à gagner..."[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/26/2036352-narbonne-doit-se-retrouver-devant-massy.html[/url] Bon et bien ce sera eux ou nous , de toute manière il va bien falloir que l'on gagne à l'extérieur si on veut se maintenir , alors autant que l'on commence dès samedi à Narbonne !!! :P :cool: [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bravo le RCME !!! Encore les honneurs de la presse et de l''Assemblée Nationale !!! [url]http://www.rcmessonne.com/communique-de-presse-27-janvier-2015-prix-decerne-au-rcme-par-lemonde-fr-a-lassemblee-nationale/[/url]

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Quand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ensemble d'un match , équipe promu, au plus petit budjet donc à l'effectif restreint en qualité et jeune derrière, équipe grande voyageuse avec des déplacements immenses tous les 2 semaines....il est difficile d'imaginer une victoire à l 'extérieur... mais avec le coeur que vous mettez à l'ouvrage depuis le début, il est facile de croire envisageable de prendre 1 point à Narbonne (qui vous attend comme il faut), à Bourgoin à Dax, à Montauban....puis de jouer sa survie en gagnant obligatoirement à la piole Aurillac, Colomiers, Tarbes.......Il restera 2 points à aller chercher à domicile contre Agen et l'USAP car le maintien se jouera à 48 points!!!!! Soyez lucide (j'en lis pas beaucoup ici) Combatter fort à Narbonne pour asseoir de la sérénité pour Gagner Aurillac à Ladoumègue.....LE VRAI GROS MATCH dans le défi maintien parce que celui la il faudra le gagner....surtout àprès l'aller. Massy 13ème à la 30ème journée. Je parie sereinement

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
john stone has writtenQuand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ense...
C'est vrai que ce week-end les arrières étaient jeunes : Daguin : 1992 Latorre : 1990 Mendes : 1992 Ratinaud : 1988 Lilomaiava : 1992 Diemer : 1992 Girard : 1991 Prier (remplaçant) : 1991

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
john stone has writtenQuand on voit depuis le début de saison la maitrise tactique et technique de votre équipe sur l'ense...
+1 et je prends ça comme un vrai encouragement...MERCI

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Que dire de plus ? Il va nous falloir un grand Massy pour sortir de cette nasse où nous sommes englués . Le combat qui va nous être proposé risque d'être sanglant , au propre comme au figuré et la longueur de banc va être primordiale tant en qualité qu'en quantité. On ne peut pas dire que l'on a fait un début de championnat non honorable , mais 2 à 3 matchs ratés (pas forcément tous de notre faute) de peu nous ont amenés à cette situation (Albi,Pau,Tarbes...) . Maintenant on n'a plus le droit à l'erreur car celà se paiera cash. Bien sur les autres peuvent aussi se planter , mais il ne faut pas compter sur ce facteur chance si l'on veut se maintenir enfin! Les dés en sont jetés , la balle est dans notre camp : on peut tous y croire et moi j'y crois dur comme fer !!! [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Jcg1609 has written
kilhoo has writtenJ19 - 31 janvier/1 février - NARBONNE/MASSY J20 - 7/8 février - PAU/MASSY J21 - di...
Il faut savoir que les 3 qui sont nous vont aussi perdre des matchs On 5 points d'avance sur le 1er relégable
2 matches de suite à l'extérieur de la plus haute importance: à Bourgoin puis à Dax, il ne faudra pas se louper !!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Des nouvelles de JB et Mehadji? qui feraient a mon avis du bien actuellement derriere. Et Wilfried?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'ai entendu ce matin à la radio une définition sympa. D'après Georges Bernanos, [i]« la seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste. »[/i] Essayons donc d'échapper à l'imbécilité en étant réaliste. Ce qui conduit à mon avis à l'heure actuelle à penser avec lucidité que la suite de la saison est à haut risque et peut mal se terminer, mais que les résultats décrochés jusque-là permettent de croire sans aveuglement en la capacité effective de notre équipe à décrocher le maintien malgré un calendrier à la difficulté renforcée. Les joueurs nous donneront un sacré signe en la matière selon le résultat à Narbonne. Et effectivement le bloc qui démarrera après un week-end de repos par le déplacement à Bourgoin et à Dax sera décisif.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
golgoth91 has writtenDes nouvelles de JB et Mehadji? qui feraient a mon avis du bien actuellement derriere. Et Wilfried?
Je n'ai pas de news concernant Jean-Baptiste Di Martino. Pour Wilfried Rodrigues, il devait faire son grand retour sur le terrain le week-end dernier conjointement à Olivier Chaplain (match annulé par le SF qui jouait en même temps un match de challenge européen avec pas mal d'Espoirs alignés... et a déclaré tardivement son terrain impraticable). Quant à Mehadji Tidjini, il avait été question de l'aligner contre Biarritz si Mani Vakaloa n'avait pas été suffisamment remis de sa grippe du début de semaine dernière.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Aubin convoque devant la comission de discipline ... :( On avait pas besoin de ca ... C'est vrai que le quinze de Biarritz la bien colle toute la seconde mi temps ... Mais c'est c... quand meme. A suivre ...

Votre avis ?

Login / Sign up