Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

filochard202 msgpm
Mon cher Ygbur, c'est quoi un "contrat particulier" que tu mentionnes pour les joueurs recrutés du Top 14 aux salaires largement supérieurs à ceux de Fédérale 1 ??? sont ce des joueurs mis au chomage,rémunérés par les assedic et l'écart de salaire est compensé par le nouveau club par des defraiements divers ?? ou c'est tout autre chose !!! Je reste dubitatif quand je lis que ces recrutements ne coutent pas plus cher qu' un joueur "Lambda" de Fédérale 1......

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Aller le MR ! Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

peter58260 msgpm
Accrochez vous ça va secouer on arrive!!!! lol

Votre avis ?

peter58260 msgpm
Accrochez vous ça va secouer on arrive!!!! lol

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tu parles de l'orage !!!!!! oui on sait l'USON va nous mettre une pattée..... j'espere que nous les supporteurs allons etre le 16 eme homme pour ce soir allez le MR

Votre avis ?

peter58260 msgpm
loin de la mon idée , un point d'avance me comblerait mais l'incertitude du sport demeure intacte est encore heureux .. A tout à l'heure et vive le rugby !!!!!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
comme cela d'accord avec toi

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Défaite du MR en B : 18 à 6 ........ mauvais départ !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
redjack has writtenDéfaite du MR en B : 18 à 6 ........ mauvais départ !
Ce n'est que le 1er match .Bonne saison à vous.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Défaite 6 à 21... triste constat avec maintenant 14 pts de handicap......

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
redjack has writtenDéfaite 6 à 21... triste constat avec maintenant 14 pts de handicap......
Je n'étais pas au match; le score reflète-il la physionomie du match ? Pourquoi tant de pénalités pour l'USON ? En tt cas, bonne saison à vous et bon courage, ce n'était que le 1er match.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
redjack has writtenDéfaite 6 à 21... triste constat avec maintenant 14 pts de handicap......
Non redjack, ça reste à 10pts, tout le monde ne gagnera pas demain ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il est totalement ridicule d'évoquer 14 pts de handicap..! Le handicap est toujours de 10 pts. sur Bobigny et doit être considéré que par rapport aux équipes concurrentes a priori pour éviter la descente i.e. Bobigny, Dijon, St.jean et Cognac. Le reste n'est que littérature..!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
tarmont has writtenIl est totalement ridicule d'évoquer 14 pts de handicap..! Le handicap est toujours de 10 pts. sur B...
Tout à fait d'accord, TARMONT. Je l'avais déjà écrit il y a quelques temps : une défaite face à l' USON n'est pas déterminante pour la suite de la saison, les comparaisons devront se faire par rapport aux quatre équipes que vous citez. Cela dit, on souhaiterait que ceux qui ont assisté au match nous expliquent le pourquoi et le comment. 6-21, c'est (trop) lourd : nette supériorité de Nevers, indiscipline chez nous, ...? Envers (Nevers...) et contre tout, vive le MR!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tarmont has writtenIl est totalement ridicule d'évoquer 14 pts de handicap..! Le handicap est toujours de 10 pts. sur B...
Nevers ira gagner chez tous vos concurrents directs donc on peut penser qu'il y a statut quo.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
+1 :)

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Défaite logique, score logique, un super arbitrage, pas de temps forts pour scorer, un pilier blesse en début de match et remplacé en seconde mi-temps, cherchez l'erreur, plus de monnaie au guichet à 18 heures, de la pluie et dans tout cela: belle équipe de Nevers qui nous a étouffé, du monde dans le tribunes, mais à la fin: une défaite

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
(belle équipe de Nevers qui nous a étouffé) non pas d'accord Nevers a une bonne equipe mais a fait la difference juste sur les coup de pied je pense que seul Lille peut nous faire peur a la maison maintenant attendons les autres résultats nous ferons le points dans 3-4 matchs pas avant

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Ce M.R. là m'a bien plu malgré quelques lacunes. Face à une équipe pro dans toutes ses lignes qui a gagné sur sa vitesse d'exécution, (sa puissance aussi)il n'a encaissé aucun essai même avec un pilier blessé et même à 14 pendant les 10 dernières minutes. Les gars ont tenté, tous se sont envoyés sans réserve; il n'ont aucun regret à avoir. Au complet, je suis persuadé que cette équipe nous fera plaisir après quelques matchs.

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Petites impressions sur cette soirée à la loue. Pas loin de 2000 personnes avec une bonne ambiance crée il faut dire par les gens de Nevers.Musique,klaxons,tambours...de vrais supporter à la différence des Montluçonnais nombreux mais simple spectateurs de leur équipe... mais ça c' est pas nouveau... Le speaker un show man qui a des difficultés avec le nom de certains joueurs du MR et qui souhaite la bienvenue aux NIVERNOIS ET NIVERNOISES..... un grand moment...A noter aussi un beau programme musical et des enchaînements à faire rêver les meilleurs dj. Va falloir penser à recruter à ce poste lol... La réserve: Avant de parler du sportif parlons équipement...il serait sympa aux dirigeants montluçonnais de leur acheter un jeu de maillot complet,cela éviterait d' avoir un numéro 7 différent des autres maillots!!!! UN détail sans doute mais je pense qu' il faudrait un jour respecter ces gars là. En ce qui concerne leur match un grand bravo pour leur courage devant une équipe bien supérieur et aux gabarits exceptionnels.Ils ont perdu d une quinzaine de points de mémoire mais ils avaient à faire à tres grosse partie... L'equipe une maintenant:Pas vraiment photo car j ai trouvé cette équipe de Nevers tres solide qui ne c 'est jamais affolé et qui à maitrisé son sujet d' un bout à l'autre du match.Ils n'ont pas marqué d 'essai mais j'aimerai les revoirs dans quelques matchs lorsque la machine sera huilée.hyper en place en défense je ne me rapelle pas avoir vu une situation dangeureuse crée par le MR. Une mention particulière pour les gros du MR qui ont bien tenu dans l'ensemble.Match trés courageux de leur part à l image du pillier blessé à la cheville qui n' a absoluement rien laché. Maintenant coaching un peu étonnant ...pourquoi ne pas l avoir sorti plus tôt en espérant que cela n'à pas agravé sa blessure.Le grand samoan totalement transparent qui n ' a fait qu' une petite apparition avant de prendre 10MN pour avoir ecroulé un maul.A revoir rapidement.En résumé donc le MR a perdu contre bien meilleur que lui mais devrait ,s' il n'y a pas trop de blessure devant, bien figurer dans ce championnat. J'ai oublié de parler de KEVIN SENIO qui pour moi a été excellent et qui devrait apporter énormément. Voilà quelques ressentiments de cette première soirée en souhaitant aussi revoir des matchs le samedi soir à La Loue...

Votre avis ?

Login / Sign up