C'était le journée des gros scores...
5 équipes en 2 points, 5 points entre nous à la dernière place, et la première place qualificative... décidément cette poule reste la poule du suspens...
Donc des raisons objectives d'y croire, de ne rien lâcher...
Votre avis ?
Vraiment une poule de fou..
Votre avis ?
D'autant que lorsque l'on regarde les matches encore à jouer le suspens risque de durer jusqu'à la fin.... chaud pour les promus et blagnac
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenD'autant que lorsque l'on regarde les matches encore à jouer le suspens risque de durer jusqu'à la f...Tu peux aussi ajouter Lavaur...
Votre avis ?
Je pense, avec regret que RODEZ est l'équipe la plus mal embarquée avec deux défaites à la maison, d'autant plus que les victoires à l'extèrieur vont être de plus en plus difficile à réaliser.
Egalement, ROMANS avec ce large succés face à AGDE confirme bien ce que j'avais vu lors de sa venue à PAUL LIGNON. Pour moi la meilleure équipe de la poule derrière BOURGOIN.
Votre avis ?
j'ai vu sur midol qu'il y avait eu très peu de changement pendant le match face au csbj tout comme face à valence, j'ai peur que certains commence à être carbo!
et comment le prennent les remplaçants?
Votre avis ?
papoune has writtenJe pense, avec regret que RODEZ est l'équipe la plus mal embarquée avec deux défaites à la maison, d...Je ne pense pas, si RODEZ arrive à gagner un match à l extérieur nous ne sommes pas forcément les moins bien embarqué....mais la lutte sera rude.
Votre avis ?
cricri12 has writtenj'ai vu sur midol qu'il y avait eu très peu de changement pendant le match face au csbj tout comme f...Le constat était vrai contre Valence, mais contre Bourg, toute la première ligne a été changée, Ralph est rentré, De Barros, Accorci et Pisano sont aussi entrés... au bon moment, c'est une autre question, mais à priori tout le monde a joué.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOù penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à la maison me parait trés compliqué.papoune has writtenJe pense, avec regret que RODEZ est l'équipe la plus mal embarquée avec deux défa...Je ne pense pas, si RODEZ arrive à gagner un match à l extérieur nous ne sommes pas forcément les moins bien embarqué....mais la lutte sera rude.
Votre avis ?
papoune has writtenOù penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus que gagner BOURGOIN à ...Je vais te paraître gonflé ou inconscient, ou les 2... :) ... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne... Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors... Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
Votre avis ?
L'espoir fait vivre et il est toujours bon d'espèrer. Le plus important est d'aller au bout de la saison et même si vous deviez être relégué sportivement, ce serait un moindre mal vite oublié grâce à la joie que vous auriez de nous retrouver ! ;) :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTon optimisme fait plaisir.papoune has written Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à BLAGNAC? D'autant plus qu...Je vais te paraître gonflé ou inconscient, ou les 2... :) ... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne... Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors... Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
Votre avis ?
papoune has writtenBien sur qu il faut être optimiste, sinon ã quoi bon continuer. Nous devons aller à Blagnac avec des ambitions, mais également partout ailleurs. Par contre désolé la sup mais je préfère voir VA, le CSBJ et globalement les équipes de la poule 2 de FED 1 à Paul lignon que dkzPhil d'aveyron has writtenTon optimisme fait plaisir.papoune has written Où penses-tu que RODEZ peut aller gagner si ce n'est à...Je vais te paraître gonflé ou inconscient, ou les 2... :) ... mais on a failli gagner à Lavaur ou Agde, alors si on peut aller avec des ambitions à Blagnac, on peut avoir les avoir à Chateaurenard ou encore La Seyne... Quant à Bourgoin chez nous, ils viendront pour la dernière journée, en étant qualifié depuis des lustres, et sans rien chercher de particulier, un match sans enjeu quoi, alors... Alors je ne dis pas que ça va se passer comme ça, je dis juste qu'il y a des coups à jouer un peu partout et pour tout le monde dans cette poule, y compris pour nous vu ce que l'on a montré sur le jeu.
Votre avis ?
C'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique. :cool:
Votre avis ?
Et Millau s'il ne parvient pas à remonter.
Votre avis ?
Nan, vous allez remonter les doigts dans le nez ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Affrique. :cool:Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
Votre avis ?
papoune has writtenT'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ??? :Dla sup has writtenC'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir le Lévezou et St Af...Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
Votre avis ?
la sup has writtenj'ai peur de ne pas toujours te comprendre!!!!papoune has writtenT'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ??? :Dla sup has writtenC'est tout ce que je te souhaite, mais fais gaffe de pas avoir ...Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la saison prochaine voir en promotion contre ESPALION. Car quand on attaque une saison avec 14 juniors et que l'on est obligé de demander de l'aide à notre meilleur ennemi pour pouvoir maintenir le club en F2 il vaut mieux baisser les oreilles que fanfaronner sur le forum.
Votre avis ?
papoune has writtenIl a l art de jeter la peau de banane .....la sup has writtenj'ai peur de ne pas toujours te comprendre!!!!papoune has written Fait attention que ce ne soit pas DKZ qui joue contre LSA la s...T'es trop drôle, t'es pas à l'UMP toi ??? :D
Votre avis ?