Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Romulus5432 msgpm
Pour rassurer un peu les montluçonnais une info du président du comité de Bourgogne Jean François Contant sur le forum fédérale 3 donnée par un montchaninois. Vous avez donc un espoir.(sujet sue Montchanin et sur la poule 2 de F3 de Couches et Montchanin)
romcha has writtenINFOS COMITE DE BOURGOGNE CHAMPIONNAT F3 Bonjour, Suite à plusieurs démarches, notamment hier soir t...

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Journal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitivement fixé sur son maintien ou pas en Fédérale 1 par la Fédération, le MR boucle son recrutement. Le club a présenté hier soir sa huitième et dernière recrue, l’ouvreur Clément Baldy. Ce joueur de 23 ans, originaire de Cahors, est passé par le centre de formation de l’ASM Clermont avant d’évoluer avec les espoirs de Carcassonne (Pro D2). L’entraîneur Raphaël Chanal le suivait depuisun moment : « Il est dans le profil souhaité, demi d’ouverture ou arr ière,botteur des deux pieds et surtout au niveau de l’état d’esprit. Je suis très content de sa venue. Il apportera de la concurrence au poste de Fred Pujo » . Après avoir eu d’autres touches, Clément Baldy s’est décidé il y a une dizaine de jours. Sa présentation à la presse a été couplée avec celle de Florent Fontaine. Le 3e ligne dont l’arrivée a été annoncée il y a quelque temps pour pallier le départ de Luciano Bettera, a quitté Limoges avec sa famille. « J’ai attendu la fin de saison pour faire mon choix compte tenu des problèmes de l’USAL. Le projet de Montluçon m’a plu et le club me paraît sain avec une belle ambiance de copains ». L’ex capitaine limougeaud (24 ans) qui a débuté à Thuir avant de passer par l’USAP, est « un joueur avec beaucoup de tempérament, selon Pierre Depoux, responsable des avants du MR, « c’est cequ’il fallait ». Le groupe est désormais au complet ,30 joueurs dont ne fait pas partie Raphaël Chanal qui tient à se concentrer sur son rôle d’entraîneur mais avoue avoir pris une licence « au cas où ». Pour tous, la reprise est fixée au lundi 29 juillet à 18 h 30 au stade SaintJean avec la perspective de travailler sur trois séances hebdomadaires. Deux matches amicaux et un stage de quatre jours sont programmés avant le début du championnat le 8 septembre. En Fédérale 1 bien sûr. Yves Barrat et JeanPierre Andrivon n’imaginent autre chose après leur passage en commission de conciliation au CNOSF, mercredi dernier. Les dirigeants attendent la bonne nouvelle en début de semaine. ■

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
papounouchet has writtenHASCHTARD d'ou vous débarquez vous avec votre science infuse (encore un Mr jesaistout). tout juste b...
Pourquoi le MR a choisi le noir et blanc comme couleurs? Le noir je comprends, c'est pour l'opacité mais le blanc? MONTLUCON c'est JAUNE et BLEU!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Mon cher Derby le blanc est la couleur du lys,fleur symbole de la monarchie...qui régente actuellement le MR....

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
je viens de consulter le site internet du club pas de mise à jour, rien ,il serait bien pour la bonne image du club de trouver une personne competante pour mettre le site à jour rien que de mettre les mutations cela permetrait au gens qui s'interesse à la vie du club d'etre au courant mais on a l'impression que le club prefere vivre dans l'ombre et sur les rumeurs.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
DAURIN has written
MICK58 has writtenLe déficit est de combien?
On se demande tous, car personne ne dit rien sur ce problème... Je ne sais quoi penser... C'est un malheur pour tout les supporters de Montluçon... De plus ils ont un bel outil avec leur nouveau stade...
Daurin, tu sais bien comment ça se passe ;) , le MR a du mal à boucler son budget saison 2012-2013, ils piochent dans la subvention des 6 mois à venir pour l'équilibrer, c'est légal et je crois qu'ils vont gagner au CNOSF et qu'ils seront maintenu, après, comment vont ils faire ? 2 possibilitées, soit les résultats sont la et ils pourront demander au 31/12 une subvention exceptionnelle à la ville pour compenser la subvention déjà bouffée, la municipalité ne pourra pas leur refuser, soit les résultats ne sont pas à la, et la ville refusera logiquement, et la, c'est l'explosion, ça s'est fait souvent ailleurs, ils ne seront pas les 1ers, bref, on recule pour mieux sauter. Sauf, je le redis, si les résultats sont la dès le début de la saison (et même après).

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-3/poule/5/jour/100.html[/url] Si F3 le MR débute à GUERET, SUPER DERBY!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY, Le M.R.en fédérale 3 vous en seriez réjoui. Eh bien j'ai peur que vous soyez déçu.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le MR a de bonnes chances de rester en F1. ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
YBGUR has writtenDERBY, Le M.R.en fédérale 3 vous en seriez réjoui. Eh bien j'ai peur que vous soyez déçu.
Je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui se réjouisse de la rétrogradation du MR. La grande majorité des forumeurs (mis à part un ou deux idiots) vous souhaite de rester en F1. Pour vous avoir croiser à deux reprises cette saison, au cours de laquelle vous avez été l'une des rares équipes avec Lille et Tyrosse à battre le futur champion, vous avez toute votre place à ce niveau, et ce serait regrettable de ne pas vous retrouver l'an prochain. Bonne chance.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ricky69, Tout à fait de votre avis. Tous les clubs de notre poule de la saison dernière nous ont adressé leur soutien. Belle solidarité s'il en est. Je me suis adressé à ce forumeur car c'est un "montluçonnais" et on connait son état d'esprit. Merci de votre intervention.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
YBGUR has writtenRicky69, Tout à fait de votre avis. Tous les clubs de notre poule de la saison dernière nous ont adr...
Cela dit, vous ne répondez JAMAIS sur les faits réels qui ont provoqués cette situation , vous restez dans le mode [i]"Silence, taisez vous, applaudissez, payez vos entrée et vos consos et ne posez pas de questions qui fâchent"[/i] Curieuse manière de diriger un club dans une république démocratique.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je le répète pour la énième fois, je ne suis pas au comité directeur du M.R. donc je n'ai pas à entrer dans les détails. Je ne suis pas habilité à commenter le fonctionnement du club sur le forum ou ailleurs.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ricarddumatin has writtenje viens de consulter le site internet du club pas de mise à jour, rien ,il serait bien pour la bonn...
je suis d'accord, on pourrait avoir un site un peu plus réactif. car si vous venez pas sur le forum, vous ne serrez jamais au courant de rien .ceci toute la saison . il serait bien que notre site ressemble à celui des autres clubs, si vous preniez un peu tant aller voir ! Dites-moi pas que nous n'avons pas de génie de l'informatique a Montluçon.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur, tu joues sur les mots;si tu n'es pas au comité directeur du MR, tu en es si proche que quand ils éternuent,c'est toi qui t'enrhumes. Alors, s'il te plait,arrête de te cacher derrière un buffet ou un placard pour distiller et relayer les infos que les instances veulent bien nous communiquer. Ne nous prends pas que pour des abrutis......

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
YBGUR has writtenJe le répète pour la énième fois, je ne suis pas au comité directeur du M.R. donc je n'ai pas à entr...
Alors, vous n'êtes pas habilité non plus à donner quelque leçon de morale que ce soit sur la bonne tenue ou de ce qu'il faut dire ou pas sur un forum internet. Ne l'oubliez pas !

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
L'immense majorité des supporters montluçonnais espèrent bien évidemment une issue favorable à cette saisine du CNOSF et le maintien du MR en Fédérale 1. Une relégation administrative en Fédérale 3 serait catastrophique pour le sport dans le bassin montluçonnais où l'on a quand même pas pléthore d'équipes de sports collectifs au niveau national. Si comme on le souhaite la décision du CNOSF est favorable, cela ne lèvera pas complètement les doutes et donc les craintes dans la mesure où l'on a quand même du mal à croire que le jugement de la DNACG ait pu être complètement faussé par une ligne de recettes mal positionnée entre année civile et année sportive. Il faut quand même se souvenir de l'important déficit annoncé début mars au titre de la saison d'avant. Espérons donc que si décision favorable il y a, ce que nous sommes très nombreux à espérer, cet épisode ne soit pas le prémisse de problèmes financiers plus importants dans les mois à venir.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Vivement la bonne nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ce forum...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Alex03100 has writtenVivement la bonne nouvelle et que le;)s cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ...
Désolé, mais un con ne prend pas de vacances, il reste con tout le temps 24h/24, 365jrs/365. Quand est ce que l'ont parle rugby? ;) ;) ;)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alex03100 has writtenVivement la [s]bonne[/s] nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assa...
Vivement la nouvelle bonne ou mauvaise, quelle qu'elle soit, il faudra l'accepter. C'est mieux comme ça s'il te plait pour l'instant car tu n'en sais rien. Ne vends pas la peau de l'ours c'est ce que j'écrivais il y a peu à un dirigeant de Saint Etienne qui était sur et certain que son club aurait gain de cause et serait en fédérale 2 et connait la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up