De la part de ceux qui ne peuvent y assister, merci à tous ceux qui nous font part de leurs commentaires sur les entraînements.
On sent comme une bouffée d'optimisme, d'autant plus agréable qu'elle est rare.
Il est vrai qu'il nous en faudra, et qu'il faudra des joueurs au top, pour surmonter le handicap initial.
Mais puisque l'équipe semble avoir belle allure, rien n'est impossible!
Vive le MR!
Votre avis ?
Oui match le samedi
B 17h30
1 ére a 19h
Votre avis ?
Même les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......
Votre avis ?
redjack has writtenMême les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable :) Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?
Votre avis ?
papounouchet has writtenquelqu'un peut-il confirmer SVP : j'ai ouïe dire que le match contre NEVERS aurait lieu le samedi 7/...Moi je trouve que c'est une bonne idée et en nocturne ce serait sympa, de plus ce sera la journee des associations le dimanche et ça risquerait d'enlever du public... Et puis ça a du bon de changer les habitudes...
Votre avis ?
Nialag has writtenparcequ'ils sont soumis :lol:redjack has writtenMême les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable :) Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?
Votre avis ?
personnellement je serais plutôt de l'avis de PAPOUNOUCHET pour ce match d'ouverture de championnat qui va se dérouler en nocturne . si une équipe sera avantagée , ce sera NEVERS car ses joueurs ont l'habitude d'évoluer à la lumiére artificielle ; ne vous leurrez pas , s'ils ont accepté (aprés quand même un temps de réflexion) de jouer à cette heure là , c'est qu'ils ont compris qu'ils pouvaient en tirer bénéfice...nous sommes de grands naïfs !!
je ne comprends vraiment pas cette décision qui consiste à se tirer une balle dans le pied d'entrée (?) il y avait bien d'autres dates à proposer pour jouer dans cette configuration , notamment devant des équipes un peu moins huppées que L'USON ; à montluçon , au MR on a trop tendance à réfléchir aprés l'erreur (CQFD).
moi ce que j'en dis n'a pas d'importance mais on va se priver d'une partie du public qui vient normalement le dimanche aprés-midi . le samedi c'est assez spécial avec les courses , ceux qui travaillent le samedi , les enfants , les pots , les restos , les invitations , les sorties diverses et variées . tout le monde ne pourra pas être présent à 19h pour voir jouer la une alors à 17h30 pour la B...ce sera portion congrue !!
souhaitons que le public montluçonnais réponde en masse et soit en nombre au stadium de la loue pour soutenir et encourager son équipe qui en a bien besoin cette année (?)...
VIVE LE MR
Votre avis ?
si le match d'ouverture du MR est programmé samedi soir c'est parce que dimanche il y a la fête du sport organisée par l'OMS(fête des associations) qui pourrait enlever un certain public car cette manifestation attire du monde. De plus d'un point de vue pratique ce sera plus simple car il y aura ce jour du monde sur le site. Samedi après midi c'est la reprise de l’école de rugby il y aura aussi un nouveau public sur le site juste avant les matchs.
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est une vue de l'esprit de considérer qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent le samedi; sinon y aurait pas grand monde au top 14!!Nialag has writtenparcequ'ils sont soumis :lol:redjack has writtenMême les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisé...Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable :) Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?
Votre avis ?
C'est pour faire des économies d'énergies surement?
Et le bus gratuit du dimanche?
Le samedi il y a pleins de concerts sur la région mais c'est pas le même public?
Si j'ai bien compris ce qui compte c'est gagner avec 10pts d'avance pour effacer la pénalité de la fédération? C'est possible?
C'est pas la FD qui nous oblige à jouer de nuit par hasard?
Merci de me faire dons de vos lumières sur ces questions.
Votre avis ?
Il paraitrai même qu'à Nevers les joueurs de l'USON s'entraine dans une cave avec la lumière afin de s'habituer à jouer en nocturne :P
laperledu03 has writtenpersonnellement je serais plutôt de l'avis de PAPOUNOUCHET pour ce match d'ouverture de championnat ...
Votre avis ?
Je ne connais pas du tout les raisons d'un tel choix, mais ce qu'écrit pepe03 me semble frappé au coin du bon sens.
En revanche, il serait bien d'éviter des élucubrations qui nous rendent ridicules (voir la réaction de tof58)...
Nous gagnerons si nous sommes les meilleurs. Point.
Vive le MR!
Votre avis ?
Décidément à Montluçon on ne peut donc pas changer de mentalité? Pour une fois que le MR va jouer en nocturne et bien il y a encore des "pisse vinaigre" qui critiquent, quand on aime son équipe on se doit d'aller l'encourager, on va encore passer pour des cons, vraiment le Montluçonnais est indécrottable.
Pour le déplacement à Lille j'aimerais organiser un minibus, il faut que nous soyons 9 pour pouvoir réduire les frais aux maximum, pour les personnes intéréssés merci de me contacter en MP.
Allez le MR nous devons nous maintenir en F1 pour fermer la bouche à certain "Pseudo" Supporter.
Votre avis ?
Dit autrement, c'est tout à fait ce que je pense.
Je salue votre initiative, même si je ne pourrai pas en profiter. Il y a quand même d'authentiques supporters à Montluçon.
Vive le MR!
Votre avis ?
Et si nous ne sommes que 4 ou 5 nous prendrons ma voiture, et à Lille pourrons peut-être faire connaissance avec Nialag et mon Ami Arno74 ;)
Votre avis ?
UNE DATE A RETENIR:
LE 22 SEPTEMBRE 15H AU STADE CHRISTOPHE THIVRIER POUR:
COMMENTRY-RIOM UN BEAU DERBY!!
[url]http://www.asfcommentryrugby.fr/topic/index.html[/url]
Votre avis ?
Un pronostic sur le nombre de spectateur à Commentry le 22/9?
Moi je dis 1500, pour une ville de 8000 c'est pas mal.
Votre avis ?
Thor has writtenEt si nous ne sommes que 4 ou 5 nous prendrons ma voiture, et à Lille pourrons peut-être faire conna...Arno c'est facile, c'est celui qui tient le micro. Quant à Nialag tu le trouveras sans mal.
Votre avis ?
Bonjour Undu63,
T'inquiète pas je ne visai pas tous les supporters de Montluçon, mais là je doit avouer que c'était tentant !!!
A début septembre, pour un match qui sera très compliqué pour mon équipe !!!
Undu63 has writtenJe ne connais pas du tout les raisons d'un tel choix, mais ce qu'écrit pepe03 me semble frappé au co...
Votre avis ?
pepe03 has writtensi le match d'ouverture du MR est programmé samedi soir c'est parce que dimanche il y a la fête du s...étant dans l'ignorance de cette manifestation je fais amende honorable...THOR je ne fais pas partie des "pisses vinaigre" , sachez le . il est évident que c'est la solution de faire jouer cette rencontre samedi soir .
Votre avis ?