csbj07 has writtenah oui, j'oubliais !!!! après viennent les accusations de fausser le championnat ... vous serez les ....Ben oui, quand même un peu non ????? Cékomme si tu faisais une course de propriétaires de 2CV citroën avec une Ferrari que t'aurais pas payé !!!!! C'est de la triche dont les responsables actuel sont affranchis, mais qu'il serait bon (psychologiquement parlant) que les ruthénois intègre dans leurs réflexions... :( Je ne fais aucun parallèle avec le CSBJ, le contexte étant absolument différent, à Rodez, ce n'est que la stupidité, la malhonneté et la mégalomanie maladive d'un aspirant notable qui sont à la base de tout.
Votre avis ?
la sup has writtenGarde ton argent pour ton club, qui je crois, en a bien besoin aussisecondepompe has writtenPour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ces moments d'incert...Ouais, çà c'est sur...On va venir de DKZ pour apporter notre modeste obole (on est QUE des enfants de mineurs !) aux bobos ruthénois.... Faudra nous faire des prix, on est tous au RSA. (Tien s, RSA c'est l'anagrame de SRA, c'est bète, j'avais jamais fais gaffe) ! :D :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai, même s'il avait beaucoup de disciples.csbj07 has writtenah oui, j'oubliais !!!! après viennent les accusations de fausser le championnat .....Ben oui, quand même un peu non ????? Cékomme si tu faisais une course de propriétaires de 2CV citroën avec une Ferrari que t'aurais pas payé !!!!! C'est de la triche dont les responsables actuel sont affranchis, mais qu'il serait bon (psychologiquement parlant) que les ruthénois intègre dans leurs réflexions... :( Je ne fais aucun parallèle avec le CSBJ, le contexte étant absolument différent, à Rodez, ce n'est que la stupidité, la malhonneté et la mégalomanie maladive d'un aspirant notable qui sont à la base de tout.
Votre avis ?
Jim12 has writtenC'est gentil mais t'en fais pas... J'en donnerais toujours plus à mon club... :lol:la sup has writtenGarde ton argent pour ton club, qui je crois, en a bien besoin aussisecondepompe has writtenPour rester unis devant l'adversite qui nous ronge dans ce...Ouais, çà c'est sur...On va venir de DKZ pour apporter notre modeste obole (on est QUE des enfants de mineurs !) aux bobos ruthénois.... Faudra nous faire des prix, on est tous au RSA. (Tien s, RSA c'est l'anagrame de SRA, c'est bète, j'avais jamais fais gaffe) ! :D :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien continu a soutenir ton club et arrete tes raisonnements a 2 balles et laisse nous nous reconstruire .Nous avons besoin d'encouragements et pas de ressasser le passe.Les railleries , les commentaires, les sarcasmes de tous genre ce n'est vraiment pas le meilleur remede.Jim12 has writtenC'est gentil mais t'en fais pas... J'en donnerais toujours plus à mon club... :lol:la sup has written Ouais, çà c'est sur...On va venir de DKZ pour apporter notre mod...Garde ton argent pour ton club, qui je crois, en a bien besoin aussi
Votre avis ?
Ce ne sont ni railleries ni sarcasmes... On n'est pas à Sparte, le messager n'est en rien responsable !
Votre avis ?
aiguille has writtenNan !!! Même pas, mécédifficile de dialoguer avec des malentendants. Je comprends qu'on aime son club, mais la politique de l'autruche n'a jamais rien résolu. :(la sup has writtenCe ne sont ni railleries ni sarcasmes... On n'est pas à Sparte, le messager n'est ...La Supérette de DKZ est en train de s'énerver ?
Votre avis ?
la sup has writtenBien sur, t'as raison, faut laisser les escrocs impunis pour qu'ils puissent escroquer à nouveau. Le...Un escroc est un escroc, le punir, et alors !!!! Il ne remboursera jamais les dettes qu'il a laissé derriére lui, et la justice, on connait son efficacité............. Et puis, il n'était pas tout seul quand même dans ce club, il y avait bien des gens autour de lui, qui ont par leur présence, leur silence, leur non dénoncement des dérives d'un président mégalomane, étaient complices. Quand t'ais pas d'accord avec les décisions prises, tu dégages!! Quant à moi, je ne mérite rien, mon coeur est bleu ciel et blanc même si j'ai migré à Rodez pour des raisons professionnelles. Je crois trés sincerement pour cotoyer des ruthénois, que depuis le départ de Mr L, beaucoup de gens ont pris conscience de l'état financier du SRA, et qu'il est temps pour eux de se retrousser les manches pour sauver le club. Je ne peut que les encourager, car encore une fois, l'Aveyron du rugby a besoin d'un club en F1 pour évoluer, et que c'est la place du SRA. Et que le SCD est trés bien en F2.
Votre avis ?
les decazevillains ont tout intérêt à ce que rodez soit le plus haut possible comme tous les clubs du département.
Votre avis ?
papoune has writtenles decazevillains ont tout intérêt à ce que rodez soit le plus haut possible comme tous les clubs d...J'espère que Rodez mon tera encore plus haut, mais je n'y vois aucun intérêt pour DKZ. C'était le discours de Laüt pour être soutenu et on voit le résultat... Que Rodez mène son ascension possible sans se croire investi d'une mission divine et départementale... Amen !
Votre avis ?
Tu sais trés bien la sup que le SRA en F1 permettra de faire mieux connaitre le rugby aveyronnais, d'attirer des joueurs dans ce club, de permettre peut être d'attirer plus de jeunes vers notre sport, de former donc plus de monde et donc plus de joueurs potentiels.
Je pense que le SRA à sa place en F1, mais pas plus haut au vue des moyens financiers necessaires aujourd'hui pour maintenir un club à flots. sa mission cette année est de maintenir à ce niveau, pas plus!!
Votre avis ?
la sup has writtenDKZ comme d'autres clubs du coin ont toujours bénéficiés d'une migration positive de joueurs lors des pèriodes fastes ruthénoises, et ces départs étaient surtout dûes à des joueurs en mal de reconnaissance et non pas missionnés pour aider les clubs en question. Aprés on reconnais bien l'égaux des "ventres noir", et c'est pas avec ce genre de déclarations que le rugby départemental va s'en sortir.Faut-il rappeler que de nombreux clubs de séries ont des difficultés d'éffectifs, alors si des échanges de joueurs peuvent être fait cela ne peut être que bénéfique.Par exemple il y a quelques années l'HVAR a fonctionné avec de nombreux joueurs ruthénois. A ta décharge, je pense que la fédérale 1 est le plus haut niveau "financier" que RODEZ peut atteindre aux vues des circonstances économiques.papoune has writtenles decazevillains ont tout intérêt à ce que rodez soit le plus haut possible com...J'espère que Rodez mon tera encore plus haut, mais je n'y vois aucun intérêt pour DKZ. C'était le discours de Laüt pour être soutenu et on voit le résultat... Que Rodez mène son ascension possible sans se croire investi d'une mission divine et départementale... Amen !
Votre avis ?
Patoche12 has writtenOn ne peut pas laisser dire que ce n'est pas la peine de poursuivre juste parce qu'il n'était pas seul et que de toute façon il ne remboursera pas... Le plus petit voleur de poulet doit rendre des comptes, alors s'il doit en rendre lui aussi, il devra en rendre lui aussi. De plus on parle de quelqu'un dont les fonctions ne pouvaient lui faire ignorer la loi, et les risques encourus quand elle n'est pas respectée. Je pense qu'au delà de l'avis de chacun sur la personne, il faut s'en tenir aux principes. Une procédure permettra justement d'évaluer et les fautes, et le niveau de responsabilité qui était le sien, es qualité Président... il y a des responsabilités qui vont avec la fonction. Il ne s'agit pas de transformer tout cela en "Réglement à OK Corral", ou en affaire personnelle, mais juste de faire la lumière. C'est un minimum qui est dû à ceux qui se sont fait gruger, alors qu'ils soutenaient le club, et qui sont peut-être prêts à soutenir encore le club et la nouvelle équipe dirigeante, c'est une page à tourner.la sup has writtenBien sur, t'as raison, faut laisser les escrocs impunis pour qu'ils puissent escro...Un escroc est un escroc, le punir, et alors !!!! Il ne remboursera jamais les dettes qu'il a laissé derriére lui, et la justice, on connait son efficacité............. Et puis, il n'était pas tout seul quand même dans ce club, il y avait bien des gens autour de lui, qui ont par leur présence, leur silence, leur non dénoncement des dérives d'un président mégalomane, étaient complices. Quand t'ais pas d'accord avec les décisions prises, tu dégages!! Quant à moi, je ne mérite rien, mon coeur est bleu ciel et blanc même si j'ai migré à Rodez pour des raisons professionnelles. Je crois trés sincerement pour cotoyer des ruthénois, que depuis le départ de Mr L, beaucoup de gens ont pris conscience de l'état financier du SRA, et qu'il est temps pour eux de se retrousser les manches pour sauver le club. Je ne peut que les encourager, car encore une fois, l'Aveyron du rugby a besoin d'un club en F1 pour évoluer, et que c'est la place du SRA. Et que le SCD est trés bien en F2.
Votre avis ?
+1 !!!! Et pour papoune "l'égo" des ventres noir et non l'égaux... En toute amitié. :)
Votre avis ?
la sup has written+1 !!!! Et pour papoune "l'égo" des ventres noir et non l'égaux... En toute amitié. :)Toutes mes excuses.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSans lahutte, sa bande et toutes leur tricheries vous ne seriez peut-être pas monté en F1 l'an dernier ?? Le budget, les recrues etc... n'auraient certainement pas été les mêmes. Vous seriez-vous qualifiés, auriez-vous battu Tulle pour la montée ?????? Alors si justice existe le SRA en doit être rétrogradé et essayer de remonter F1 avec sa nouvelle équipe dirigeante. PS: C'est surtout pas au département et donc un peu à moi à filer des thunes pour sauver Humm.Patoche12 has writtenOn ne peut pas laisser dire que ce n'est pas la peine de poursuivre juste parce qu'il n'était pas seul et que de toute façon il ne remboursera pas... Le plus petit voleur de poulet doit rendre des comptes, alors s'il doit en rendre lui aussi, il devra en rendre lui aussi. De plus on parle de quelqu'un dont les fonctions ne pouvaient lui faire ignorer la loi, et les risques encourus quand elle n'est pas respectée. Je pense qu'au delà de l'avis de chacun sur la personne, il faut s'en tenir aux principes. Une procédure permettra justement d'évaluer et les fautes, et le niveau de responsabilité qui était le sien, es qualité Président... il y a des responsabilités qui vont avec la fonction. Il ne s'agit pas de transformer tout cela en "Réglement à OK Corral", ou en affaire personnelle, mais juste de faire la lumière. C'est un minimum qui est dû à ceux qui se sont fait gruger, alors qu'ils soutenaient le club, et qui sont peut-être prêts à soutenir encore le club et la nouvelle équipe dirigeante, c'est une page à tourner.la sup has writtenBien sur, t'as raison, faut laisser les escrocs impunis pour ...Un escroc est un escroc, le punir, et alors !!!! Il ne remboursera jamais les dettes qu'il a laissé derriére lui, et la justice, on connait son efficacité............. Et puis, il n'était pas tout seul quand même dans ce club, il y avait bien des gens autour de lui, qui ont par leur présence, leur silence, leur non dénoncement des dérives d'un président mégalomane, étaient complices. Quand t'ais pas d'accord avec les décisions prises, tu dégages!! Quant à moi, je ne mérite rien, mon coeur est bleu ciel et blanc même si j'ai migré à Rodez pour des raisons professionnelles. Je crois trés sincerement pour cotoyer des ruthénois, que depuis le départ de Mr L, beaucoup de gens ont pris conscience de l'état financier du SRA, et qu'il est temps pour eux de se retrousser les manches pour sauver le club. Je ne peut que les encourager, car encore une fois, l'Aveyron du rugby a besoin d'un club en F1 pour évoluer, et que c'est la place du SRA. Et que le SCD est trés bien en F2.
Votre avis ?
philbassin has writtenOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAOOOOOOOOO toi tu vas avoir des problème toiPhil d'aveyron has writtenSans lahutte, sa bande et toutes leur tricheries vous ne seriez peut-être pas monté en F1 l'an dernier ?? Le budget, les recrues etc... n'auraient certainement pas été les mêmes. Vous seriez-vous qualifiés, auriez-vous battu Tulle pour la montée ?????? Alors si justice existe le SRA en doit être rétrogradé et essayer de remonter F1 avec sa nouvelle équipe dirigeante. PS: C'est surtout pas au département et donc un peu à moi à filer des thunes pour sauver Humm.Patoche12 has written Un escroc est un escroc, le punir, et alors !!!! Il ...On ne peut pas laisser dire que ce n'est pas la peine de poursuivre juste parce qu'il n'était pas seul et que de toute façon il ne remboursera pas... Le plus petit voleur de poulet doit rendre des comptes, alors s'il doit en rendre lui aussi, il devra en rendre lui aussi. De plus on parle de quelqu'un dont les fonctions ne pouvaient lui faire ignorer la loi, et les risques encourus quand elle n'est pas respectée. Je pense qu'au delà de l'avis de chacun sur la personne, il faut s'en tenir aux principes. Une procédure permettra justement d'évaluer et les fautes, et le niveau de responsabilité qui était le sien, es qualité Président... il y a des responsabilités qui vont avec la fonction. Il ne s'agit pas de transformer tout cela en "Réglement à OK Corral", ou en affaire personnelle, mais juste de faire la lumière. C'est un minimum qui est dû à ceux qui se sont fait gruger, alors qu'ils soutenaient le club, et qui sont peut-être prêts à soutenir encore le club et la nouvelle équipe dirigeante, c'est une page à tourner.
Votre avis ?
2 départs annoncés dans l'effectif du club...
DELAI le fidjien, dont personne n'avait bien compris l'arrivée sur un poste déjà bien pourvu... caprice de Dieu ?. Il avait montré de belles choses, mais pas dans les moyens du club...
MYBURGH qui repart en Afrique du Sud... décevant depuis le début de saison, mais en même temps peu vu en 1... Par contre en seconde ligne il n'y a pas profusion de joueurs, Lacassagne et Kruzicky tiennent la baraque, et pas trop mal d'ailleurs, mais derrière... D'ailleurs sur les dernières feuilles de match pas de véritables seconde ligne sur le banc. Il existe sans doutes un plan B... !
Maintenant gros déplacement à Bourgoin, aller là bas sans aucune pression, et essayer d'y faire bonne figure. S'il y a des choses à faire ce sera plutôt pour le début des matchs retour à Blagnac et la Seyne...
Votre avis ?
Hé les mecs, çà va être dur, vous avez 2 mois à tenir sans recettes..... Vous êtes pas stupides, vous le savez....Qu'allez vous faire ??? Si vous réduisez encore la masse salariale (départ de pros) vous ne serez plus compétitifs sportivement, si vous ne réduisez pas la masse salariale, vous êtes mort financièrement......... C'est cornélien votre truc et c'est douloureux, d'autant plus que le club est enfin un club un .avec des dirigeants dignes et des joueurs exemplaires. Alors j'aimerais entendre la vérité et pas l'intox de HS pour qui tout va toujours bien..... Je l'ai déjà écrit, celui qui dit la vérité n'est pas responsable de la situation, le responsable, il est au chaud au bord de la grande bleue et le SRA doit le poursuivre. Le rugby aveyronnais est victime de Laüt, cet escroc a tout faussé....
Bonne chance à vous et j'espère avoir tout faux par rapport à ce que je pense de votre avenir...
Votre avis ?
Faut pas brûler aujourd'hui ce qu'on a encensé hier.
Laüt c'est le Madoff du SRA, ça ne sert à rien de dire que si le SAR descend ils porteront plainte contre Laüt, s'il a fauté administrativement il sera puni par la loi, mais Rodez ne sera pas sauvé pour autant.
Je crois qu'on a voulu allé trop haut trop vite, même si on une équipe compétitive pour la Féd1 on n'a pas les moyens de la garder.
Regardez Bougoin, Montauban...
Avoir quelques pros dans l'équipe c'est bien surtout quand ils sont du niveau de Pagès (9) qui a été excellent Samedi soir, mais je crois qu'il faut aussi laissé sa place aux mecs du cru, qui pour l'instant de font que de la figuration avec la B.
Votre avis ?