Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Des nouvelles de l'entraînement d'hier ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Que des bonnes nouvelles: 25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce sport se joue toujours à 15 mais comme ils sont motivés cela devrait le faire pour battre Nevers facilement. Au MR c'est pas les joueurs le maillon faible, les moins 10pts d'entrée c'est pas de leurs responsabilités.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Décidément, DERBY, vous ne trouvez votre plaisir que dans la démolition et le dénigrement. Pauvre de vous... Vive le MR!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pourquoi 2 posts pour le rugby à Montluçon ?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
sauf que ça n'a pas marché de séparer les 2 posts, il y a des emmerdeurs sur les 2 :(

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
papounouchet has writtenUNDU63 vous avez "oh combien raison !!" ce pauvre DERBY est un fada de la plus belle espéce ; laisso...
2 posts: un pour les anciens des ilets et l'autre pour les anciens du stade Montluconnais comme ça ils peuvent continuer de se mettre sur la gueule, comme à la bonne époque... Quant aux 25 à l'entraînement, c'est le premier, ça devrait rassurer les plus pessimistes qui pensent qu'il risque d'y en avoir 15 en 1ère et 10 en réserve... Oui , c'est prévu ils vont privilégier la une... Psssss allez bonne nuit....

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
DERBY has writtenQue des bonnes nouvelles: 25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce ...
Ah oui au fait, change de disque, tu n'apportes rien ici. Tu as visiblement des comptes à régler, tu es quoi, un ancien des ilets? du stade? un ancien dirigeant? voire un ancien tout court , un as been et bien passes la main, tu saoules ton monde mon garçon... Essaies la télé réalité, tu y as ta place: inintéressant... C'est toi le maillon faible bye bye

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Essayez de ne faire qu'un seul post car pour ceux qui suivent votre équipe et les autres de la poule 1 ont s'y perd un peu... Merci

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Excellente répartie d'Alex03100 ! Les DERBY and co...passez la main, dégagez, vous êtes insupportables au vrai sens du terme ! Place à ceux qui émettent des critiques CONSTRUCTIVES et soutiennent le MR avec assiduité et patience...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
le pilier géorgien de vichy pisté par maroco ne viendra pas au mr, il va a saint jean d angély, dommage apparemment un bon joueur.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
DERBY has writtenQue des bonnes nouvelles: 25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce ...
Par contre bien sur ce sera moins facile pour la réserve de battre Nevers, surtout à 10!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY, La reprise de l'entraînement pour l'équipe 2 n'a jamais été prévu en même temps que l'équipe 1. Les joueurs de la réserve ( une trentaine et non 10) sont encore en vacances. Il serait grand temps, mon cher, d'arrêter de dire des "conneries". Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
...et de les dire sur deux posts différents, au cas où l'on n'aurait pas bien lu ou pas bien compris. Il est vrai que DERBY nous livre des infos de la plus haute importance ; ainsi, grâce à lui, avons-nous appris que les crampons indignes des joueurs du MR ne fouleront pas la sacro-sainte pelouse des Ilets. Ouf! nous voilà rassurés, c'était effectivement une vraie bonne nouvelle! Vive le MR!

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
amis du forum et du MR laissez ce zouave de DERBY à ses allucinations ; trop de moquette nuit gravement à l'équilibre mental .

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenDERBY, La reprise de l'entraînement pour l'équipe 2 n'a jamais été prévu en même temps que l'équipe ...
Ygbur je suis inquiet .par vos propos fin décembre vous avez dit sur cepost passage à la dncg RAS 6mois après 10 points de pénalité alors vos sources pour la b seront meilleurs sinon comme en décembre RAS

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Voilà quelques jours, les principaux dirigeants ont répondu à la question que vous me posez (par l'intermédiaire de La Montagne), alors je n'ai rien à ajouter. Pensons à la saison qui arrive avec un effectif en équipe 1 tout à fait satisfaisant (peut être un peu juste quantitativement mais il faudra faire avec). L'équipe 2 devrait avoir belle allure elle aussi lors de la reprise vers le 19 ou 20 août , il me semble. Vive le M.R.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
J - 30 ...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
PUT.. faites qu'un post sur Montluçon !!!

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
papounouchet has writtenaprés 2 séances d'entrainement quelles sont vos premiéres impressions ? comment trouvez-vous les nou...
De sources désinformées il semble que le TA va rendre les 10pts au MR avec en prime 5pts d'avance pour préjudice sportif. Et si c'est une affaire de banc, il, le TA, pourrait même en offrir un au MR. Autre source, le match contre Nevers se jouerait à guichet fermé grâce à la baisse du prix des boissons.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Heureusement que vous le reconnaissez vous-même : c'est de la désinformation, totalement inutile et dont tout le monde, je crois, se passerait bien. Quelle haine vous nourrissez contre le MR! Franchement, on vous plaint car à ce point-là, c'est de l'ordre du pathologique. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up