AAAAAH...., la sup, çà se mérite ! (nan, je déconne !) :D Ce que je dis c'est qu'à l'UMP, y sont drôles en ce moment et surtout plus sérieusement, je fanfaronne pas ; ce qu'il y'a d'ennuyeux avec les ruthénois sur le forum, c'est que, dès que l'on énonce un truc qui peut vous déplaire, c'est de l'agression, ce qui n'est evidemment pas le cas . Faudrait faire un effort pour vous décoincer ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenAAAAAH...., la sup, çà se mérite ! (nan, je déconne !) :D Ce que je dis c'est qu'à l'UMP, y sont drô...Mais lorsqu on blague sur ton équipe ou sur vous les bassistes vous vous fâchez également, propension à la paranoïa également ?
Votre avis ?
Ah non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce qui est la norme), je tacle !!! :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce...SCD, c'est pour Second Club du Département ?... :P
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVoilà, çà c'est drôle !!! :D Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. ;)la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si ...SCD, c'est pour Second Club du Département ?... :P
Votre avis ?
la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si c'est pas drôle(ce...Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?
Votre avis ?
papoune has writtenC'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare), je me marre... Si ...Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?
Votre avis ?
la sup has writtenTu veux dire qu'il est plus facile de trouver des joueurs que de l'argent?papoune has writtenC'est inquiétant mais c'est moins grâve que moinsss 800000 €, non ?la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est rare),...Alors pour toi de ne pas avoir d'équipe junior dans ton propre club c'est drôle où c'est pas drôle?
Votre avis ?
Je veux juste dire que je trouve que c'est moins grâve ! Libre à toi de penser le contraîre... :)
Votre avis ?
amis ruthénois j espere que vos problemes vont mieux et que vous porterez haut les couleurs de l aveyron en F1
Votre avis ?
la sup has writtenCeci dit le Super Club du Département a rarement été en pole.Phil d'aveyron has writtenVoilà, çà c'est drôle !!! :D Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. ;)la sup has writtenAh non, moi je me fâche pas : si c'est drôle (ce qui est...SCD, c'est pour Second Club du Département ?... :P
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : [b]CAMEMBERT !!! :lol: :lol: :lol: [/b] Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ... :Dla sup has writtenCeci dit le Super Club du Département a rarement été en pole.Phil d'aveyron has written SCD, c'est pour Second Club du Département ?... :PVoilà, çà c'est drôle !!! :D Ceci dit, c'est très très provisoire, on devrait vite repasser en pole alors ce sera Super Club du Département. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMerci pour le jeune homme j apprécie. Le Stade ruthenois est également un vieux monsieur de 110 ans excusez Jeune homme . Champion de 2 eme division en 1970 et 1976 - seizième de finale de 1 ère division 1977 - groupe A dans les annees 1990 - groupe B etc.....demi finaliste de F2 et actuellement en F1 Alors RoquefortDropGoal12 has writtenTu dois être un jeune homme, parce que je te rappelle qu'on vient de fêter notre centenaire et que sur ces cent dernières années, DKZ a été devant Rodez plus souvent que le contraîre, alors : [b]CAMEMBERT !!! :lol: :lol: :lol: [/b] Ne t'intéresse pas uniquement à la dernière saison ... :Dla sup has written Voilà, çà c'est drôle !!! :D Ceci dit, c'est très très prov...Ceci dit le Super Club du Département a rarement été en pole.
Votre avis ?
Groupe A en 90. Ça me fait rire. Qui était President : M Laut, résultat : déficit de 800000 F comblé en partie par la mairie (400000F) et descente aux enfers. Comme quoi l'histoire est un éternel recommencement.
Votre avis ?
Tous ces duels, engueulades (voir insultes) et luttes intestines aveyronaises sur le forum de Rodez... Pour ma part, je pense que vous ne rendez pas service au rugby aveyronnais et à votre département en général qui a pourtant beaucoup de vertues et de qualités. C'est dommage pour tous les éducateurs et joueurs locaux qui s'évertuent chaque semaine sur tous les stades à rendre le rugby aveyronnais sympathique et efficace, vous décrédilisez le vrai travail de fond effectué.:o
Votre avis ?
Tiens, Mère Térésa ! :cool:
Votre avis ?
Bon, sinon, à Rodez, on sait que vous badez Nîmes depuis qu'on vous a chiper la monter en F1 il y a 2 ans, mais ce n'est pas une raison pour faire les mêmes conneries que nous...
Votre avis ?
Et ce qui devait arriver arriva......
D'aprés la Dépèche de ce matin "Le SRA vers le dépot de bilan" Pas de rallonge des collectivités !!! :( :(
Votre avis ?
Je croyais que depuis l'élection du nouveau président les choses étaient rentrées dans l'ordre. Bon courage à vous, le club a une histoire et ne mérite pas ça, si cette info se révèle vrai ce serait encore une triste nouvelle pour le rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, sinon, à Rodez, on sait que vous badez Nîmes depuis qu'on vous a chiper la monter en F1 il y a ...Trop tard ta mise en garde....... :/
Votre avis ?