Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Dernière recrue pour le MR Clément Baldy, espoir de Carcassonne, super joueur, qui joue 10 ou 15

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
vous avez raison vous êtes au cnosf pour un problème d'argent (déficit récurant)qui peut être payé par la municipalité ( avec l'argent des contribuables!!!)et vous continuez à recruter avec de l'argent que vous avez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est belle la fédé!!!!!!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Tu dois connaître grand chose aux problèmes du club toi

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Un match amical est prévu contre vous le samedi 31 aout à Issoire Montluçon - Aubenas

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Super sa va changer un peu de jouer contre d'autre équipe :)

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est vrai quand on sait que vous avez peu de chance de rester en fed1 pour la fed3 c'est inadmissible sachant que vous allez peut etre , etre oblige de vous separer de toutes ces recrues peut etre que St Junien reprendra marocco il ne sait faire que ce voyage ( 2 allers retours )

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le déficit est de combien?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
MICK58 has writtenLe déficit est de combien?
On se demande tous, car personne ne dit rien sur ce problème... Je ne sais quoi penser... C'est un malheur pour tout les supporters de Montluçon... De plus ils ont un bel outil avec leur nouveau stade...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quel déficit ? puisque c'est un problème de ligne d'écriture :lol:

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Il n'y a pas de déficit au sein du MR ! Faut vous le dire comment ?

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
vos problèmes de fric c'est un secret de polichinelle !!!!! encore un groupe de dirigeants qui a de belles vertus!!!!! Promettre des contrats pro à des joueurs alors qu'on sait pas ou on va jouer et qu'on a pas fini de payer la dernière saison!!!!!!!!!! bravo chapeau bas!!!!!! moi ce que je souhaite pour vos dirigeants(pas pour les joueurs)c'est que vous soyez rétrogradés en fed 3 et qu'ils soit bien dans la merde avec les promesses qu'il ont donnés et qu'ils ne pourront tenir.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
La Loue has writtenIl n'y a pas de déficit au sein du MR ! Faut vous le dire comment ?
Je ne te crois pas !!! Mais sincèrement je souhaite le maintien au MR rien que pour leurs supporters !!!

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
quand on est rétrogradé par la dnacg qu'on fait appel et qu'on perd encore faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est certainement pas un problème d’écriture!!!!! d’ailleurs au congrès il a été préciser par les personnesde la fédé qu'il s'agissait d'un problème de déficit récurant!!!!

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
tant mieux mais cela passe peut être par une rétrogradation Parce que franchement quand on voit les noms de vos recrues,ils viennent surement pas pour les beaux yeux de vos dirigeants!!!

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
haschtard has writtenquand on est rétrogradé par la dnacg qu'on fait appel et qu'on perd encore faut arrêter de prendre l...
StP , donne des chiffres , les noms des joueurs pas payés , argumente un peu ,apporte des preuves ça changera , au lieu de dénigrer constamment Et toi qui est plein de fougue assume , et engage toi au MR tu dois avoir la solution à tous les problèmes et en même temps trouve des sponsors pour la f3

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
je croyais qu'ici c'était "Le post où l'on ne parle [i]que de rugby[/i] à Montluçon " ??

Votre avis ?

Thor620 msgpm
ON VOUS L'A DEJA DIT IL N'Y A PAS DE PROBLEMES AU MR.....:D :D :D :D ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Quel est cet énergumène" haschtard". Déjà les premières lettres du pseudo peuvent paraître malheureusement significatives. Un illuminé, un raconteur de "conneries" de plus, un "sert de rien" comme je le dis souvent. D'ailleurs avant de retranscrire n'importe quoi, il ferait bien de bonifier son art de la langue française et plus précisément son orthographe mais j'émets des doutes sur ses capacités intellectuelles. Je répète ce que vient de dire très justement "allez Massy" : "je croyais que c'était le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon". Allez basta, laissons dire ces "fauteurs de trouble", et attendons la réponse de la DNACG. Et n'en déplaise à certains, vive le M.R.

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
YBGUR has writtenQuel est cet énergumène" haschtard". Déjà les premières lettres du pseudo peuvent paraître malheureu...
+1 Vive le MR (toutes équipes confondues ), qui vivra verra

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
bruno1 has written
quel déficit ? puisque c'est un problème de ligne d'écriture :lol:
Je ne comprends pas bien cette histoire de ligne d'écriture. Si c'était le cas on se demande pourquoi la commission d'appel de la FFR a rejeté l'appel de Montluçon. Ca fait deux commissions indépendantes les unes des autres qui donnent le même avis (la DANCG d'abord et ensuite la commission d'appel). Je reconnais qu'il est très rare que la commission d'appel désavoue la DANCG qui fait toujours un travail très rigoureuse en examinant ligne par ligne ,toutes les pièces comptables et qui trasmet un dossier très précis mais si ce n'était qu'une histoire ligne le problème aurait été règlé dès jeudi. Désolé mais je trouve que ça fait beaucoup. Bonne chance à Montluçon quand même mais pour être honnête je suis pessimiste pour votre club.

Votre avis ?

Login / Sign up