Trés content, de "synchronisation" ( pour être moderne) de nos avants, notamment en mêlée, mais également en touche. On voit que le travail fini par payer.
Je voudrais dire merci à Montluçon pour nous avoir cédé [b]Jérémy Chaput[/b] Ce gars est une merveille, technique, puissance, vivacité courage, il met son talent, sa classe au service de l'équipe....
Vincent Favre Trosson, de l'énergie, du talent, et de la simplicité, ce qui ne gache rien...
Et bien sur tous les autres... Mais un élément va faire que cette équipe va continuer à grandir, c'est la saine concurence qui y régne, chaque challenger dans son post se défonce pour gagner sa place... On voit un Piloschi transcendé, un T. Pagés qui grandit à chaque match.... Chacun lorsqu'il a la chance de jouer veut prouver qu'il mérite d'être le titulaire et joue à 100 %.... Pour le bonheur des supporters et du clubs.
Allez les petits, Allez le SRA
Votre avis ?
roumegaïre12 has writtenTrés content, de "synchronisation" ( pour être moderne) de nos avants, notamment en mêlée, mais égal...Moi je voudrai dire merci à Lannemezan d'avoir "laissé partir" Patick FURET... Ce gars là a fait un super boulot, je ne sais pas ce qui justifiait les critiques des supporters du haut plateau, mais on ne va pas se plaindre de l'avoir vu atterrir chez nous !... avec Philippe Rouzières, plus en retrait, mais qui doit-être pour quelque chose dans le jeu produit par nos arrières; et Iacono qui fait un très bon travail sur la physique, on a un résultat à ce jour des plus convaincant, dans des circonstances qui n'étaient pas évidentes à bien des égards. Ce trio a su allier une haute exigence envers les joueurs, dans uns saine ambiance, détendue et travailleuse, avec un amalgame réussi entre nouveaux et anciens, entre pros et pas pros... La diversité du travail demandé, la variété des exercices doit y être pour quelque chose... De vrais alchimistes ! Vivement la reprise, on a plein d'espoir avec ce groupe, 1 et 2 confondus, qui se bonifie au fil des matchs.
Votre avis ?
Très bon article sur le SRA dans La Dépêche de ce jour et çà nous change agréablement des élucubrations et des effets de manche précédents...Des noms sont cités, une stratégie est définie, une moralité certaine apparait, bref : la fin d'une époque mégalomane et le début d'une sérénité longue a se dessiner mais qui semble bien partie ! :)
Votre avis ?
Ce n'est pas possible on nous l'a changé!!! - Oui ce que nous disions avec Phill, se profile à l'horizon 20 X 20000 = 400000 - Nous sommes trés content nous devrions retrouver bientôt le super supporter du SRA
sra rugby aux affaires dans un autre contexte on appelle ce genre d'individu un " basher"
Votre avis ?
Non, j'ai pas changé ! Quand çà me plait, je le dis, quand çà me débecte, je le dis aussi et jusqu'à présent, j'étais plus souvent écoeuré que joyeux ; çà change et j'en suis très heureux !
Votre avis ?
A Rodez , vous etes pas sympa , avec tous ces changements , vous avez coupé "l'eau du moulin de la Sup"
Votre avis ?
Ce qui est très fort de la part de Furet, c'est d'avoir réussi a régler en grande partie le secteur de la mélée, et ce en si peu de temps. Nous qui pensions voir grimper notre 1ere ligne au grillage tous les dimanches, c'est vraiment un bon point.
Les promus mettent souvent des mois et des mois a régler ça et se retrouvent enfin prets .........l'année suivante en F 2.
Vincent Favre-Trosson est un extraterrestre, avec un mental comme le sien, il peut vraiment aider Rodez a se stabiliser en F1.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCe n'est pas possible on nous l'a changé!!! - Oui ce que nous disions avec Phill, se profile à l'hor...C'est surtout un pote à lui qui a fait l'article :P
Votre avis ?
DAIXTER has writtenA Rodez , vous etes pas sympa , avec tous ces changements , vous avez coupé "l'eau du moulin de la S...Epi le grain à moudre aussi, bref, je suis chomiste !
Votre avis ?
Phil Aveyron et drop goal 12 ne doivent pas lire centre presse ou midi libre (la dnacg non plus d'ailleurs) car ce qu'on a pu y lire aujourd'hui ne fait que confirmer ce que j'ai du depuis 1 mois ou 2
Votre avis ?
Je confirme je lis ML, lit bien ce qu il dit .... Qui n engagé que lui du reste la DM ne dis pas la même. Il te dit pour être serein sur le budget 2012 2013 , budget qui est une prévision pas des comptes arrêtēs.Concernant les cpt arrête en juin explique à la DNAcG ce qu elle n à vue. Pour le reste attendons le 29
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe confirme je lis ML, lit bien ce qu il dit .... Qui n engagé que lui du reste la DM ne dis pas la ...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Hein ???
Votre avis ?
sra rugby has writtenPhil Aveyron et drop goal 12 ne doivent pas lire centre presse ou midi libre (la dnacg non plus d'ai...Un peu de modestie... et de mémoire !...;) Ben si je lis les 3 quotidiens tous les jours, y compris aujourd'hui.... et alors ?... URSSAF, déficit pour la saison passée, donc trou de tréso., manque pour la saison à venir. Quoi de neuf ou de différent ? Moi ce que je retiens de l'article, qui recoupe ce que je sais par ailleurs, c'est que l'on n'est pas loin de se sortir le cul des ronces et de solder (douloureusement) l'épisode LAUT. Ressasser ruminer le passé et cet épisode, ne sert plus à grand chose, si ce n'est à servir de leçon...
Votre avis ?
si vous avez autant d'énergie pour raconter toutes ces conneries allez aider les bénévoles qui toutes les rencontres se décarcassent sans rien dire pour que le SRA survive..........
Votre avis ?
Gros stress aujourd'hui.... Bon vent pour certains d'entre vous, ils savent de qui je parle et pas de pitié pour Laüt et ses valets, ils savent aussi de qui je parle ! ;).
Votre avis ?
C'est dommage que le principal interessé ne soit pas là ce soir, ça aurait fait jugement dernier. Mais a mon avis, il est pas prêt pour ça, il doit pas être chaud. Il va se faire oublier quelques années on ne sait ou vu qu'il n'a plus de projet professionel comme prévu au départ a Villefranche sur Mer, et il reviendra dans 15 ans frais comme un gardon.
Le soucis c'est que la cicatrice, Phil d'aveyron, risque d'etre bcp plus tenace que ça, le club ne va pas se relever si vite de cette gamelle, et il va falloir une nouvelle équipe dirigeante soudée derrière ses leaders pour redonner confiance aux sponsors privés.
Croisons les doigt que ça se passe bien, que les joueurs continuent a donner le maximum et que les bénévoles du club soient toujours dévoués malgré toutes ces péripeties.
Votre avis ?
jap has writtenC'est dommage que le principal interessé ne soit pas là ce soir, ça aurait fait jugement dernier. Ma...Dès lors qu'il y a une cicatrice, c'est que la plaie est refermée et n'est plus douloureuse... ;), après oui, elle marque, et cette triste page, oui, fera partie de l'histoire du club. Tous les clubs, enfin, bien des clubs, ont des pages plus ou moins heureuses, ont leurs moments de crise... Un club, c'est un organisme vivant, donc avec sa part de fragilité, de mauvais virus chopés au vol, comme le "mégalomanus aigus incontrolus"...l'essentiel étant que les pages les plus heureuses soient au bout du compte les plus nombreuses... Et c'est quand même le cas en prenant un peu de recul. Et là je crois fermement que l'on a les hommes qu'il faut sur et hors du terrain pour ré écrire de belles pages... Enfin j'écris ça, l'AG ne s'est pas encore tenue... L'occasion de saluer le travail anonyme des bénévoles qui ont continué à bosser en coulisse au milieu de la tempête, avec des bleus à l'âme de voir leur club cabossé, mais sans état d'âmes parce qu'ils aiment ce club. Grenadier a eu raison de le souligner.
Votre avis ?
Bon ben déjà, on a un nouveau Président en la personne de Norbert FABRE...
Ce qui laisse à penser que les conditions sont réunies pour relancer la machine dans de bonnes conditions, et que le passé a été soldé...!
SRA is back !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon ben déjà, on a un nouveau Président en la personne de Norbert FABRE... Ce qui laisse à penser qu...Effectivement, le club à un comité directeur et un président (et même un président du comité de surveillance) mais quand tu dis que le passé à été soldé tu n'exagère pas un petit peu ? Que fais t'on de la situation nette négative passée (70000€+120000€) ? Que fais t'on des salaires ou défraiement non soldé aux joueurs de l'année dernière (20000€) ? Que fais t'on des réserves émises par le commissaire aux compte sur les 2 dernières saisons notamment vis à vis des non déclarations URSSAF (23000€+60000€) ? Que fais t'on du contrôle URSSAF qui n'a été provisionné qu'à hauteur de 180000€ sur les 375000€ notifiés au club ? Laisse t'on des complices de LAÜT continuer à gérer le club comme si de rien n'était ? Comment se fait il qu'a une AG ne soit pas présenté un budget prévisionnel pour la saison en cours ? Donc pour moi le passé n'est pas soldé et je dirai même que l'on a pas utilisé le droit d'inventaire qui aurai du se manifester en ce moment. C'est l'erreur qui avait été commise il y a 22 ans quand déjà M LAÜT était parti en laissant le club exsangue.
Votre avis ?
Effectivement tout n'est pas réglé mais le chantier est d'importance car Laüt a laissé un champ de ruines. Il faut reconstruire avec des hommes de confiance et de sagesse qui laisseront la mégalomanie, qui était "l'image de marque" ruthénoise, au vestiaire... Bref, bonne route à la nouvelle équipe ! :)
Votre avis ?