Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

laperledu0327615 msgpm
comme GABOUNE je m'inquiète de savoir si le recrutement est terminé (?)...je trouve qu'aux ailes on est plutôt léger avec CATHELIN et CAZOT , même si GIGAURI peut palier une absence mais c'est plus un centre qu'un ailier véritable , il me semble . en cas de blessures il faudra "piocher" dans la réserve(?)...si YBGUR a des infos ? pour en revenir au nouveau pilier ( MODEBADZE )j'ai des doutes sur son niveau de jeu car enfin entre la fédérale 3 et la fédérale 1 il y a un fossé ; de même pour GELANTIA qui ne me parait pas être un foudre de guerre . attendons de voir ces messieurs à l'oeuvre ! à mon avis trop de GEORGIENS se déversent dans notre championnat de fédérale 1 car ils n'ont pas tous le niveau requis . VIVE LE MR , STADIUM PLEIN CONTRE NEVERS...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
plus rien se passe au MR !!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vous connaissez l'adage : les clubs heureux n'ont pas d'histoire...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le MR sera fixé sur son avenir le 7 septembre à 21 h 30........

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
info sur le site du MR vente demain 28 aout de 14h a 20h des cartes d abonnement au stade de la loue.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Planning des activités du M.R. pour la fin de semaine : M.R. 1 : entraînements mercredi et jeudi à 18 heures 30 à La Loue puis match amical contre AUBENAS à ISSOIRE samedi à 18 heures 30. M.R. 2 : match amical à La Loue contre CHATEAUROUX (F.3) vendredi à 20 heures 00. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Cartes d'abonnement au M.R. - saison 2013/2014 : Tarifs : 100 euros (pour les matchs à domicile) . Pour les matchs à l'extérieur, prendre en plus un timbre à 30 euros (prix imposé par FFR). Jours de vente au stadium de La Loue (secrétariat) : vendredi 29.08 de 18 à 20h00 - lundi 2.09 de 16 à 18h00 - mardi 3.09 de 18 à 20h00 - mercredi 4.09 de 14 à 20h00 - vendredi 6.09 de 18 à 20h00 . Pas de vente samedi 7.09, jour du premier match contre USO NEVERS. Match Nationale B à 17h45 - Match Fédérale 1 à 19h30. Dîner "d'après match" à 21 heures 30 - salle de réception du stadium. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Absent pour quelques jours, je voudrais, avec un peu d'avance, souhaiter le meilleur début de championnat possible au MR, ses joueurs, ses entraîneurs des équipes 1 et B. Bonne préparation avec le match contre Aubenas qui devrait nous permettre de poser notre jeu. Et, surtout, bonne entame de championnat contre Nevers, match qui, pour être capital, n'est pas forcément déterminant pour le reste de la saison. Allez le MR! Montrez que vous êtes les meilleurs! Vive le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Pas déterminant pour le reste de la saison ?? une défaite contre Nevers donnerait un handicap de 14 pts au MR.......

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
La différence se fera exclusivement par rapport aux équipes du bas du tableau ; une défaite ne serait pas déterminante, par contre, une victoire pourrait l'être car peu d'équipes battront Nevers !

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Undu63 has writtenAbsent pour quelques jours, je voudrais, avec un peu d'avance, souhaiter le meilleur début de champi...
ta raison a ton retour tu pourra peut etre signer un contrat chez kleenex mr mr

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
eric4992 has writtenA l'occasion du match contre Nevers le restaurant du centre aqualudique le p'tit baigneur organise u...
Pour une vraie concurrence à proximité: [url]http://www.la-boucherie.fr/restaurants/170/FR/montlucon-st-victor-03[/url] [img=La Boucherie-St Victor]http://www.la-boucherie.fr/images.php/?f=restaurants/-montlucon.jpg&w=374&h=350&c=0[/img]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Voilà à nouveau le triste sire DERBY, le "fouteur de merde" s'il en est, qui vient "cracher son venin". Je ne discuterai pas du "fond" car il y aura du travail pour tout le monde je pense le samedi 7.09 en soirée mais c'est sur le principe : "exploiter tout ce qui peut être anti-M.R. , nuire à la bonne marche du M.R. étant donné que le club organise un dîner d'après match à 21 heures 30 dans la salle de réception du stadium (sur le même principe que les déjeuners d'avant match habituels à 12 heures). Que cette terre traine autant de" boulets" (pour ne pas les nommer autrement), n'est pas possible. Eh bien si et sur la région montluçonnaise nous dépassons largement le quota. Peu importe, vive le rugby et vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Ybgur peut tu nous dire si le MR a fini sont recrutement ? cela interesse bien plus les supporters !!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le recrutement intéresse certainement beaucoup plus les supporters et tant mieux mais des propos tels que ceux tenus par certains "fouteurs de merde" m'exaspèrent. Les dirigeants peuvent faire ce qu'ils veulent (notamment sortir le porte-monnaie à plusieurs reprises), les critiques ne cessent de tomber. Pauvre état d'esprit de certains "vieux passéistes". Pour en revenir au recrutement, le dernier était celui du pilier arrivant de VICHY qui, apparemment, a un joli potentiel. Vive le M.R. PS: n'oubliez pas ce soir à 20 heures à La Loue, match amical M.R. 2 contre CHATEAUROUX (F.3). Demain à 18 heures 30 à ISSOIRE, match amical M.R. 1 contre AUBENAS (F.1)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
oui mais peut on encore recruter ? si oui y a t il des pistes

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Recrutement "TERMINE" pour l'équipe 1.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
DERBY has written
eric4992 has writtenA l'occasion du match contre Nevers le restaurant du centre aqualudique le p'tit...
Pour une vraie concurrence à proximité: [url]http://www.la-boucherie.fr/restaurants/170/FR/montlucon-st-victor-03[/url] [url]http://www.la-boucherie.fr/images.php/?f=restaurants/-montlucon.jpg&w=374&h=350&c=0[/url]
Il y aussi à proximité du Stadium, sur la RCEA, Le Relais des Tartasses, excellente table, déja bien connue des supporters du MR.La concurrence c'est bien non? Le MR n'a pas qu'un seul sponsor! Il faut faire vivre le plus grand nombre non?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait d'accord, il faut que l'ensemble du commerce local profite des occasions tel que le match du 7.09 . DERBY, par contre, votre idée première n'a pas pour but de faire travailler les différents établissements de restauration du site de La Loue mais de nuire au M.R. à tous prix....... voilà votre raisonnement. C'est triste, désolant .........!!!!!!!!!!! voilà tout.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
YBGUR has writtenTout à fait d'accord, il faut que l'ensemble du commerce local profite des occasions tel que le matc...
I pity you sir

Votre avis ?

Login / Sign up