Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
gros spectacle demain au stade les spectateurs seront parachutés depuis la navette aérienne partant d'Orly sponsorisée par Cap Gemini. Si ça c'est pas du sport espérons que ce ne soit pas trop le cirque et que l'on ne boive pas la tasse. Et pour conclure BO prend garde à toi. CARlesMEN de Massy sont à l'Opéra. Je sais il géle et ma chevelure n'est pas assez abondante pour protéger mon pauvre cerveau.

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GjAlUQtIgwY[/url]

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bonsoir tlm pour l instant les deux matchs du jour sont positif pour nous Narbonne et Dax sont entrain de perdre.

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Bon bah voila Narbonne et Dax ont perdu sans pt de bonus def a nous de faire le travail demain.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Afriq has writtenBonsoir, Désolé d'interrompre ce dialogue,nos espoirs jouent dimanche contre le SF à Saint-germain e...
Modification, le match [b]ESPOIRS[/b] est annulé demain. En effet, seuls les terrains du stade français semblent être impraticables, un micro-climat à saint germain en laye ? Ou alors, est-ce plutôt un choix de nos adversaires de différer le match car ils ont été battus par Aurillac récemment car leur équipe espoirs était alors incomplète cause challenge européen ce qui n'enlève rien à la victoire du stade Aurillacois. Heureux hasard car aujourd'hui, l'équipe première disputait un match perdu 30-19 vs Newport aujourd'hui. Le SF ne souhaitait peut-être pas jouer avec une équipe-espoirs diminuée une équipe actuellement en forme à domicile. J'espère me tromper, on peut tout imaginer mais .... Bonne chance aux séniors de Massy pour le match vs Biarritz.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Massy82 has writtenBon bah voila Narbonne et Dax ont perdu sans pt de bonus def a nous de faire le travail demain.
Oui voila une bonne chose meme si on ne peux ce rejouir de la defaite des autre comme tu le dis a notre equipe de faire le boulot contre Biarritz

Votre avis ?

andy58944 msgpm
3000 SPECTATEURS !!!!!! Ne les décevez pas. Allez Massy

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Défaite du RCME vs Biarritz sur le score de [b]10-18[/b]. Bourgoin a gagné, l'écart avec les derniers se resserrent (5 et 7 points)et les autres prennent le large.

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
Bon bah nous voilà dans une situation compliquée : le mini championnat des équipes concernées par la descente. Le match de cet apm m a beaucoup déçu, je croyais tellement à l impossible. Le jeu à pied et les nombreuses touches non trouvées sont un mauvais souvenir. Qu est ce que cela va être compliqué,

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Afriq has writtenDéfaite du RCME vs Biarritz sur le score de [b]10-18[/b]. Bourgoin a gagné, l'écart avec les dernier...
On reste 13[sup]ème[/sup]quand même. Allez Massy.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Rythlemon has writtenBon bah nous voilà dans une situation compliquée : le mini championnat des équipes concernées par la...
Un jeu au pied pas digne de ce niveau , trop de balle rendu au bo , on aurait dit qu'ils jouaient la peur au ventre que dire d'autre RIEN

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Vraiment triste pour vous. Déception que je partage. Allez courage.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
De retour du stade avec un fort sentiment de déception. Que de ballons perdus et de passes approximatives. Je ne parle pas des nombreuses touches non trouvées. Dans ces conditions, impossible de gagner. Pourtant il y avait de l'envie et une volonté de bien faire. Il y avait pourtant la possibilité de passer car Biarritz n'était pas au top niveau. Ça se resserre derrière et nos gardons notre 13ème place, c'est un moindre mal. Pour autant il n'y a pas d'autre choix que la gagne la semaine prochaine à Narbonne. Allez Massy

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
rien de + rien de - ! les 3 derrière nous auront du mal a battre le BO eux aussi. Mais la fin de championnat va être vraiment compliquée avec les retours a l'extérieur chez les 3 derniers... Allez Massy

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
kilhoo has writtenrien de + rien de - ! les 3 derrière nous auront du mal a battre le BO eux aussi. Mais la fin de cha...
Oui exactement, c'est là que ça va se jouer en grande partie... 3 victoires et on se maintient, 3 défaites et on redescend, entre ces 2 scénario extrêmes de mutiples possibilités qui vont nous donner mal à la tête... Sans oublier les matches à la maison bien sûr, les bleus et noir vont avoir besoin de nous tous !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Si on veut se consoler on peut dire que l'ecart de huit points est tellement faible que c'est frustrant ou qu'après quatre matchs sans prendre d'essai, le BO en encaissé un fort joli à Massy... Ou encore qu'a défaut de Moli c'est son cousin germain Ipokate Fono qui a gagné.... Et qu'avec près de 2500 spectateurs on a battu le record du Ladoumegue en prod2. On aurait pu accroître l'avance sur les trois suivants on le maintient sur deux d'entre eux. C'est l'essentiel. Place maintenant à la partie face a Narbonne.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon et bien quitte à vous déplaire je tire un grand coup de chapeau à notre équipe qui a su relever le défi face à un relégué du Top 14. Bien sûr on a fait des fautes de PROD2 face à une équipe issue du Top 14 et ayant un objectif d'y remonter illico. Jeu au pied approximatif qui relancent nos adversaires. Mais une volonté continuelle de renverser l'adversaire... Un bémol , personnel, quitte à faire hurler certains d'entre vous, je ne comprends pas pourquoi les coachs nous sélectionnent systématiquement l'ailier D.... qui n'est manifestement pas du tout au niveau et cela depuis le début de la saison. Aujourd'hui il nous coûte encore le match en s' échappant sur un placage décisif, et ceci à son habitude, malheureusement. Malgré cela je dis haut et fort Merci MASSY pour cette prestation haut niveau. Si vous pouviez la rééditer sur les prochains matchs le maintien serait assuré. Merci le RCME pour ce plaisir que vous nous apportez. ALLEZ MASSY!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
phoenix has written
kilhoo has writtenrien de + rien de - ! les 3 derrière nous auront du mal a battre le BO eux aussi. ...
Oui exactement, c'est là que ça va se jouer en grande partie... 3 victoires et on se maintient, 3 défaites et on redescend, entre ces 2 scénario extrêmes de mutiples possibilités qui vont nous donner mal à la tête... Sans oublier les matches à la maison bien sûr, les bleus et noir vont avoir besoin de nous tous !
On n'a jamais gagné un match à l'extérieur en PROD2... C' est maintenant qu'il faut que l'on s'y mette, sinon adieu la PROD2...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has writtenBon et bien quitte à vous déplaire je tire un grand coup de chapeau à notre équipe qui a su relever ...
Mille fois OK avec toi pour tous ce que tu as dit et sutout sur D il n'est pas au niveau

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]A que Coucou !!! [/b] :P [b]2 interviews à ne surtout pas rater tellement les analyses sont pertinentes :[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/massy-biarritz-interviews-video-pour-massy/[/url] Quand à l'analyse du match : [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/massy-biarritz-10-18-le-metier-biarrot-resume-et-fiche-technique/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up