Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenY'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne ch...
J'ai zappé le message de Chine... si quelqu'un comme lui est censuré, il faut censurer tout le monde... Il disait quoi en substance ? Quant à la Cathédrale du piton, je préférai son long silence... de cathédrale !... si c'est pour écrire ce qu'il écrit, à savoir que ça va être difficile, ce qui revient à dire ce que l'on sait déjà sans rien apporter, juste en nous promettant la Fed3, je ne vois pas l'intérêt!... Celui ci était plus prolixe pour annoncer les arrivées de source très sûre (sans doute proche de Dieu, quand on est une cathédrale :)), puis il s'est tu quand les premiers nuages sont arrivés, alors faire une sortie pour dire ça... bof quoi! De nouveaux dirigeants s'arrachent tous les jours, chacun fait ses efforts à sa place, y compris les joueurs, et sans états d'âmes pour avoir discuté ce matin avec l'un d'eux. Alors laissons bosser et arrêtons ce genre de commentaire qui n'apporte rien, si ce n'est soulager le pessimisme de son auteur. Il y a un match capital samedi soir
Y'a pas de censure, faut pas devenir parano non plus ... :D Si le message n'est plus là, c'est que Chine lui même l' a annulé !

Votre avis ?

chine993 msgpm
Robert a propos de quoi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je te réponds en MP !

Votre avis ?

papoune28 msgpm
La cathédrale du piton has writtenBonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va...
On sens au travers de ce message quelqu'un qui a déja connue les remous du club par le passé. C'est pas comme ces psedo supporters qui ont appris que rodez avait une équipe de rugby que lorsque "JOHN WAYNE FLUTE" est arrivé au pouvoir et qui vont déserter Paul Lignon si le club retourne vers des niveaux infèrieurs.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
je m'aperçois que beaucoup de monde s'inquiète de la survie du SRA!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, c'est notre meilleur "ennemi", c'est comme si Grosminet disparaissait, Titi serais triste ! ;) Alors, on s'inquiète.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
Bonjour, supporters Rodéziens vos ennuis me rapellent vraiment de bien mauvais souvenirs ...des déficit "abyssaux", des dirigeants qui partent en laissant un champs de ruines derrières eux, la dancg aux aguets ...bref nos démélés de l'intersaison ! je vous souhaitent en tout cas de retrouver de véritables dirigeants : responsables et raisonnables !Ce que je retire de nos péripéties, c'est qu'il est important que les supporters restent soudés en un noyau dur pour soutenir l'équipe et le Club. En tout cas, vous serez les bienvenus à Rajon !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
csbj07 has writtenBonjour, supporters Rodéziens vos ennuis me rapellent vraiment de bien mauvais souvenirs ...des défi...
Merci !... ;) pour la nouvelle équipe de dirigeants, c'est fait depuis peu. Chacun y va de ses efforts, y compris les joueurs... Montalbanais, pardon... "spiacain" de coeur de très longue date, avant de le partager avec Rodez, cela me rappelle de désagréables souvenirs Que de souvenirs de Bourgoin dans notre fameuse "cuvette" !... :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
csbj07 has writtenBonjour, supporters Rodéziens vos ennuis me rapellent vraiment de bien mauvais souvenirs ...des défi...
Merci quel honneur pour le SRA d être accueilli dans ce stade mythique.

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Pour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ces moments d'incertitude, soyez nombreux a venir participer a la soiree d'apres match de samedi soir a la salle des fete.Au programe :retransmition de France-Argentine et soupe au fromage.Amis du SRA MOBILISEZ-VOUS.(tickets repas en vente a l'entree du stade) Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
secondepompe has writtenPour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ces moments d'incertitude, soyez nombreux a ...
Je rentre juste samedi le match est donc bien le samedi 17 à 19 h?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
secondepompe has writtenPour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ces moments d'incert...
Je rentre juste samedi le match est donc bien le samedi 17 à 19 h?
Oui c'est bien ça !... à samedi ?...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
secondepompe has writtenPour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ces moments d'incertitude, soyez nombreux a ...
Ouais, çà c'est sur...On va venir de DKZ pour apporter notre modeste obole (on est QUE des enfants de mineurs !) aux bobos ruthénois.... Faudra nous faire des prix, on est tous au RSA. (Tien s, RSA c'est l'anagrame de SRA, c'est bète, j'avais jamais fais gaffe) ! :D :lol: :lol:

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Hey ,l'enfant de mineur tu n'es pas sans savoir que sans les bobos aujourd'hui tu n'aurais pas d'equipe junior au sein de ton cher sporting d'ailleur j'irais les voir samedi a Camille Guibert.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Réglement de compte au SRA: j'ai entendu ce matin sur à la radio que le nouveau président du SRA envisage de mettre en place des poursuites contre l'ancien président du club pour des choix financiers "peu judicieux", et des décisions prises sans consensus au sein du club. Est-il bon de remuer le passé, le club semble être repartie avec une équipe sérieuse, même si la situation financiére est compliqué ? La seule erreur serait dans un futur lointain, de reprendre Mr L dans ce club, ou quel que se soit d'ailleurs.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bien sur, t'as raison, faut laisser les escrocs impunis pour qu'ils puissent escroquer à nouveau. Le mec s'est barré en laissant le club en perdition, en laissant des dettes à de nombreux fournisseurs et faudrait pas le poursuivre...... Quelquefois, je me demande si vous méritez pas ce qui va vous arriver et que vous vous refusez à voir. :/ :(

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Moi, ce qui me surprend c'est que la nouvelle équipe dirigeante semble découvrir le problème. Cela fait 2 ou 3 ans qu'à Millau on annonce la faillite de Rodez en raison de la mégalomanie de Laüt. Ici tout le monde pensait que ça ne pouvait durer. Nous aussi nous aurions pu nous maintenir en F1 mais à quel prix. Les dirigeants ont décidé de ne pas jouer à ce jeu là et je les en félicite même s'il est évident nous aurions aimé voir Millau jouer dans l'élite "amateur".

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Moi, ce qui me dérange, c'est que votre équipe fausse le championnat car vous prenez des joueurs qu'aujourd'hui vous n'etes plus surs de pouvoir payer et à des conditions importantes. Selon les bruits de couloirs vous commencerez à libérer des joueurs pour diminuer vos charges. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils faillent vous souhaiter du mal. Bien au contraire. J'espère pour vous que les dirigeants vont trouver des solutions et surtout des sous. mais vu la situation économique actuelle, ça parait difficile. Bonne chance à vous

Votre avis ?

papoune28 msgpm
Tous le monde s'offusque maintenant des agissements de l'ancien président alors que son mode de fonctionnement était connue et critiqué depuis belle lurrette. Seuls certains membres de l'ancien comité directeur (qui pour certains sont encore présent) et quelques néo supporters présent sur ce forum, ce fonctionnement à coup de dollars semblait normal pour un club ambitieux. Il apparait aussi en ces temps de vaches maigres que le club compte moitié moins de partenaires qu'il y a 10 ans en fédérale 3. Les partenaires locaux ne se reconnaissent pas au travers d'une équipe composée éssentiellement de joueurs hors département. Pour la petite histoire l'équipe qui est remontée en fédérale 2 était composée à 90% de joueurs aveyronnais avec une grosse aussature ruthénoise.Il me semble que le chemin pris par le nouveau comité directeur est le bon, c'est a dire mettre l'accent sur la formation et s'appuyer sur les anciens joueurs du plus jeune au plus ancien.Un club ne peut évoluer sans s'appuyer sur son passé.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
ah oui, j'oubliais !!!! après viennent les accusations de fausser le championnat ... vous serez les "parias", courage et solidarité avec vous !!!

Votre avis ?

Login / Sign up