Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gear245 msgpm
laperledu03 has writtenpersonnellement je serais plutôt de l'avis de PAPOUNOUCHET pour ce match d'ouverture de championnat ...
le ridicule ne tue pas heureusement quand je lis des inepties comme ça............... surtout la premiere partie avec une analyse assez pertinente(lol)sur la lumiere artificielle.........bref tant qu il y aura des post comme celui ci vous serez la risée des forumeurs

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Tout d' abord bonjour à tous. Spectateur depuis quelques temps du forum je me suis décidé à m'inscrire pour participer à vos débats. J' ai remarqué que quelques soient les décisions prises il y a systématiquement des détracteurs ou des ralous. Pour ce qui concerne le match du samedi soir je ne vois pas en quoi le MR peut être défavorisé? Les joueurs sont pour la plupart des pros ou semi pros ayant tous pratiqué des matchs en nocturne.Vu les animations le samedi soir à Montluçon les gens seront content de faire quelque chose de leur soirée et se rendront en nombre au stade.L' après match sans boulot le lendemain devrait être plus sympa pour tout le monde et devrait au contraire créer une osmose entre les joueurs et leur public. Nevers pour moi n est donc pas avantagé voir meme le contraire car peut être avec des supporters un peu moins nombreux. Les ralous ne voient ils pas la l 'occasion d' avoir une première excuse en cas de défaite??

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ricky69 has written
Thor has writtenEt si nous ne sommes que 4 ou 5 nous prendrons ma voiture, et à Lille pourrons peut-...
Arno c'est facile, c'est celui qui tient le micro. Quant à Nialag tu le trouveras sans mal.
Quoique j'ai déjà fait 2 fois le déplacement à Montulçon, et je n'ai pas vu grand monde. Un huluberlu, (supporter du MR) qui n'arrétait de me gueuler dessus (en début de match) dès que j'encourageai mon club. (il c'était vite fait remballé pas d'autres supporters du MR - des vrais) Un supporter du MR (un VRAI) juste la place devant moi, avec qui j'ai bien ris et bavardé. Mais pas forumiste :(

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je constate que l'on continue à s'énerver sur des sujets secondaires et que l'on oublie l'essentiel, à savoir rattraper 10 points sur tout le monde avec une équipe qui me paraît plus forte que celle de l'an dernier à condition qu'il n y ait pas trop de blessures. Pour clore définitivement la saison dernière, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi ceux qui tenaient la fameuse banderole "gardons les montluçonnais" sont les premiers à être partis. J'ai lu l'article du Midol consacré à la réserve de Bourgoin qui avait du mal à constituer une équipe mais qui au lieu de pleurnicher sans arrêt s' est serré les coudes et est devenue championnes de France. A méditer par certains.. qui ont plus de droits que de devoirs; n'oublions pas non plus qu'à un moment donné les trois ailiers de la une ont été blessés et qu'aucun réserviste n'a pu ou su saisir sa chance. Dans le même ordre d'idée, il aurait sans doute fallu dire que nous avions beaucoup mieux que Sénio et dire à ce dernier de rester où il était ( à remarquer que le choix entre Artus et Roussillon s'est fait entre deux anciens du club). Quand finira - t -on par comprendre qu'une équipe de fédérale 1 ne peut pas être batie dans notre région à partir de joueurs uniquement locaux ? Je ne partage pas toujours la façon de procéder des dirigeants actuels (dans le domaine de la communication notamment), mais il faut reconnaître leur détermination (et sans doute aussi leur générosité) et leur volonté de "professionnaliser" le club à tous les niveaux et notamment à celui de la formation (O. Maiffredy rappelle à chaque AG que notre école de rugby n'est pas au niveau de la fédérale 1). Je continuerai de soutenir notre équipe dans sa difficile mission tout en pensant qu'une descente bien préparée ne serait pas la catstrophe du siècle contrairement à une descente en Fédérale 3. Il y aura encore de beux jours, de beaux matches et des moments de joie.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
BTULEV has writtenJe constate que l'on continue à s'énerver sur des sujets secondaires et que l'on oublie l'essentiel,...
+1

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour repondre aux conneries ca va mais pour en savoir plus sur les abonnements alors la personne!!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite on nous dit pas de vrai supporteurs ....

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
whynot has writtenTout d' abord bonjour à tous. Spectateur depuis quelques temps du forum je me suis décidé à m'inscri...
Je dirai la même chose... Pour une fois qu'il y a une animation un samedi soir à Montluçon et dans un stade magnifiquement éclairé... Je ne comprends pas ceux qui pensent le contraire...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quand l'éclairage a été installé au stade Dunlop, cela avait crée une grande joie chez la plupart des spectateurs, car le spectacle en nocturne c'est quand même mieux qu'en diurne surtoût quand il fait encore chaud. La, au contraire, on a l'impression que c'est une mauvaise décision: de toute façon, il n'y a aucun horaire qui peut enchanter tout le monde; peut-être le dimanche matin, mais le clergé va protester !!!! (je précise que je plaisante, je ne veux pas courir le risque d'être excommunié)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
papounouchet has writtenbon , passé ce match en nocturne qui , il me semble , manquait d'explication (pourquoi) , passons à ...
Te te te te ..... Pour recevoir cartes et timbres plus tôt il suffit de les demander plus tôt. Beaucoup de clubs les ont déja depuis un bon moment. C'est une excuse à 2 balles.

Votre avis ?

gear245 msgpm
BTULEV has writtenJe constate que l'on continue à s'énerver sur des sujets secondaires et que l'on oublie l'essentiel,...
Tu compares bourgoin et montlucon, t es hors jeu, Bourgoin est un grand club formateur avec une équipe espoirs des reichels des crabos etc etc de plus ils surclassent un maximum de joueurs ds toutes les catégories redescend sur terre a montlucon tu as tout juste des belascain.............. no comment

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La comparaison que faisait BTULEV ne portait, c'est une évidence, me semble-t-il!, que sur l'état d'esprit, non sur les moyens, qui sont disproportionnés, faut-il vraiment le préciser, gear ?... Précision faite, on ne peut qu'approuver les propos, intelligents et pertinents, de BTULEV. Cela devrait, d'ailleurs, mettre fin aux diverses polémiques qui encombrent ce post. Comme lui, je souhaite voir de beaux matches et de belles victoires du MR! Vive le MR!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BTULEV has writtenQuand l'éclairage a été installé au stade Dunlop, cela avait crée une grande joie chez la plupart de...
C'est parfaitement juste cette pelouse n'a jamais reçue aucune bénédiction ce qui peut expliquer la défaite de l'an passé, si jamais le 7 septembre l'histoire se réédite malheur à nous pour 2014! Il serait aussi important que les jardiniers incorporent à l'actuelle pelouse de la Loue un morceau de celle du Diénat avant que le Boulodrome pousse et un morceau de celle des Ilets pour donner de la vaillance!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pour le déplacement à Lille, voici un peu plus de renseignements : Coût de la location 300€ Coût péages + carburant 250€ (environ) soit par personnes si nous sommes 9 environ 62€ Pour les repas il faudra penser au casse-croûte. Voilà si vous êtes interéssés contactez moi en MP

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
le déplacement à LILLE c'est à quelle date SVP ? l'initiative de THOR peut en intéresser quelques uns...à 9 c'est abordable mais de temps en temps !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Le MR va recruter 1 nouveau 1 ére ligne dans les jours à venir certainement le pilier Georgien polyvalent de vichy

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
C'est une bonne chose, quantitativement nous étions un peu court...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
laperledu03 has writtenle déplacement à LILLE c'est à quelle date SVP ? l'initiative de THOR peut en intéresser quelques un...
29/09

Votre avis ?

toto0389 msgpm
tarmont has writtenC'est une bonne chose, quantitativement nous étions un peu court...
Et une moins bonne pour Vichy si c'est le joueur qui venait de signer !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
laperledu03 has writtenle déplacement à LILLE c'est à quelle date SVP ? l'initiative de THOR peut en intéresser quelques un...
Une bonne initiative de Thor serait de passer le permis transport en commun et de venir le 29 septembre à Lille avec une cinquantaine de supporters. :D :cool:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Ricky69 has written
laperledu03 has writtenle déplacement à LILLE c'est à quelle date SVP ? l'initiative de THOR peut en...
Une bonne initiative de Thor serait de passer le permis transport en commun et de venir le 29 septembre à Lille avec une cinquantaine de supporters. :D :cool:
J'ai le permis transport en commun.

Votre avis ?

Login / Sign up