Alors maintenant vous postez les mêmes message sur les 2 posts...
Effectivement au MR il y a vraiment un pb de communication même entre forumeur...
Votre avis ?
Pardonnez-moi : "vous" ne représente qu'une seule personne qui abreuve nos posts des mêmes messages débiles... Le pauvre, il est souffrant...
Votre avis ?
Why the humor is not appreciated on this forum?
Votre avis ?
papounouchet has writtenaprés 2 séances d'entrainement quelles sont vos premiéres impressions ? comment trouvez-vous les nou...J'ai peur que ce soit un peu ric-rac au niveau des premières lignes. On aura bien 2 premières lignes interchangeables comme le prévoit le règlement mais si l'un se blesse, il faudra ponctionner en réserve. Enfin ne soyons pas défaitistes alors que le championnat n'a pas commencé. Allez le MR!!:D
Votre avis ?
papounouchet has writtenaprés 2 séances d'entrainement quelles sont vos premiéres impressions ? comment trouvez-vous les nou...BEACH RUGBY On touche et on ne plaque pas à l’étang de Sault A l’initiative du Montluçon Rugby, un tournoi de beach rugby est organisé, les 3 et 4 août, à l’étang de Sault.
Votre avis ?
monsieur YBGUR pouvez-vous nous dire pourquoi pas de match de préparation à domicile cette saison ?
encore une maladresse de plus , à croire que cela devient une marque distinctive du nouveau MR(?)
les supporters se sentent snobés une fois de plus et le potentiel public en prend un coup lui aussi , décidément !!...à moins que le LOBBY clermontoit (tout puissant)en ait décidé ainsi ?!
Votre avis ?
Non pas de maladresse.
La date du match contre MACON a été fixée entre les 2 clubs au 21 août (durant le stage du M.R. à BESSE) donc match sur place.
Celui contre AUBENAS a été fixé au 31 août et à mi-chemin AUBENAS / MONTLUCON donc ISSOIRE.
Voilà toutes les explications.
L'équipe 2 devrait jouer en amical contre CHATEAUROUX certainement à La Loue le 31 août également (mais sous réserve).
Votre avis ?
a t on des précisions sur les abonnements (dates, lieu...)
Votre avis ?
pas d'abonnement au MR cette saison, aprés avoir annoncé la baisse du ticket d'entrée et de la chopine les dirigeants ont rout simplement décider d'offrir les entrées :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas d'abonnement au MR cette saison, aprés avoir annoncé la baisse du ticket d'entrée et de la chopi...C'est vrai quoi le MR est riche et puissant il n'est pas à 40000€ prés quand même!:lol:
Votre avis ?
Bon les gars je sais que vous êtes très actifs sur le forum mais deux sujets sur Montluçon c'est un de trop, non ?
Dites moi lequel vous préférez garder
Votre avis ?
Celui-ci. Mais ce n'est que mon avis.
Vive le MR!
Votre avis ?
Ben oui celui là évidemment! c'est le plus ancien et le plus actif de surcroît!
Votre avis ?
papounouchet has writtenCharlots ! venir sur ce post pour débiter vos imbécilités alors qu'il y a mieux à faire , dénote une...L e plus débile et puéril c bien toi qui démarre au quart de tour, en tous cas je me marre tous les jours sur ce post, yes ; yes.............
Votre avis ?
Tu es bien l'un des rares, voire le seul (2 pseudos pour la même personne ?)à te marrer...
Amuses-toi tout seul sur l'autre post et tout sera parfait !
Vive le MR et ses vrais supporters (les plus nombreux !)...
Votre avis ?
tarmont has writtenTu es bien l'un des rares, voire le seul (2 pseudos pour la même personne ?)à te marrer... Amuses-to...MDR
Votre avis ?
Bon ces entrainements se deroulent bien apparemment, le 8 de Limoges va apporter un plus quand meme !
Votre avis ?
G. PSZONAK meilleur temps aux tests chronométrés d'hier au soir suivi de K. SENIO et G. WILLIAMS.
Les lignes arrières semblent déjà bien affutées mais les autres aussi dans des catégories (de poids notamment) différentes.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Honnêtement le 10 de Carcassonne peut apporter sa pierre à l'édifice meme si F pujo reste une valeur sure, la jeunesse et la fougue de ce jeune peut se completer à merveilles avec quelques trois quarts créateurs.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBon les gars je sais que vous êtes très actifs sur le forum mais deux sujets sur Montluçon c'est un ...Celui-ci également. Merci ;)
Votre avis ?