Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
M.R (Nationale B) 12 - CHATEAUROUX (F.3) 12 L'équipe B avec 25 ou 26 joueurs sur la feuille de match (avec aucun joueur du groupe de l'équipe 1)a fait bonne figure notamment en 2° mi-temps (12-0 à la mi-temps pour CHATEAUROUX.

Votre avis ?

Yannou0347 msgpm
Quelqu'un a la compo qui a joué hier ?

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenM.R (Nationale B) 12 - CHATEAUROUX (F.3) 12 L'équipe B avec 25 ou 26 joueurs sur la feuille de match...
Il faut peut-être dire la vérité il y avait une dizaine de juniors qui n'ont pas le droit de jouer en fed1b à pars ça ygbur comme en décembre RAS

Votre avis ?

whynot110 msgpm
26 moins 10 ça fait pas beaucoup.....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Match amical à ISSOIRE : M.R. 20 - AUBENAS 18

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a t on un petit resume ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sur le post d' Aubenas

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Peut-on avoir mieux qu'un TOUT PETIT résumé ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Ybgur a t on un nombre des abonnements 2013/2014 a ce jour ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
"Les entraîneurs montluçonnais ont fait tourner 26 joueurs hors GELANTIA,CABRETON,LANSADE,GAETAN (convalescents mais en phase de reprise),MASSASALO et MOBADZE (qui seront qualifiés dans la semaine). FONTAINE en phase de récupération et protégé n'a joué qu'une dizaine de minutes en 2° mi-temps. Les ardéchois, joueurs chevronnés et supérieurs en mêlée ont eu le plus souvent le ballon en main en 1ère mi-temps mais n'ont viré à la pause qu'avec un petit avantage (6-3). A la reprise, changement de scénario, le M.R. a passé la vitesse supérieure (accélération des lignes arrières avec l'entrée de WILLIAMS et SENIO )et marqué 2 essais(bien construits) par B. ARTHUS et CAZOT (transformés par PUJO). L'adversaire a réagi en marquant 2 essais dont 1 de pénalité (score M.R. 17 - AUBENAS 18). En fin de match le botteur ardéchois rate une pénalité à 45 m mais BALDY réussi la sienne à près de 50 m (score final : MR 20 - AUBENAS 18). Bon match de préparation joué sur un rythme élevé face à des joueurs d'expérience et assez "rugueux" pour certains.A signaler le gros match de S.GELDENHUYS, très actif sur toute la partie. Maintenant attendons la semaine prochaine la venue de NEVERS pour un derby qui devrait valoir son "pesant d'or". Vive le M.R. PS : "La Montagne" de ce matin donne un résumé encore plus détaillé.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/09/01/victoire-sur-aubenas-20-18-en-amical-a-issoire-hier-1674940.html[/url]

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonjour à tous, J'ai consulté le post de Nevers, et grande stupeur, certain affirme que le MR va prendre 30 pts dans la vue samedi et qu'il n'y a pas photo entre les 2 équipes ! Je crois que la motivation est toute trouvée. Bien entendu, loin de moi de faire de la surenchère, mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal amis neversois. Bonne saison au MR.

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Cela ne concerne qu'un supporter de Nevers... ; nous autres sommes bien conscients de la difficulté de rencontrer Montluçon chez eux pour un premier match..cela est loin d'être gagné. Bonne saison

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Dajer has writtenCela ne concerne qu'un supporter de Nevers... ; nous autres sommes bien conscients de la difficulté ...
Je rejoins pleinement Dajer, on devait mettre une branlé à St Junien l'année dernière et on a vu le résultat. Aux vu des résultats des match amicaux et surtout du jeu proposé, je ne pense pas que l'USON parte au MR avec la prétention d'en mettre 30.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Est-ce que Massasalo et Mobadze ont leur licence pour dimanche?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Massasalo est la depuis deja du temps donc je pense que pour lui cela devrait etre fait

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has writtenEst-ce que Massasalo et Mobadze ont leur licence pour dimanche?
le match se joue samedi soir

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Mosalosalo Tutaia

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sur le post de l'USO NEVERS, certains forumistes ne se la "jouent pas dans la modestie" en parlant de leur prochain adversaire montluçonnais. L'un annonce le "bonus offensif", un autre la "victoire sans soucis", etc.... Moi je leur conseille, même si NEVERS est une grosse écurie avec des ambitions et des moyens de Pro D2, d'attendre samedi à 21 heures 30. Vive le M.R.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte

Votre avis ?

Login / Sign up