Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Ricky691290 msgpm
Thor has written
Ricky69 has written
laperledu03 has writtenle déplacement à LILLE c'est à quelle date SVP ? l'initiat...
Une bonne initiative de Thor serait de passer le permis transport en commun et de venir le 29 septembre à Lille avec une cinquantaine de supporters. :D :cool:
J'ai le permis transport en commun.
Ben super ! Je réserve une place de choix pour garer le bus. Ca va faire une belle fiesta.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Reste donc le plus difficile : trouver la cinquantaine... En tout cas, belle initiative! Et une bonne nouvelle, avec le recrutement d'un pilier, on était un peu juste à ce niveau-là. A-t-on des nouvelles du 2e ligne samoan ? Est-il arrivé ? Vive le MR!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
L'équipe est au complet le 2 eme ligne est arriver.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
toto03 has written
tarmont has writtenC'est une bonne chose, quantitativement nous étions un peu court...
Et une moins bonne pour Vichy si c'est le joueur qui venait de signer !
Me semble t il vous en aviez 2, 1 qui et partie et reste 1 plus jeune qui est pas mal.

Votre avis ?

toto0389 msgpm
La Loue has written
toto03 has written
tarmont has writtenC'est une bonne chose, quantitativement nous étions un peu cour...
Et une moins bonne pour Vichy si c'est le joueur qui venait de signer !
Me semble t il vous en aviez 2, 1 qui et partie et reste 1 plus jeune qui est pas mal.
RUGBYAUVERGNE sur un autre blog indiquait:"les deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec le MR, surtout un des deux était pisté par marocco. encore des départs pour le club de la pastille !"

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
1 pilier géorgiens était chez en visite à l'entraînement il y a 3 jours...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
C est bien lui

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a t on son nom ?

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
toto03 has written
La Loue has written
toto03 has written Et une moins bonne pour Vichy si c'est le joueur qui venait de...
RUGBYAUVERGNE sur un autre blog indiquait:"les deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec le MR, surtout un des deux était pisté par marocco. encore des départs pour le club de la pastille !"
Bonjour Messieurs, Les deux piliers géorgiens de Vichy s'en vont, l'un va à Hendaye c'est giorgadze ( voir post de ce club dans l onglet federale 1 ) et l'autre c'est modebadze il est entre le MR, saint jean d'angely et Vannes. Je connais pas la valeur de ces joueurs mais apparement d'après marocco celui pisté par le MR serait interressant. a voir ! Alors ce deuxième ligne samoan est arrivé en esperant qu'il s'y file ! il me tarde les matchs

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
bonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! pourquoi pas le MR !!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi, j'y ai pensé... C'est bien, ça nous fait rêver... Jusqu'à quand ? Quand doit-on connaître la décision finale ? Vive le MR!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gaboune has writtenbonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! pourquoi pas le MR !...
faites appel auprés de la fff mais dabord trouve un grand argentier russe :lol:

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
rugbyauvergne has written
toto03 has written
La Loue has written Me semble t il vous en aviez 2, 1 qui et partie et reste 1 plu...
Bonjour Messieurs, Les deux piliers géorgiens de Vichy s'en vont, l'un va à Hendaye c'est giorgadze ( voir post de ce club dans l onglet federale 1 ) et l'autre c'est modebadze il est entre le MR, saint jean d'angely et Vannes. Je connais pas la valeur de ces joueurs mais apparement d'après marocco celui pisté par le MR serait interressant. a voir ! Alors ce deuxième ligne samoan est arrivé en esperant qu'il s'y file ! il me tarde les matchs
Vu à l'entrainement( le 2ème ligne ) , très solide et très mobile

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour le pilier c'est fait ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
gaboune has writtenbonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! pourquoi pas le MR !...
Oui mais à Montluçon nous n'avons ni prince, ni rocher, ni milliardaire russe. Nous avons un bon Maire et la vallée du Cher c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
DERBY has written
gaboune has writtenbonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! p...
Oui mais à Montluçon nous n'avons ni prince, ni rocher, ni milliardaire russe. Nous avons un bon Maire et la vallée du Cher c'est tout mais c'est déjà pas mal.
Ah si j'oubliais, il nous manque un deuxième club de rugby à Montluçon pour de magnifiques derbys.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour jouer en 4e série ou en Honneur ? C'est vrai, cela devrait attirer les foules... Vive le MR! Le seul, l'unique!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Undu63 has writtenPour jouer en 4e série ou en Honneur ? C'est vrai, cela devrait attirer les foules... Vive le MR! Le...
Ouiiiiii la fouuuuuule: UNE DATE A RETENIR: LE 22 SEPTEMBRE 15H AU STADE CHRISTOPHE THIVRIER POUR: COMMENTRY-RIOM UN BEAU DERBY!! [url]http://www.asfcommentryrugby.fr/topic/index.html[/url]

Votre avis ?

whynot110 msgpm
Undu63 has writtenPour jouer en 4e série ou en Honneur ? C'est vrai, cela devrait attirer les foules... Vive le MR! Le...
Tu es bien élitiste mon garçon ... Oú est le déshonneur de jouer en 4 eme série ou en honneur... Pour beaucoup de mecs l important est de pratiquer leur sport favori et pas de honte à jouer en série inférieur. Tu n' as sans doute pratiqué que le haut niveau et tu ne t abaisses pas à regarder le rugby d en bas ... Mdr

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Réponse à whynot : Absolument pas ; il n'y a en effet aucun déshonneur à jouer en série inférieure. Ce que je voulais dire, tout simplement : quand on supporte un club, on souhaite le voir le plus haut possible dans la hiérarchie. Et aussi ceci : deux clubs de rugby à Montluçon = deux clubs en série inférieure, car le maigre gâteau économique, il faudrait le partager. Nous ne sommes plus à l'époque de l'amateurisme. C'est tout. Aucun mépris de ma part. Mais je préfère le seul MR en F1. Cela dit, chacun est libre d'avoir une autre vision des choses. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up