Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
yoyo03 has writtenLes habitudes reprennent vite le dessus, on ne parle que de la vitrine, les bobos, la couleur des sh...
Tout a fait d'accord avec toi !! Une B de 30joueurs avec je ne sais combien de joueurs de 19an qui monte de balandrade sa va être dure. Apres pour les espoirs, un 8, de bon niveaux, un 2ème ligne, qui est de romagnat et un 9-ailier qui ne jouer même pas en reichel... Donc bon ..

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
papounouchet has writtenpauvre de toi tu es amnésique ou tu as la mémoire sélective : qui était à la tête de l'EDSM en son t...
Excuse moi de revenir un mois en arriére, pas sur Montluçon depuis belle lurette je remonte le temps.Je voudrais te répondre, mais ce serait trop long pour t'expliquer comment le club en est arrivé la, par contre je peux te rencontrer ou tu veux, quand tu veux pour discuter, avec par contre des preuves iréfutables ou des arguments pour affirmer tes propos,car sur un post de rugby, c'est pratiquement le dernier qui convainc.

Votre avis ?

BigMagicMic6 msgpm
yoyo03 has writtenLes habitudes reprennent vite le dessus, on ne parle que de la vitrine, les bobos, la couleur des sh...
Enfin !!! Je pensais être le seul à penser ça. Un seul mot. Merci.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il ne faut pas se leurrer ; qu'on le regrette ou non, on doit se rendre à l'évidence : ce qui fait l'attractivité d'un club, c'est sa "vitrine", et à tous les niveaux. Plus l'équipe 1 sera compétitive, plus elle attirera des spectateurs et tournera des jeunes vers le rugby, ce qui n'est déjà pas facile dans une région comme celle de Montluçon. Cela ne signifie pas qu'il faut négliger les autres équipes (et, d'évidence, il y a là des progrès à faire), mais qu'on "mette le paquet" sur l'équipe 1, oui, c'est justifié. Et encore plus cette année où nous partons avec un handicap... Reprendre les choses à la base (formation des jeunes), c'est une urgence à entreprendre, soit, mais qui ne s'envisage que sur le long terme. Vive le MR!

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
papounouchet has written
yoyo03 has writtenLes habitudes reprennent vite le dessus, on ne parle que de la vitrine, les bobos,...
en tout cas , toi , comme roi tu te poses là !! tu as la mémoire aussi courte que ta pensée peut l'être !! ah ça pour avoir oeuvré pour ton club , tu sais de quoi tu parles mais dans quel sens ? on t'a reconnu , alors arrête ton petit jeu de redresseur de torts s'il te plait . en ton temps tu as fais preuve de beaucoup de finesse et d'habileté alors je t'en prie arrête ton char l'ancien D........ VIVE LE MR
Toi le connard de service arrête de me casser les c..... en permanence; pendant que des personnes s'occupaient du rugby à Montluçon pour permettre à des cons comme toi d'aller critiquer, je voudrais savoir le temps que tu as donné au rugby si ce n'est de dégoiser sur un forum et de salir le travail des autres. Maintenant si tu veux toi aussi me voir, pas de problèmes mais à une seul condition, c'est d'avoir des arguments autrement ferme là.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
papounouchet has writtenpourquoi tu t'énerves yoyo03 ? j'ai dis quelque chose qui ne te plait pas ?!...écoute , moi je vais ...
Moi merdeux! tu rigoles ou tu plaisantes, les 3/4 des conneries que tu écris sont diffamatoires envers tous ceux qui se sont investis pour le rugby et là oui je m'énerve, comment oser insinuer que les anciens dirigeants n'étaient pas à la hauteur, sache que sans eux tu n'aurais pas le plaisir de déblatérer sur un post, que sans eux tu n'aurais jamais eu le plaisir de voir de la f1 à Montluçon, que sans eux le stadium n'aurait jamais vu le jour, et j'en passe des meilleurs, alors oui quand je voudrais parler club, il faudra avoir des arguments plus solides que les tiens pour ne pas avoir de réponses de ma part. Sache aussi que je te respecte des l'instant ou tu sera dans la vérité.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Undu63 has writtenIl ne faut pas se leurrer ; qu'on le regrette ou non, on doit se rendre à l'évidence : ce qui fait l...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
SVP, ne mélangez pas vos propos et les miens! Mais sur la question du départ des joueurs, on se rejoint ; j'avais d'ailleurs proposé ici même qu'un sondage soit fait pour que l'on connaisse les motifs des départs des joueurs. Concernant les jeunes, ceux-ci peuvent être très divers : de la déception de ne pas jouer en 1 aux études supérieures en passant par la recherche d'un emploi ou la vie familiale ou les incompatibilités d'humeur... Le club ne peut pas tout offrir à tous et tout le monde n'est pas appelé à jouer en 1... D'ailleurs, si l'on se réfère aux dernières années, certains qui ont quitté le MR n'ont pas forcément trouvé ailleurs la terre d'élection. C'est facile de "taper sur le MR" ; je ne suis pas sûr que dans les autres clubs l'herbe soit plus verte...Retenir les joueurs n'est pas du seul fait des dirigeants, il faut que la situation économique s'y prête (et ce n'est guère favorable pour Montluçon) et bien d'autres paramètres. Vive le MR!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
yoyo03 has written
papounouchet has written
yoyo03 has writtenLes habitudes reprennent vite le dessus, on ne parle que d...
en tout cas , toi , comme roi tu te poses là !! tu as la mémoire aussi courte que ta pensée peut l'être !! ah ça pour avoir oeuvré pour ton club , tu sais de quoi tu parles mais dans quel sens ? on t'a reconnu , alors arrête ton petit jeu de redresseur de torts s'il te plait . en ton temps tu as fais preuve de beaucoup de finesse et d'habileté alors je t'en prie arrête ton char l'ancien D........ VIVE LE MR
Toi le connard de service arrête de me casser les c..... en permanence; pendant que des personnes s'occupaient du rugby à Montluçon pour permettre à des cons comme toi d'aller critiquer, je voudrais savoir le temps que tu as donné au rugby si ce n'est de dégoiser sur un forum et de salir le travail des autres. Maintenant si tu veux toi aussi me voir, pas de problèmes mais à une seul condition, c'est d'avoir des arguments autrement ferme là.
Premier et dernier avertissement, la prochaine insulte c'est dehors. Merci.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Rappel aux amateurs de rugby : Lundi 29 juillet à partir de 18 heures 30, au stade St jean, reprise de l'entraînement pour le M.R. Les anciens du club et les recrues seront présents. Seuls quelques vacanciers et un jeune marié seront absents pour quelques jours encore. Cette semaine, deux autres entraînements mercredi et vendredi même horaire et même lieu. Vive le M.R.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je viens de lire l'intervention d'un modérateur concernant les propos de YOYO03 , est-ce exact ?...si cela s'avére , c'est une bonne chose que de tempérer le langage roturier de certains dont ce YOYO03 . ce n'est qu'un forum d'échange entre amateurs de rugby et par conséquent supporters de leur équipe ; la politesse et la courtoisie doivent rester de mise , le modérateur , pour moi , a raison d'intervenir . ce (?) forumeur semble perdre les pédales et tout sens de la mesure . j'ai remonté un peu ses interventions et je dois convenir que le personnage ne fait pas dans la dentelle . VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
yoyo03 has written
papounouchet has writtenpourquoi tu t'énerves yoyo03 ? j'ai dis quelque chose qui ne te plait pas ?!...
Moi merdeux! tu rigoles ou tu plaisantes, les 3/4 des conneries que tu écris sont diffamatoires envers tous ceux qui se sont investis pour le rugby et là oui je m'énerve, comment oser insinuer que les anciens dirigeants n'étaient pas à la hauteur, sache que sans eux tu n'aurais pas le plaisir de déblatérer sur un post, que sans eux tu n'aurais jamais eu le plaisir de voir de la f1 à Montluçon, que sans eux le stadium n'aurait jamais vu le jour, et j'en passe des meilleurs, alors oui quand je voudrais parler club, il faudra avoir des arguments plus solides que les tiens pour ne pas avoir de réponses de ma part. Sache aussi que je te respecte des l'instant ou tu sera dans la vérité.
En voilà encore un qui parle du bon vieux temps, de ce qu'il a eu fait ou pas fait... Chaque dirigeant passe au MR a apporte sa pierre et sa dose de connerie, d'autres plus que certains... Mais en tant qu'ancien pourquoi avoir quitter le navire? Pourquoi ne pas mettre cette belle énergie au service du club, en allant chercher des sponsors par exemple ... Mdr Plutôt que scier du bois sur ce forum avec de belles formules... Tout le monde peut critiquer, si on résume il y a plusieurs types de motivations pour un joueur: le projet sportif, le club proche de la maison pour privilégier la vie de famille, la rémunération....... Plein de choses qui font qu'une année sur l'autres certains restent d'autres partent.... D'ailleurs de ton temps, tout s'est toujours très bien passe... Une seule chose est vrai dans ce sport et dans d'autres, si l'équipe 1 se retrouve dans la spirale de la gagne, tout viendra tout seul ( sponsors, joueurs, spectateurs...) mais ça marche dans l'autre sens aussi, alors arrêtez de déblatérer et utiliser votre énergie a disposer le club dans une bonne synergie afin que les résultats arrivent et lancent le MR dans cette spirale... Ça serait bien pour le MR et pour toute la région et donnons des regrets à ceux qui sont partis alors qu'ils avaient leur place à gagner... Et oui à gagner parce que rien n'est jamais totalement acquis,non?

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Je dis et répète, cette saison au MR peut déclencher quelque chose de super comme se finir par une descente. Le début de championnat va dicter un peu le fil de cette saison, et si Nevers rend les armes sur le premier match je pense que l'on va assister à une grosse saison. Le recrutement devrait apporter une réelle plus value, les matchs à la loue vont vite confirmer ou non le potentiel malgré ces 10 points de pénalité.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Que de bonnes nouvelles cela fais du bien: Malgré des élections qui empêchent les partenaires de payer (pourtant ils ont 66% de leurs dons en moins sur les impôts)malgré des juristes et des comptables avec qui ont ne peut pas discuter, les dirigeants MR en un coup de pêche ont récupéré 200000€! Autre bonne nouvelle la baisse du prix des places et de la bierre, a quand un tout petit geste pour les privés d'emplois? Encore une bonne nouvelle l'entrainement de ce soir aura lieu au stade St Jean c'est enfin fini de fouler la pelouse des ILETS.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
rugbyauvergne has writtenJe dis et répète, cette saison au MR peut déclencher quelque chose de super comme se finir par une d...
Je ne crois pas au risque de vous décevoir....... perdre, il se peut, tout est possible sur un match surtout en début de saison ...... rendre les armes, pas si sûr !!!!! Bonne saison à vous et je suis certain que vous allez vous maintenir en F1

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En réalité, je crois que ce sera du 50/50. Chacun de nous avait perdu son 1er match, la saison dernière, n'est-ce pas ? Et chacun devrait en avoir tiré les leçons... Il est certain que, pour nous, une victoire est indispensable, au plan comptable et psychologique. Mais il y a défaite et défaite : si c'est un naufrage, il est assuré que cela assombrira dangereusement la suite de la saison ; mais il y a aussi des défaites pleines de promesses, surtout quand on est face à une des grosses pointures de la poule... Restons optimistes : le pire n'est jamais sûr! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY, Toujours des propos entachés d'ironie et bien évidemment loin de refléter la réalité notamment au niveau de la régularisation du budget dont vous faites état. Demandez qui a mis la "main au portefeuille" car ce n'est pas vous, ni moi d'ailleurs. Devinez ? Pourquoi revenir sur le stade des Ilets alors que depuis un an, il a été attribué à la pratique du football. Pourquoi les entraînements à St Jean début août? Tout simplement pour les pistes d'athlétisme utilisées pour les tests de début de saison. Je sais très bien que vous êtes au courant de tout cela mais c'est le plaisir de faire de la désinformation, de "casser" systématiquement. Allez, qu'il ne vous en déplaise, mais vive le M.R.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
gégé jaunets, je dis rendre les armes, c'est perdre de peu et en ayant lutté ! bien sur que cette équipe de Nevers va être dure à manœuvrer, mais comprenez bien que psychologiquement ce match est un tremplin. Bourg a été champion de F1 et le MR les a battu au stadium, donc la vérité reste la pelouse, avec tout le respect véhiculé dans notre sport.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
OUI, l'entame de la saison va être compliquée pour NEVERS puisque 5 matchs sur 6 seront à l'exterieur (rénovation du Pré oblige...) donc il faudra essayer de prendre tout ce qui passe en terme de points, le but étant d'éviter un début délicat comme l'an dernier à St JU où on avait été limite condescendants.... du coup, nous avions récupéré ce qui nous était dû , un malheureux point.... Mais je ne sais pas pourquoi, quelquechose me dit que nous n'allons pas réïtérer 2 saisons de suite la même erreur et encore moins avec vous car on sait que l'opposition est là !!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
gégé jaunets has writtenOUI, l'entame de la saison va être compliquée pour NEVERS puisque 5 matchs sur 6 seront à l'exterieu...
Vous pouvez compter sur Anturville pour gérer cette situation et franchement à votre place je ne serai pas inquiet et je vois bien 3 victoires sur 5 déplacements.

Votre avis ?

Login / Sign up