la sup has writtenHé les mecs, çà va être dur, vous avez 2 mois à tenir sans recettes..... Vous êtes pas stupides, vou...Cornélien tu l'as dit !... le pragmatisme étant de rigueur, je pense qu'il faudra faire avec l'effectif que nos moyens nous permettent d'avoir, ça relève simplement du bon sens La vérité ?... on voudrait tous la connaître... mais bon à Montauban, 4 ans après, personne n'est sûr de la connaître !... ou alors il y a plusieurs versions... Alors on verra, au pénal ou au civil, ce que donnent les investigations. On a quand même une idée assez précise de là où sont les responsabilités... ;) Je suis un peu fataliste sur le sujet, ce qui m'importe plus que la vérité vraie totale et absolue, c'est que l'on se sorte le c.. des ronces, pour récompenser tout le travail, les efforts fournis par tout le club, nouveaux dirigeants, bénévoles, joueurs (de l'école de rugby à la Une), sans oublier les partenaires et autres anonymes qui se mobilisent.
Le Python has writtenFaut pas brûler aujourd'hui ce qu'on a encensé hier. Laüt c'est le Madoff du SRA, ça ne sert à rien ...Pas gentil pour la B ça ;) Je crois que les gars du cru sont plutôt bien présents... regarde bien les feuilles de match... enfin, si l'on est d'accord sur le terme gars du cru, à savoir ceux qui étaient là l'an passé...
Votre avis ?
Malgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les ruthénois,il est tout de même utile de signaler que les joueurs qui vont partir le vendredi à Bourgoin, vont se payer leurs chambres d'hôtel. Si çà ce n'est pas mouiller le maillot ( y compris pour ceux qui ne sont pas du cru !!!!) Félicitation à eux et que chaques supporters suivent l'exemple en faisant, dans le cadre de la souscription ouverte, un don au SRA.MERC
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMalgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les ruthénois,il est tout de même utile de signale...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
sra rugby has writtenchacun te connais toi, change de nom, tu es tout sauf un supporter du SRA. A aucun moment je n'ai vu de ta part un mot d'encouragement pour notre club, même La sup en a eu c'est dire.....DropGoal12 has writtenMalgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les ruthénois,il est tout de...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
si un bus part samedi matin avec la B...ne serait il pas judicieux de proposer aux supporters tentes par le periple de partir avec eux et donc de diminuer le cout du deplacement???pour le deuxieme bus present a Lavaur c'etait celui des suppoters ! maintenant tu as le droit de penser ce que tu veux mais je ne pense pas que ce soit avec des individus de ton espece que le SRA sortira de l'ornière...
sra rugby has writtenDropGoal12 has writtenMalgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les ruthénois,il est tout de...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
Que tout ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Que de ressemblances, même si sur le fond, les causes peuvent être différentes.
Départ de dirigeant, DNACG, dons des supporters ... C'est tout notre été !
En plus, des redresseurs de torts qui vont venir vous incriminer, vous accuser de fausser le championnat ... On y a eu droit !
Nous vous accueillerons à Rajon avec les honneurs que vous méritez et j'espère que nous assisterons à un bon match de rugby et à une rencontre conviviale entre supporters de rugby.
Bon courage à vous et longue vie à votre club !
Votre avis ?
DropGoal12 has written:D :D :D Merci mon brave ! ;)sra rugby has writtenchacun te connais toi, change de nom, tu es tout sauf un supporter du SRA. A aucun moment je n'ai vu de ta part un mot d'encouragement pour notre club, même La sup en a eu c'est dire.....DropGoal12 has writtenMalgré ce que certains peuvent dire sur le SRA et les rut...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
la sup has writtenDe rien mon ami, on t'aime bien, tu es un peu comme Dali, provocateur, mais tu as du talent:DDropGoal12 has written:D :D :D Merci mon brave ! ;)sra rugby has written Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voitu...chacun te connais toi, change de nom, tu es tout sauf un supporter du SRA. A aucun moment je n'ai vu de ta part un mot d'encouragement pour notre club, même La sup en a eu c'est dire.....
Votre avis ?
pour en finir avec toi: un jambon est plus a sa place suspendu que sur terre dont acte
couscouril has writtensi un bus part samedi matin avec la B...ne serait il pas judicieux de proposer aux supporters tentes...Tu es sur une autre planète toi départ vendredi en voiture ou en mini bus de l'équipe A Nuit à l'hôtel + restaurant + petit déjeuner Départ samedi en BUS de l'équipe B (quel esprit d'équipe) N'aurait on pas mieux fait de faire partir 1 bus de 60 places le samedi matin sachant que Bourgoin est quasi-injouable D'autre part a été vu du côté de Lavaur la semaine dernière 2 bus ruthénois --------> quelles économies Arrêtez un peu de nous prendre pour des jambons et revenez sur terre
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenQue tout ça me rappelle de mauvais souvenirs. Que de ressemblances, même si sur le fond, les causes ...Merci c'est un honneur de jouer à Pierre Rajon contre le CSBJ. Bon match à tous
Votre avis ?
couscouril has writtenpour en finir avec toi: un jambon est plus a sa place suspendu que sur terre dont acte+1 toute la fin de l'été il nous a sorti des théories à la noix et chercher par tous les moyens de dénigrer le SRA. Le SRA a besoin de supporters pas de gars comme toi. C'est le nez dans la merde que l'on reconnait ses amis. Et bien c'est le moment le nez nous l'avons dans la merde. L'union fait la force.couscouril has...
Votre avis ?
Qui est ce blaireau de SRA Rugby ?
Le deuxième bus à LAVAUR a été payé par les supporters.
J'étais dedans 15 euros par personne, faut arrêter de dire des conneries !
Votre avis ?
Une petite question : est ce que vous savez pour quoi Laut est parti de l'Aveyron.....
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written2 départs annoncés dans l'effectif du club... DELAI le fidjien, dont personne n'avait bien compris l...Tu as aussi Teritohia et Mercoiral qui étaient là l'an dernier, et qui méritent une chance eux aussi. Cyril Montet peut aussi jouer en 2eme ligne quand il reviendra Le fidjien a signé à Massy en Pro D2, il ne devait pas être mauvais
Votre avis ?
Je vous lis depuis bien longtemps, et franchement, au-delà de l'antagonisme sportif (l'un des vôtres écrivait il y a peu que nous sommes les meilleurs ennemis du monde)qui nous anime, çà me fait vraiment c.... de vous voir dans cette situation.
je reconnais bien volontiers par ailleurs que j'avais noué des relations particulièrement cordiales avec votre ex-Président.
Tout avait commencé lors de notre 1ère rencontre en Fédérale 2. Nous avions été convié au repas d'avant-match à l'Hôstellerie de Fontanges (excusez du peu...) et PL nous avait particulièrement bien accueilli. Il s'était juste excusé d'être de passage dans notre poule car son objectif était d'être en Pro-D2 en 2 saisons...
je lui avais bien sûr rétorqué, dans le plus pur esprit rugby, qu'il faudrait d'abord qu'il sorte de Fed-2, puis qu'il réalise un parcours sans faute en Féd-1 dans la foulée. Je ne parlai biensûr que du plan sportif des choses...
Cette 1ère rencontre à Paul Lignon ne s'était pas trop bien passée, avec une générale à l'ancienne particulièrement longue et "vilaine" et une altercation entre mon Prés. et PL..
Mais qu'à celà ne tienne, malgré l'entrée en matière plutôt présomptueuse de PL et les revers successifs d'un point dans les arrêts de jeu, je dois admettre que vous avez toujours eu (depuis que l'on se croise) une très belle équipe et que vous possédez de bien belles installations par rapport aux nôtres.
[i]Ah !! si on avait un stade comme le votre...[/i]
Mais voilà, vous êtes aujourd'hui à priori dans ce qui pourrait ressembler à une "impasse de trésorerie", et votre situation sportive est peu enviable avec 3 déplacements à suivre dont Bourgoin et La Seyne..
Je souhaite de tout coeur que vous vous en sortiez avec la nouvelle équipe dirigeante, afin de ne pas connaître un parcours "à la Nîmoise". Quel désastre cela serait pour les bénévoles, les joueurs "du crû" qui ont ce maillot gravé dans le coeur, et tous les gamins de l'Ecole de Rugby qui rêvent un jour de pouvoir évoluer en "Une".
Serrez les rangs, regroupez-vous autour de ceux "qui tiennent la route" et ont les pieds sur terre, et vaille que vaille, vous traverserez cette tempête avec un minimum de dégâts.
Bon vent au SRA !
Votre avis ?
Et ben, ca c'est un sacré message.
Respect Gudman!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJ'ai des potes qui jouent dans la B justement, et quand je parlais de gars du cru, je parlais des mecs qui ont été formés à Rodez. Il y a plein de mecs qui ne le sont pas et qui justement mouille le maillot comme il se doit et ça fait plaisir parce qu'avec les soucis du club ils auraient aussi bien pu se casser. Je râle parce qu'on a notre place à ce niveau, comment peut on être relégable alors qu'on est parmi les meilleurs en stats...Le Python has writtenFaut pas brûler aujourd'hui ce qu'on a encensé hier. Laüt c'est le Madoff du SR...Pas gentil pour la B ça ;) Je crois que les gars du cru sont plutôt bien présents... regarde bien les feuilles de match... enfin, si l'on est d'accord sur le terme gars du cru, à savoir ceux qui étaient là l'an passé...
Votre avis ?
Le Python has writtenOn peut effectivement se poser la questions, bon partout dans les stats... sauf une qui à elle seule donne un début de réponse, celle des pénalités encaissées. Et là, on est carrément l'équipe qui encaisse le plus de pénalité de toute la Fed 1, 39 pénalités en 8 matchs, là ou la moyenne est aux alentours de 25... En étant pur statisticien, donc forcément un peu simpliste j'en conviens... c'est un peu comme si on commençait les matchs avec 6 points de retard !Phil d'aveyron has writtenJ'ai des potes qui jouent dans la B justement, et quand je parlais de gars du cru, je parlais des mecs qui ont été formés à Rodez. Il y a plein de mecs qui ne le sont pas et qui justement mouille le maillot comme il se doit et ça fait plaisir parce qu'avec les soucis du club ils auraient aussi bien pu se casser. Je râle parce qu'on a notre place à ce niveau, [b]comment peut on être relégable alors qu'on est parmi les meilleurs en stats[/b]...Le Python has writtenFaut pas brûler aujourd'hui ce qu'on a encensé hier....Pas gentil pour la B ça ;) Je crois que les gars du cru sont plutôt bien présents... regarde bien les feuilles de match... enfin, si l'on est d'accord sur le terme gars du cru, à savoir ceux qui étaient là l'an passé...
Votre avis ?
Pour moi un joueur du cru, est celui qui est passé par les équipes de jeunes avant d'évoluer en sénior dans son club mais c'est aussi celui qui vient des autres club du département pour aquérir une expérience nouvelle(comme le jeune Molinié).
Le rêve de tout gamin de l'école de rugby est de jouer d'en l'équipe première de son club formateur.Ca fait maintenant 3 ans que l'on a pas vu un junior ruthénois jouer en première lorsqu'il monte sénior.Peut être n'ont-il pas le niveau mais ils sont surtout barrés par des "estranges"(comme on dit dans le sud est).
Je n'en veux pas pour autant à tous ces joueurs qui sont venus prendre de la monnaie(la plupart se vide sur le terrain pour défendre nos couleurs), j'en veux surtout à la fédération qui en resserrant l'élite a professionnalisé le rugby amateur ainsi qu' a certains présidents de club qui ne savent pas trouver le juste milieu entre joueur du cru et joueur venus de l'extèrieur.
Votre avis ?
Un joueur du cru c est un aveyronnais depuis 3 générations :D
Votre avis ?