tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte
Votre avis ?
tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte .
Votre avis ?
Bonjour YBGUR
Si vous citer les forumistes qui se la raconte, vous pouvez aussi noter qu'ils ne sont pas la majorité.
De toute facon, moi je ne suis pas sur du tout que nevers gagne aux vu de nos matchs amicaux, meme si je le souhaite;).
Et quel que soit le vainqueur, il n y aura certainement pas un gros ecart à la fin du match.
Allez à samedi, en espérant un beau match!!!
YBGUR has writtenSur le post de l'USO NEVERS, certains forumistes ne se la "jouent pas dans la modestie" en parlant d...
Votre avis ?
Tout à fait d'accord tof58, pour l'instant qui sera "vainqueur" samedi, difficile de le dire.
Je suis également de votre avis sur le faible écart de points au score.
Sur un match, je pense que le M.R. a des arguments à faire valoir.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Complètement d'accord, en tout cas, pour nevers il y avait mieux à prendre que Montluçon en premiere journée.
Je fais parti de ceux qui pensent que vous allez vous maintenir, malgré vos 10 pts de pénalité.
Maintenant, nevers avec ces 4 matchs à l'extérieur de suite se doit de ramener quelque chose de ce déplacement périlleux. Mais il n'est jamais facile de s'imposer à Montluçon, des grosses équipes si sont cassées les dents.
Et sans fausse modestie, nous ne sommes pas encore une grosse équipe.Juste un gros effectif avec un beau potentiel, il faut laisser le temps faire son œuvre !!!
YBGUR has writtenTout à fait d'accord tof58, pour l'instant qui sera "vainqueur" samedi, difficile de le dire. Je sui...
Votre avis ?
Ybgur peux tu répondre sur les licences ?
Votre avis ?
Arbitre de la rencontre : Mr. CRABOS R. Comité Côte Basque - Landes.. un nom familier dans ce sport.
Votre avis ?
Noires et blanches: des couleurs?
:P
Votre avis ?
Équipe probable B
Modebsaze Guyot Perez
Peronnet prunier ou cubizolle
Berot Cabreton lansade
Duval tipier
?? Thomas ?? Soulier
Forichon
Quelque incertitude concernant la 1..
Votre avis ?
papounouchet has writtenbonjour à tous les supporters du MR ! aprés quelques jours de vacances nous revoila dans le vif du s...Papachounet, cette pseudo supériorité de l'USON n'est l'appanage que de peu de suppos de Nevers; la majorité a beaucoup de respect pour le MR et voit un match super difficile; une victoire nous satisferait certes mais on ne peut absolument pas exclure une défaite(avec BD si possible...). Bon match à tous et ravi que le MR ait gardé sa place en F1.
Votre avis ?
papounouchet has writtend'abord bonjour BOUBOU 58 ! ton raisonnement est plein de bon sens mais ne refléte pas vraiment l'in...Salut papounouhet, BOUBOU à raison, nous sommes peu nombreux à sous-estimer le MR. Ensuite que bon nombre d'entre nous donnons l'USON vainqueur est lié à l'espérance que nous portons dans notre équipe tout comme vous dans la vôtre. Très bon match samedi et que le rugby soit beau. A samedi.
Votre avis ?
Mr Barrat a annoncé la venue de 10 cars de Nevers, or, sur la page Facebook de Nevers, il est annoncé l'annulation du bus prévu faute d'inscription.
Alors où est la vérité?
Amis de Nevers, pouvez vous nous renseigner?
Votre avis ?
titou03 has writtenMr Barrat a annoncé la venue de 10 cars de Nevers, or, sur la page Facebook de Nevers, il est annonc...qui est mr Barrat ?
Votre avis ?
M. BARRAT est le Président du M.R.
Je confirme cette info qui a couru sur MONTLUCON ces jours derniers (je ne dirais pas précisément 10 mais plusieurs cars en provenance de NEVERS).
Votre avis ?
effectivement sur page de NEVERS : LE car prévu est annulé faute d'inscriptions....
Votre avis ?
Il est vrai que NEVERS n'est qu'à 100 km de MONTLUCON donc en voitures particulières, ce n'est pas un problème.
Votre avis ?
quel equipe pour la 1?
Votre avis ?
Elle sera connue ce soir après l'entraînement mais je crois que nous allons avoir une "mauvaise surprise" pour l'une des pièces maîtresses de l'équipe (blessure)......aie.... aie...aie .....!!!!
Votre avis ?
c'est a dire un peu plus de precisions
Votre avis ?
G.Williams a le metacapare de fracture et donc incertain.
Ma compo
Sipielski faure moreno
Lombard Michaud
Vachelard Geldenhyus Arthus
Senio pujo
Gigauri perrin worthington cazo
Pszonack
Votre avis ?