Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Phil d'aveyron2365 msgpm
SRA, moi aussi j'aurais aimé que tout soit définitivement clos hier soir, et "qu'il n'y ait plus qu'à"... mais il y avait une urgence, celle de doter le club d'instances dirigeantes, sous peine de sanction et de dissolution de l'association. Mais il y aura besoin d'un peu plus de temps pour solder définitivement le passé, dont on connait à priori maintenant les chiffres précis, et du temps encore pour boucler le budget prévisionnel de l'exercice en cours, construit sur beaucoup de vent par qui on sait. Mais tu connais aussi bien que moi, sinon mieux, les personnes qui on repris les rênes, et elles ne les ont pas reprises à la légère. Elles ont pris le temps de l'analyse, de la réflexion, de la concertation, de la mobilisation; elles savent sur qui elles peuvent compter, des initiatives sont en cours et devraient aboutir, et elles tiennent un discours clair et transparent, ce qui nous change. Alors je ré emploi et précise ma formule, la prise de responsabilités des nouveaux dirigeants "laisse à penser que ce qui doit être fait est en bonne voie pour être réussi", même si c'est un peu plus long que prévu, ou plus long que ce que notre impatience voudrait que ce soit...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
les sommes citees font peur si il s avere qu elles soient exactes

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenBon ben déjà, on a un nouveau Président en la personne de Norbert FABRE......
Effectivement, le club à un comité directeur et un président (et même un président du comité de surveillance) mais quand tu dis que le passé à été soldé tu n'exagère pas un petit peu ? Que fais t'on de la situation nette négative passée (70000€+120000€) ? Que fais t'on des salaires ou défraiement non soldé aux joueurs de l'année dernière (20000€) ? Que fais t'on des réserves émises par le commissaire aux compte sur les 2 dernières saisons notamment vis à vis des non déclarations URSSAF (23000€+60000€) ? Que fais t'on du contrôle URSSAF qui n'a été provisionné qu'à hauteur de 180000€ sur les 375000€ notifiés au club ? Laisse t'on des complices de LAÜT continuer à gérer le club comme si de rien n'était ? Comment se fait il qu'a une AG ne soit pas présenté un budget prévisionnel pour la saison en cours ? Donc pour moi le passé n'est pas soldé et je dirai même que l'on a pas utilisé le droit d'inventaire qui aurai du se manifester en ce moment. C'est l'erreur qui avait été commise il y a 22 ans quand déjà M LAÜT était parti en laissant le club exsangue.
Cher Sra, il faudrait peut etre commencer a positiver. Tu finirais par tous nous faire pleurer.C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail mais si tout le monde continue a se lamenter sur ce que se salaud de LAUT nous a laisser comme heritage, nous n'arriverons a rien:lol:

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Je voudrais felicite notre sympathique joueur d'origine Portuguaise Alex De Barros pour sa premiere selection avec l'equipe du Portugal qui part en tournee au Chili et en Urugay.Bon vent a toi et profite bien!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
grenadier has writtensi vous avez autant d'énergie pour raconter toutes ces conneries allez aider les bénévoles qui toute...
bien parler merci a toi

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
A quand du nouveau pour les sanctions suite au match de Chateaurenard ?... notamment Pages et son rouge

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur le Midi Libre d'aujourd'hui gros coup de froid du Maire de Rodez qui met les pendules à l'heure sur un éventuel reinvestissement de la mairie et du Département...Pour résumer, c'est Niet !!! Enfin, çà ne surprendras que ceux qui croient que les Bisounours existent, perso, j'ai toujours pensé que le sauvetage ne pourrait venir que du secteur privé.

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Ah, je croyais que personne ne lisait Centre Presse et Midi Libre...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
sra rugby has writtenAh, je croyais que personne ne lisait Centre Presse et Midi Libre...
Si,si,nous on le lit...............Pour avoir de vos nouvelles :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les rodèzhyens ont disparu du forum.... Pourkoi ???? S'ils gagnent à Lavaur, risque t'on de les revoir ??? Et s'ils perdent, risquent ils de disparaître à jamais ????...... Bref, sont ils des supporters ou des "m'as tu vu" ???? :/ Dans tous les cas, ils nous font toujours marrer, qu'ils soient présents ou absents !!!! :D :lol: :lol: :lol: .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je suis loin, très loin de Rodez aujourd'hui, mais tu me fais toujours autant marrer.... Un pas en avant, un pas en arrière, une pichenette, une fourchette..... Mais ce n est pas moi......

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
la sup has writtenSur le Midi Libre d'aujourd'hui gros coup de froid du Maire de Rodez qui met les pendules à l'heure ...
C'est le maire de Rodez qui décide pour le Département?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DE BARROS aurait-il signé en Grèce ?... Extrait... [b]Portugal Squad[/b] Antonio Aguilar (GD Direito) 06/07/78 Fernando Almeida (AEIS Agronomia) 08/06/92 Francisco Appleton (Section Paloise, France) 15/03/90 Anthony Alves (Chalon sur Saone, France) 03/04/86 Laurent Balangue (Saint Jean de Luz, France) 25/05/88 [b]Alexandre Barros (Rhodes, France) 14/10/85[/b] João Correia (GD Direito) 19/08/78 Francisco de Sousa (GD Cascais) 03/03/90 Ca me rappelle l'histoire de ces touristes anglais qui avaient débarqué à l'aéroport de Rodez... pensant arriver à Rhodes...

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
et qui ont cherché en vain le colosse...?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
couscouril has writtenet qui ont cherché en vain le colosse...?
Ils croyaient l'avoir trouvé avec un ancien Président de club !... :D

Votre avis ?

jap22 msgpm
mais manque de bol celui ci les raquetta et pris la poudre............... de l'escampette

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
Bonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va se sortir le cul des ronces . Pour les pessimistes ce n'est plus qu'une question d'heures,de jours ,voir de mois ! La verité c'est que les sommes a trouvé sont enormes et que malgré la bonne volonté des nouveaux protagonistes,l'objectif sera tres dur a atteindre. On repartira en F3 ( au mieux )et on recommencera

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
La cathédrale du piton has writtenBonsoir a tous Bon les rumeurs vont bon train,mais quand est il vraiment ? Pour les optimistes on va...
Enfin quelqu'un qui a du bon sens

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne chose, celui de Chine, c'est plus inquiétant..... J'espère que le sponsor n'est pas une chimère parce qu'il est évident que le salut ne peut venir que du secteur privé, les collectivités publiques ne feront rien, y'a que les neuneus pour penser le contraîre. Sur le journal de ce matin, les dirigeants ruthénois annoncent que certains pros devront travailler à l'extérieur et il semble que le message soit bien passé ; c'est un début pour stopper la fuite en avant financière initiée par les mégalos précédents qui auront plombé le club pour un certain temps !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenY'a des messages qui ont disparu... Why ? Celui de charly wood, c'est une bonne chose, celui de Chin...
J'ai zappé le message de Chine... si quelqu'un comme lui est censuré, il faut censurer tout le monde... Il disait quoi en substance ? Quant à la Cathédrale du piton, je préférai son long silence... de cathédrale !... si c'est pour écrire ce qu'il écrit, à savoir que ça va être difficile, ce qui revient à dire ce que l'on sait déjà sans rien apporter, juste en nous promettant la Fed3, je ne vois pas l'intérêt!... Celui ci était plus prolixe pour annoncer les arrivées de source très sûre (sans doute proche de Dieu, quand on est une cathédrale :)), puis il s'est tu quand les premiers nuages sont arrivés, alors faire une sortie pour dire ça... bof quoi! De nouveaux dirigeants s'arrachent tous les jours, chacun fait ses efforts à sa place, y compris les joueurs, et sans états d'âmes pour avoir discuté ce matin avec l'un d'eux. Alors laissons bosser et arrêtons ce genre de commentaire qui n'apporte rien, si ce n'est soulager le pessimisme de son auteur. Il y a un match capital samedi soir

Votre avis ?

Login / Sign up