Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

viinc58915 msgpm
Bonjour Amis du MR, Je confirme ce que BOUBOU58 et FABLEBIEN vous ont précédemment inscrit... Une extrême minorité de supporters pensent que l'on va vous écraser. Mais ce n'est pas le cas pour nous autres, nous naviguons dans l'inconnu pour ce premier match de la saison et nous sous-estimons en aucun cas votre belle équipe de Montluçon... Les matchs de préparation ne nous ont pas donné satisfaction... En effet avec 10 arrivés, la mayonnaise est plutôt compliqué à prendre, ce qui est compréhensible. Concernant le déplacement, un bus est complet, nous sommes en trin de voir pour en faire un second, en sachant que bon nombre de personne se rendront en voiture. Je vous souhaite dans tous les cas un beau week-end de rugby...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
combien de temps pour un metacapare?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
et voila, cette fois c'est parti. Alors que nous devrions évaluer nos chances d'accrocher la qualification, il nous faut seulement s'intéresser au maintien. Que faut-il pour cela. Il faut 11 points que le 9°; ces deux dernières saisons (poules de 10) les 9° avaient 33, 30, 26, 30, 21, 24, 37, 18 points soit une moyenne (qui ne veut certes pas dire grand chose) de 28 points. Le MR qui ne perd jamais plus de 2 matches par saison à Montluçon devrait se limiter à 1 défaite ce qui fait 32 points. A l'extérieur le MR remporte aux moins deux matches soit 8 points. Ajoutons 6 points de bonus (moyenne des deux dernières saisons) et on arrive à 46 points auxquels on enlève 10 points, ce qui fait 36. Est-ce suffisant pour se maintenir? à mon avis oui mais il faut éliminer toute contre-performance. Que pensez-vous de mes calculs?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
bon calcul en espérant que tout ce passe comme cela .

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Dans la mesure où tu as laissé place pour la défaite à la maison lors de la réception de Massy, rien à dire !!! :lol: :D ;)

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Si le rugby n était qu une histoire de calculs.... la vérité est sur le prés et pas ailleurs. Les équipes du MR changent tellement souvent d' une année sur l'autre qu'il est dur de prendre des points de comparaisons avec les saisons précédentes.Maintenant vu l argent investit sur certains joueurs et vu l' équipe présentée cette année se serai anormal qu' il n'y ai pas au moins le maintien malgré les pénalités.Sinon faire venir des vedettes ne servirai à rien et dans ce cas autant faire avec le local et les jeunes.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
G. WILLIAMS souffre d'une fracture du métacarpe gauche suite au match "amical" contre AUBENAS. Il s'est entraîné toute la semaine avec une attèle (pensant à un écrasement)mais les derniers examens ont révélé une fracture donc plus question d'être sur le terrain samedi. On démarre déjà avec un très lourd handicap de 10 pts et voilà que l'on perd l'un des joueurs - clés de l'équipe. C'est vraiment la poisse. Gardons le moral et vive le M.R.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Je viens de consulter JOEL le poulpe. A priori, nous pouvons dormir sereinement. Le céphalopode protéiforme semble particulièrement confiant, et au vu de ses gesticulations, j'ai cru deviner au travers de ses tentacules, un résultat des plus prometteurs pour nos gars et une entame de saison des plus encourageantes. Bon match et m.......

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
allez Massy has writtenDans la mesure où tu as laissé place pour la défaite à la maison lors de la réception de Massy, rien...
Et le LMR est candidat pour l'autre défaite du MR à domicile, si comme tu le dis il peut y en avoir 2 au max. :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo de l'équipe 1 : 1° ligne :SIPIELSKI - RAMONE - MORENO (R. SOUID-FAURE-GELANTIA) 2° ligne :MICHAUX - LOMBARD (R. MASSASALO) 3° ligne : FONTAINE - GELDENHUYS - B. ARTHUS (R. VACHELARD) 1/2 mêlée : SENIO( R. ROUSSILLON) 1/2 ouverture : PUJO (R. BALDY) 3/4 : CAZOT - PERRIN - WORTHINGTON - GIGAURI (R. CATHELIN ) Arrière : PSZONAK

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Whynot, - Où avez vous vu que l'équipe du M.R. était entièrement remaniée chaque saison ? Dans le groupe de 23 joueurs de ce soir, il y a 7 nouveaux . Regardez dans les autres clubs, c'est la même chose et parfois plus. - Vous parlez d'investissements financiers importants pour la venue de joueurs expérimentés donc d'obligations de résultats. C'est totalement faux. Les ex-pros ne coûtent pas plus chers au club que les autres joueurs. Ils ont des contrats particuliers. Maintenant les résultats avec le "boulet de 10 pts", ce sera difficile, le maintien serait déjà pas mal. - Vous parlez de faire avec le "local". Tout à fait d'accord mais trouvez moi 30 joueurs du cru ayant le niveau de fédérale 1 ? Dans quelques années, je l'espère mais pas aujourd'hui. Allez vive le M.R. notamment pour ce soir dans ce match d'ouverture contre une belle équipe de NEVERS.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Compo de l'équipe 2 ? le temps nous sera t il favorable ? quel indisponibilité pour Williams Gavin ? une banda au stade pour la premiere ? allez le MR !!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Elément imprévu pour le match de ce soir : grosse pluie sur Montluçon ce matin....... après pratiquement 3 semaines de beau temps.......

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bon match aux deux equipes avec en ce qui me concerne mon avantage pour mon equipe de l'USON

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
- Compo de l'équipe 2 a été donnée voilà deux jours par La Loue. Approximativement : 1° ligne : PEREZ - GUYOT - MOBADZE 2° ligne : PEYRONNET - PRUNIER - CUBIZOLLES 3° ligne BEROT - CABRETON - LANSADE Mêlée : DUVAL Ouverture : TRIPIER 3/4 : A. THOMAS + 3 autres (je ne connais pas les noms) Arrière : FORICHON (+ 6 remplaçants) - Le temps doit s'améliorer en fin d'après-midi (dixit Météo) - G. WILLIAMS s'est encore entraîné hier au soir avec une attèle. Ne joue pas pour ne pas aggraver sa blessure et être plus rapidement rétabli. - Présence de la Banda ? Vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci Ybgur pour tout

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Nous serons nombreux à venir amis supporters de montluçon et que la fête soit belle

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
pas de banda à ma connaissance

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
peut être une autre surprise? si se n'est celle de voir plus de supporteurs de l'USON !!!! rien pour attirer ceux du MR.....

Votre avis ?

whynot110 msgpm
La réserve quelle heure svp

Votre avis ?

Login / Sign up