Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Réponse à une question posée par MP : Les 4 joueurs qui partent à MOULINS étaient en équipe 2 au M.R. sauf BERGOS qui a été remplaçant en 1 à plusieurs reprises. Ceux qui partent à VICHY étaient en équipe "Belascain" et deux ou trois ont joué par intermittence en équipe 2 . RABRET qui part à GUERET était titulaire en équipe 2 de même que H. ROUSSILLON qui part en principe à LORMONT (activités professionnelles de sa compagne sur BORDEAUX). LAMOINE qui mute à COMMENTRY était titulaire en équipe 2. TANCHOUX ( n'a pas joué la saison dernière) qui va au PUY était en équipe 2 depuis au moins 2 ans après avoir fait quelques apparitions en équipe 1. BENECH qui part à ISSOIRE était très souvent sur la feuille de match de l'équipe 1. D.MOREAU qui part à COURNON était en équipe 2 (très longtemps blessé). Petite précision : J. MOREAU ex ASMCA-BORDEAUX BEGLES reste au M.R. comme entraîneur joueur en équipe 2. Voilà le tour est fait.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La longue série de l' été ( comme à la TV ) sur le MR se termine.... va commencer la série Boulodrome municipal à l' ex stade du Diénat...... pas de quoi s' ennuyer à MONTLUCON !

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Benech à Issoire ça reste étonnant je trouve, ce joueur a quand meme un autre niveau. Ces 10 points vont etre une source motivationnelle, je pense qu'une victoire d'emblée contre Nevers, et ce retard sera en partie récupéré. allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BENECH a peut être revu sa position (départ annoncé pour ISSOIRE fin juin ) mais je l'ignore.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Ce qui pourrait donner ceux ci Sipielski ramone moreno Michaud masalolo Geldeinus capbreton vachelard Senio pujo Cazot worthington williams gigauri Pzonak

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
F. FONTAINE est un combattant, leader sur un terrain..... il doit être aligné d' entrée..... en 3è ligne.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FONTAINE , ex capitaine de LIMOGES, sera titulaire à n'en pas douter mais il y aura bien besoin de tout le monde sur la saison. Titulaire ou remplaçant, le principal c'est d'être sur la feuille de match (choix des entraîneurs et aussi les 5 fameuses licences blanches,je crois, pour cette saison).

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les sélectionneurs commencent à entrer en scène ; c'est bien, on passe à autre chose. C'est vrai que la 1 devrait avoir fière allure, au moins sur le papier. Il faudrait que ce soit vrai aussi sur le terrain car, comme l'écrit un forumeur, commencer par une victoire contre Nevers serait la meilleure façon de combler notre handicap initial. Faisons confiance aux entraîneurs pour mobiliser leurs troupes, comme ils ont su le faire, la saison passée, dans la 2e partie du championnat. D'ailleurs, les joueurs qui restent le font en toute connaissance de cause et doivent donc être prêts à relever le défi. Vive le MR!

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Il faut bien parler de quelque chose pendant cette treve estivale. Donc pourquoi pas etre selectionneur! Donx fontaine en 3me ligne vachelard et geldeinus me semblent incontournable.. j'ai aussi oublié perrin au centre qui a fait une belle saison l'an passé. Par contre les blessures pourraient couter cher le groupe me paraît juste en nombre

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce n'était pas ironique de ma part! D'ailleurs, j'adore ce petit jeu des sélections et des pronostics. D'accord avec vous pour Perrin, qui a largement sa place. Et d'accord aussi pour souhaiter que les blessures nous épargnent. à certains postes , cela risquerait d'être un peu juste (piliers, ailiers surtout). Vive le MR!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Moi j'attends beaucoup de cazot, il a fait des bons matchs l'an passé et je pense qu'il a encore une belle marge de progression, a voir donc ! Perrin a fait des sacrés matchs aussi donc je pense qu'il lachera pas le morceau ! Le point noir c'est les jeunes qui partent, moulins et vichy, voir gueret ont fait leurs marchés ! Victoire impérative contre Nevers oui !

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Oui le premier match est determinant pour la suite du championnat. Les matchs amicaux nous en dirons plus sur la solidité du MR

Votre avis ?

usromans260 msgpm
papounouchet has writtend'accord avec vous pour dire qu'à certains postes on va être justes en cas de blessures ou cartons ....
aller courage car beaucoup vous ont mis dans la charette dans votre poule, mais moi je crois a votre résurrection .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci de nous donner du courage et de l'espoir! Nous, on y croit, pour peu que l'osmose entre anciens et nouveaux se fasse vite ; et nos entraîneurs ont montré leur capacité à mobiliser le groupe. Quant à récolter 5 pts dès le premier match... moi, je signerais tout de suite pour 4 pts, déjà! Mais c'est surtout psychologiquement qu'une victoire d'entrée nous ferait du bien. Souvenons-nous de la saison dernière et de la galère que fut la défaite initiale. Tous les acteurs y penseront, je crois. Il faudra que joueurs et...supporters soient surmotivés! Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Papounouchet, 5 pts contre NEVERS, il ne faut pas rêver non plus. Si la victoire est au rendez-vous, ce sera déjà un exploit mais pas facile à réaliser. Vive le M.R.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Mon inquiétude porte sur les piliers insuffisants en quantité et peut-être en qualité (GELANTIA ???). Pour le reste ça parait solide et de meilleure qualité générale que l'année dernière... Vive le MR et les supporters qui positivent !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En pilier , il est vrai que nous serons un peu juste quantitativement. Le "faux-bond" de KUPARADZE n'était pas à l'ordre du jour et il a fallu palier au plus rapide. Il ne faut pas juger GELANTIA avant de l'avoir vu à l'oeuvre. Il n'a pratiquement pas joué à AUBENAS la saison dernière (opérations aux genoux). On a connu FALIERES dans le même cas à son arrivée de LA ROCHELLE et ensuite il a rempli son contrat. Vive le M.R.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Les habitudes reprennent vite le dessus, on ne parle que de la vitrine, les bobos, la couleur des shorts,et les pronostiques les plus farfelus sur le début de saison,quand je lis que les joueurs partis ne jouaient qu'en réserve, que les jeunes juniors ne jouaient qu'en bélascain et qu'en diffinitif ce n'ait pas trop important alors la je m'insurge,que des joueurs partent, formés au club depuis 15 ans qui ne révaient de pouvoir porter le maillot du club en séniors, on les a délaissé sous prétexe de professionnalisation, quelle équipe 2 va se présenter dans un championnat de f1 avec la poule que l'on sait, parlez un peut d'eux, leur montrer un intéret, les intégrer dans la vie du club ( les équipements, les photos sur la brochure, les articles de presse,exct....)quand je lis que des espoirs vont venir renforcer la réserve, allons Mr IGBUR arrétez de prendre les supporters pour des pigeons de 3 semaines, nous avions tous les moyens pour que nos jeunes puissent s'épanouir à Montluçon, mais pour cela il faut étre compétent en la matiére, c'est à dire dans le rugby. Personne n'en parle même les rois du forum. Et l'école de rugby avec ses managers, pas de nouvelles! Oui c'est ça un forum sur la transparence d'un club ou le monde peut s'interroger sur la santé du club. L'avertissement, je l'espére portera ses fruits car le travail fait depuis 15 ans pour assoir un club à Montuçon,n' aura été qu'un réve.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
YBGUR has writtenEn pilier , il est vrai que nous serons un peu juste quantitativement. Le "faux-bond" de KUPARADZE n...
Temur n'a pas beaucoup joué chez nous c'est vrai mais il a montré en peu de temps qu'il était un excellent pilier et en plus vous allez voir c'est un super mec, bonne chance à lui et à vous pour cette saison difficile mais où vous allez créer la surprise.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Exact, Temur est un bon joueur, et humainement parlant, c'est vraiment un bon gars. Après son opération de l'hiver, il a eu un peu de mal à revenir, ce qui explique aussi son départ. Mais vous verrez, c'est pas mal du tout.

Votre avis ?

Login / Sign up