Ce n’est pas possible merde quelle dommage merci Laut encore merci Laut c'est bien un enculer ce gas
Votre avis ?
la sup has writtenJe veux juste dire que je trouve que c'est moins grâve ! Libre à toi de penser le contraîre... :)C'est sûrement moins grave mais, en cas de forfait général en juniors, la finalité devrait être la même, à savoir une rétrogradation en division inférieure (exemple de montréjeau la saison dernière)... et moi ça m 'inquiète quelques peu :(
Votre avis ?
Accorci et marechal annonce du cote de figeac
Votre avis ?
Aie! Aie! Aie!, la gangrène Nimo-Niço-Marseillaise s'est étendue en Aveyron.......
Votre avis ?
Un dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?
Votre avis ?
Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenC'est pas si grâve... Les grandes équipes ne meurent jamais, c'est pas de moi, c'est d'un grand capitaine All Blacks. Vous remonterez vite avec un club plus sain et des dirigeants "normaux" ! Bon vent au nouveau SRA ! :)Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
Votre avis ?
Bon courage aux supporters ruthénois pour ces mauvais moments à venir...
En espérant que l'issue soit la meilleure possible..
Votre avis ?
joujou has writtenAccorci et marechal annonce du cote de figeacarréte de dire des connerie toi
Votre avis ?
chris1726 has writtenC'est clair, de plus je crois qu'il n'est pas possible de muter aprés le 31 octobre, enfin si mais en licence rouge, donc impossible de jouer en 1, je vois mal ces deux tres bon joueurs évoluer en B a figeac... Ceci dit bon courage au SRA.joujou has writtenAccorci et marechal annonce du cote de figeacarréte de dire des connerie toi
Votre avis ?
lyrix12 has writtenvoila enfin un qui a bien conpritchris1726 has writtenC'est clair, de plus je crois qu'il n'est pas possible de muter aprés le 31 octobre, enfin si mais en licence rouge, donc impossible de jouer en 1, je vois mal ces deux tres bon joueurs évoluer en B a figeac... Ceci dit bon courage au SRA.joujou has writtenAccorci et marechal annonce du cote de figeacarréte de dire des connerie toi
Votre avis ?
sauf si il y a dépot de bilan !!
Votre avis ?
taratata has writtensauf si il y a dépot de bilan !!+1 pour tarata car oui si il y a dépôt de bilan une période de mutation initiée à la demande de provale peut être ouverte du moment qu'il y a des contrats professionnels Chaque année il y a des cas qui illustrent mes propos. l'an dernier on a eu le cas de Marseille qui a d’ailleurs été une aubaine pour certains club...... exemple Castanet qui a récupéré 2- 3 joueurs ( givone et vergnaud )qui se sont révélées être une bonne affaire. Ainsi vergnaud ayant fait une bonne seconde partie de saison avec castanet lui a permis de signer a valence d’Agen cette année.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenT'es bien un néo supporter toi, quand les emmerdes arrives tu te barre. Je ne te blame pas, tu fais juste partie des 1500 spectateurs qui ont rejoint les 500 vrais supporters à PAUL LIGNON, qui eux étaient déjà présents en 2000 lorsque l'équipe jouait en F3.Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
Votre avis ?
Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?Vu les précédents nombreux (Nice, Nimes, Marseille, Poitiers, Chalon... et j en passe), le club devrait repartir en fédérale 3... C 'est le moment pour votre club de repartir avec des bases solides, mais je me fais pas trop de soucis puisque votre pole jeune et l'école de rugby marche très bien et puis, pourquoi pas faire comme à Gaillac, en repartant avec des jeunes (certes 3 fois champions de france reichel B...) pour retrouver la fédérale 2... En attendant que le dépot de bilan se confirme, vous êtes encore en fédérale 1... donc bon courage!
Votre avis ?
Vraiment très désolée pour Rodez si un dépôt de bilan serait la seule solution ...
Je vous souhaite beaucoup de courage, à Bourgoin nous savons ce que vous risquez de vivre mais ce qui ne tue pas, rend plus fort !
Amitiés
Votre avis ?
Vraiment désolée de cette issue si elle se confirme pour l'ensemble des joueurs, du nouveau staff en place qui y a cru, et pour l'encadrement en place quelque soit les étages, de l'école de rugby jusqu'au séniors.
Ca serait un coup dur pour le rugby aveyronnais qu'une rélégation en F3 pour le SRA
Votre avis ?
zoulou has writtenOk mais le club qui les "acceuillerait" serait dans l'obligation de leur faire un contrat Pro non?taratata has writtensauf si il y a dépot de bilan !!+1 pour tarata car oui si il y a dépôt de bilan une période de mutation initiée à la demande de provale peut être ouverte du moment qu'il y a des contrats professionnels Chaque année il y a des cas qui illustrent mes propos. l'an dernier on a eu le cas de Marseille qui a d’ailleurs été une aubaine pour certains club...... exemple Castanet qui a récupéré 2- 3 joueurs ( givone et vergnaud )qui se sont révélées être une bonne affaire. Ainsi vergnaud ayant fait une bonne seconde partie de saison avec castanet lui a permis de signer a valence d’Agen cette année.
Votre avis ?
Descendre pour repartir sur de bonnes bases peut des fois faire du bien..plutot que de trainer ce boulet durant des annees.
Bon courage
Votre avis ?
Repartir en Fédérale 3 mais avec qui??? Nos juniors? Aucun joueur du groupe actuel ne vas rester pour jouer en F3
Votre avis ?