Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Jean-Luc4509 msgpm
Alex03100 has writtenVivement la bonne nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ce...
Qui sont les cons pour toi ? soit plus précis stp ;)

Votre avis ?

BB03363 msgpm
depuis le début des hostilités,je n'ais pas dit un mot car la moindre des choses c'est d'attendre avant de juger.c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.par contre est ce que les montluçonnais vont pourrir vos forums?alors chacun sa merde . a part 2 ou 3 qui compatissent,les autres vous devaient étre parfait dans votre vie.s'il y a eut des erreurs on payera cash mais la en ce moment c'est comme sur le terrain on défend son morceau. alors restez chez vous et attendez le verdict,et si il est dèfavorable tant pis la vie ne s'arrétera pas pour ça mais il faudra prendre les sanctions qui s'imposent vis a vis des hautes sphères du club sur lesquelles moi aussi j'ai de gros doutes sur leur gestion.dans tous les cas méme si le club est maintenu en F1 il faudra changer la mentalité car le mal est déjà fait. pour en finir, les donneurs de leçons attendez...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
au cas ou le club reste en F1 quels seront les tarifs,on parle de deux matchs amicaux (donc un contre Aubenas ) est-ce vrai ? peut on faire un point sur les recrues?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
gaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° ligne - NZ) GAETAN (3° ligne - Soyaux Angoulême F2) FONTAINE (3° ligne - Limoges F1) SENIO (1/2 mêlée - botteur - ASMCA Top14) BALDY (ouvreur-arrière-botteur -Espoirs Carcassonne ProdD2) WILLIAMS (3/4 centre - arrière - botteur - Stade Français Top14) WORTHINGTON (3/4 centre - Tarbes ProD2 - Nantes F2) Il est prévu : 2 matchs amicaux et un stage de 4 jours mais j'en ignore les détails.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
YBGUR has writtengaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° ligne - NZ) GAETAN (...
A priori il y aurait un match amical face à nous ( Aubenas ) fin août.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Jean-Luc has written
Alex03100 has writtenVivement la bonne nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire d...
Qui sont les cons pour toi ? soit plus précis stp ;)
Tous ceux qui critiquent sans savoir, ceux qui se réjouissent de voir le MR en F3, mais ils se reconnaissent, ne t'inquiètes pas... Perdu ou pas, on s'en foue, si F3 il y a, on reconstruira et si F1, il y a, on encouragera et plaisir on prendra... Moi, je vous dis que ça sera bon, je le pressens...

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Recrue de dernière heure: Joel pour incarner Charlène la mascotte!!!! Restons prudents;ce n'est peut être qu'un bruit de couloir comme il y en a tant ces jours ci sur le forum en pleine effervescence.... Ygbur devrait nous en dire un peu plus:info ou intox ??

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ce dernier post, c'est vraiment parler pour ne rien dire, pour alimenter la chronique.

Votre avis ?

labulle51 msgpm
filochard has writtenYgbur, tu joues sur les mots;si tu n'es pas au comité directeur du MR, tu en es si proche que quand ...
Subtil Filochard

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bien essayé mais raté, je n'ai rien à voir avec cette personne.

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
YBGUR has writtengaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° ligne - NZ) GAETAN (...
C'est bien d'être fier de son recrutement. Mais vu le motif de rétrogradation je la mettrais plutôt en veilleuse en attendant d'être éventuellement maintenu. En espérant que ce manque de pudeur ou d'humilité n'agace pas les décisionnaires.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
bjamII has written
YBGUR has writtengaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° lig...
C'est bien d'être fier de son recrutement. Mais vu le motif de rétrogradation je la mettrais plutôt en veilleuse en attendant d'être éventuellement maintenu. En espérant que ce manque de pudeur ou d'humilité n'agace pas les décisionnaires.
Et que faut il faire, s'arrêter sous prétexte qu'on peut être rétrogradés, ou faire comme si on était maintenu... Tiens et si on était maintenu? Et que la réponse tombait aujourd'hui? Combien de temps nous resterait il pour pour recruter? 3 jours, c'est ça? Allez, chut, wait and see...

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Bah oui chut.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alex03100 has written
bjamII has written
YBGUR has writtengaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) ...
Et que faut il faire, s'arrêter sous prétexte qu'on peut être rétrogradés, ou faire comme si on était maintenu... Tiens et si on était maintenu? Et que la réponse tombait aujourd'hui? Combien de temps nous resterait il pour pour recruter? 3 jours, c'est ça? Allez, chut, wait and see...
Faux car la FFR donne un délai supplémentaire pour le recrutement au club dans ce cas puisque il est considéré qu'une erreur aurait été commise par la DANCG.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
chut!!!faut rien dire malgré 2 instances qui les rétrograde pour problèmes recurants financier,ils sont blancs comme neige!!! Ils ont juste pas écrit dans la bonne case ou ligne !!!!!! Qu'elle injustice!!!!!!!!!! et puis recruter comme cela quand tu sais même pas ou tu jouera c'est normal!!!! c'est moi qui est rien compris!!!!!! Bonne chance quand même pour le repêchage surtout pour les supporteurs,joueurs,bénévoles éducateurs mais pas pour les dirigeants qui veulent péter plus haut qu'il ont le cul!!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est la tête.........Docteur ou alors c'est la "cam" qui fait ses effets...!!!!

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
haschtard has writtenchut!!!faut rien dire malgré 2 instances qui les rétrograde pour problèmes recurants financier,ils s...
Oui chut, retournes dans tes livres et tes cahiers;-)

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Le vent tourne, des interventions importantes ont opérées, ça va le faire et puis des Dirigeants ont été vu sortant de Notre Dame hier.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Les recrues annoncées en période difficile .. on appelle cela une technique de persuasion, tout simplement, on prouve par l'investissement qu'on a les fonds et qu'on est légitime !!!! Le MR va être maintenu, mais devra honorer les contrats de joueurs tout en ayant des résultats. Beaucoup parlent des joueurs arrivants au club, mais n'oubliez pas que P. Marocco revient comme manager général des U 7 aux séniors ! tirez en les conclusions que vous voulez ! Hamaceck c'est 78 000 euros de contrats payés ! Et pendant ce temps la , la formation .....

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
DERBY has writtenLe vent tourne, des interventions importantes ont opérées, ça va le faire et puis des Dirigeants ont...
C'est précisément grâce à notre Dame... Oui bien vu... Mdr.... Maintenant faudra lui demander de faire de ces belles individualités une équipe solidaire pour aller chercher des points et remplir le stade...

Votre avis ?

Login / Sign up