Phil d'aveyron has writtenC'est rageant...Comme l'essai refusé contre Valence d'Agen à cause du 5 qui met une mandale, c'est stupide et au final...ça coute 4 précieux pointsLe Python has writtenOn peut effectivement se poser la questions, bon partout dans les stats... sauf une qui à elle seule donne un début de réponse, celle des pénalités encaissées. Et là, on est carrément l'équipe qui encaisse le plus de pénalité de toute la Fed 1, 39 pénalités en 8 matchs, là ou la moyenne est aux alentours de 25... En étant pur statisticien, donc forcément un peu simpliste j'en conviens... c'est un peu comme si on commençait les matchs avec 6 points de retard !Phil d'aveyron has written Pas gentil pour la B ça ;) Je crois que les gars du ...J'ai des potes qui jouent dans la B justement, et quand je parlais de gars du cru, je parlais des mecs qui ont été formés à Rodez. Il y a plein de mecs qui ne le sont pas et qui justement mouille le maillot comme il se doit et ça fait plaisir parce qu'avec les soucis du club ils auraient aussi bien pu se casser. Je râle parce qu'on a notre place à ce niveau, [b]comment peut on être relégable alors qu'on est parmi les meilleurs en stats[/b]...
Votre avis ?
papoune has writtenPour moi un joueur du cru, est celui qui est passé par les équipes de jeunes avant d'évoluer en séni...Aucun soucis avec les Prattmarty et les autres, mais le fidjiens qui passe le match a plaquer du regard les joueurs c'est pas terrible, même si par ailleurs il a été plutôt bon en attaque, comme les Fidjiens me direz-vous. La règle relative aux JIFF ne s'applique pas en Fed ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenUn joueur du cru c est un aveyronnais depuis 3 générations :DAu moins.
Votre avis ?
sra rugby has writtenPeut être les joueurs de la B travaillent... eux? Pour ce qui est du déplacement à Bourgoin je souhaite aux deux équipes dans profiter au maximum, se sont des super moments à vivre. Quand on a la chance de jouer sur des stades comme ça on s'en rappelle longtemps. Parole d'un vieux con.DropGoal12 has writtenMalgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les ruthénois,il est tout de...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
Amis ruthenois, que pensez vous du départ de votre fidjien dalai à Massy?
Votre avis ?
Bonsoir oui que pensé de ce joueur fidjien est il vraiment trés bon ? qu'elle niveau peut il vraiment faire quelque chose en pro D 2
Votre avis ?
Je crois que vous ne serez pas decus de l'arrivée du Fidjien Adriu Delai, non seulement c'est un joueur qui a de grosses qualités offensives mais c'est aussi un garcon charmant et tres attachant.Il n'a joué que 3/4 aile a Rodez mais son poste est au centre s'il n'est pas un enorme defenseur son apport en attaque peut etre determinant.
fanticmotor has writtenBonsoir oui que pensé de ce joueur fidjien est il vraiment trés bon ? qu'elle niveau peut il vraimen...
Votre avis ?
On l'a peu vu, 2 matchs en réserve, 2 matchs avec la 1 et deux bons matchs... sauf que la défense est aléatoire (défaut fidjien), mais bon, peut-être qu'un peu plus de temps aurait amélioré les choses.
Sinon, il a toute les qualités d'un fidjien, rapide, des courses déroutantes, une bonne technique. Bien utilisé c'est un gars qui peut-être décisif sur une action, ou déclencher un truc de ouf. Sans être impressionnant physiquement, il est puissant et peut franchir la ligne...
Le gars est super sympa, pas fainéant, des efforts pour s'intégrer, piger le système de jeu... il faisait peine à voir à quitter un groupe dans lequel il semblait commencer à se sentir à l'aise, un mec bien, un mec sain...
A-t-il le niveau PROD2 ?... ça n'engage que moi, mais je dirai oui, sans trop de souci. Je ne sais pas quelle est la concurrence, mais bien en confiance, et vu le jeu pratiqué par Massy, il peu vous apporter, oui.
En tous cas, si on avait eu les moyens, perso. j'aurai bien aimer le garder, le voir plus, mais bon... vu les circonstances du moment... et sachant que l'on a quand même de bonnes troupes derrière...
Votre avis ?
Merci pour vos reponses on en vraiment besoin
Votre avis ?
Vous pensez l'aligner contre Lyon ?... ça fait un peu juste !
Bonne chance à vous pour ce match !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVous pensez l'aligner contre Lyon ?... ça fait un peu juste ! Bonne chance à vous pour ce match !...Un peu court quand même pour débuter contre le LOU ! Il faudra d'abord qu'il passe un peu de temps pour s'intégrer au jeu préconisé par Jeff et s'intégrer au groupe . Attention son contrat n'était que d'un an qui sait ce qu'il a en tête ? Finir une saison ou s'impliquer à fond ... L'avenir du groupe et ses prestations personnelles nous ne démontrerons . Pour ma part je suis mitigé , mais pas négatif : qu'on lui donne sa chance . :cool:
Votre avis ?
rodez commence à se separer des contrats pros ?
Votre avis ?
la en l'occurence on dit pas séparer on dit soulager ou délester
Votre avis ?
mais oui en gros c'est ça, ils laissent partir 3 joueurs pros et ils vont essayer de proposer du travail a un maximum d'autres joueurs pour sauver ( une partie) des meubles.
Ce que la plupart des joueurs ont acceptés, tout a leur honneur.
Votre avis ?
Végas fait de la philosophie sur la Dépêche d'aujourd'hui... C'est beau comme du B.H.L. (beurk) et creux comme le trou de Bozouls. Et pourtant j'aime bien Végas, mais là......
Votre avis ?
la sup has writtenVégas fait de la philosophie sur la Dépêche d'aujourd'hui... C'est beau comme du B.H.L. (beurk) et c...Ça chauffe à Camonil et si en plus Confucius s en mêle ......
Votre avis ?
Camonil ???? C'est là ou y'a la sup non ? :D
Votre avis ?
Bonjour à vous les Ruthénois !
J'ai parlé ailleurs de notre match et encore une fois je rend hommage à vortre équipe : Super les mecs ;-)
Je n'ai pas rencontré de supporters car avant match il y avait un anniversaire d'un des n^tres à fêter et après, ben, j'avais hâte de retourner dans mes pénates à 80 km pour voir l'équipe de France.
Après, en zappant à la télé je suis tombée sur la 5 avec ses Echappées belles, l'Aveyron et, j'ai découvert la ville de Rodez .... magnifique !! (OK, pour ma part je vis en Savoie où ce n'est pas mal non plus !)
Je ne connais pas votre région mais va falloir que j'y aille pour des échappées à moi ;-))
Amitiés rugbystiques !
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenBonjour à vous les Ruthénois ! J'ai parlé ailleurs de notre match et encore une fois je rend hommage...Salut à toi N'hésite pas à venir visiter notre belle ville et notre magnifique région....Tu y seras le bienvenue.
Votre avis ?
Pfff.. 1 victoire sur le 7 derniers matches...
C'est chaud pour vous...
Votre avis ?