Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rugby 711223 msgpm
arno71 has writtenHistoire de "rassurer" les supporters de Montluçon et ceux des autres clubs qui voudraient être en p...
Il y a pas mal d'âneries dans cet article. Cela ne rassure en rien. Montluçon n'est pas provisoirement intégré à la poule 1 de fédérale 1 mais pour l'instant rétrogradé en fédérale 3 il me semble jusqu'à la décision après les recommandations du comité olympique.D'autre part personne ne peut dire pour l'instant qu'il y aurait une tendance au maintien de Montluçon car rien ne transpire des échanges entre les différents comités, commissions et fédération. Encore un journaliste qui ne voit que ce qui l'arrange.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Et s'ils prennent les infos après de certains forrumers de rugbyfederal, c'est anormal ... donc wait and see, mais rien n'empêche d'y croire. :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, Arrêtez donc aussi de dire tout et n'importe quoi en jouant le "monsieur je sais tout". Dans le délai prescrit, la réponse va tomber . Point barre.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenArrêtez de répéter toujours les mêmes choses . Le CNOSF a donné son avis consultatif hier et un déla...
les 2 responsables du mr present à l'audience n'avait qu'a pas prevenir une personne qui allait balancer la nouvelle 5 minutes aprés le coup de fil maintenant il ne faut pas vousplaindre

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
ricarddumatin has written
YBGUR has writtenArrêtez de répéter toujours les mêmes choses . Le CNOSF a donné son avis consultati...
les 2 responsables du mr present à l'audience n'avait qu'a pas prevenir une personne qui allait balancer la nouvelle 5 minutes aprés le coup de fil maintenant il ne faut pas vousplaindre
et après on dira "ils ne communiquent pas !!!!":D

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
didou 03 has written
ricarddumatin has written
YBGUR has writtenArrêtez de répéter toujours les mêmes choses . Le CNOSF a ...
et après on dira "ils ne communiquent pas !!!!":D
Pour une fois qu'il fallait peut-être rien dire c'est quand même pas de chance.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Arrêtez donc aussi de dire tout et n'importe quoi en jouant le "monsieur je sais tout". Da...
Est ce que je dis n'importe quoi en contredisant cet article qui prétend "[i] [b]Pour l'instant Montluçon a été intégré dans la poule 1[/b][/i]" Tout le monde sait que c'est inexact puisque la FFR a fait deux propositions de poules. Pour l'instant une seule décision a été prise c'est la rétrogradation de Montluçon en fédérale 3. Peux tu me contredire ? Le club a fait un premier appel débouté et il s'est retourné vers le CNOSF qui a transmis son avis à la FFR qui doit délibérer avant 8 jours. Peux tu me contredire ? Qui dit n'importe quoi cet article ou ce que j'écris ? D'autre part la fin de cet article devient complétement loufoque Lisez bien : [i][b]Malheureusement, tout ceci n’est que provisoire car les interprétations sont contradictoires concernant Saint-Médard-en-Jalles qui remplacerait Montluçon en cas de rétrogradation en Fédérale 3. En effet, Saint-Médard-en-Jalles, situé à 15km à l’Ouest de Bordeaux et à 130km au Sud de Cognac (poule 1), sera-t-il basculé comme Montluçon dans la poule 1 avec Lille ? Rien n’est moins sûr. Les avis divergent.[/b][/i] Le journaliste oublie complétement que la FFR a prévu les deux cas de figures. Ou a t-il vu qu'il y avait quelque chose de contradictoire ? Je pense que ce journaliste ne connait même pas ce que la FFR a décidé au niveau des poules tout simplement.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Quoiqu'ils fassent de toute façon...c'est la critique assurée. Arno71, ce serait bien si ça venait d'un haut... Moi, j'y crois, vu ce qui a été présente, comment pourrait il en être autrement? Les finances sonnent juste, personne ne se plaint de ne pas avoir été payé ( à part certains éducateurs lol)... Bref y a de l'espoir...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il y a quand même un truc qui n'est pas rassurant c'est ce départ tardif de certains joueurs, si le maintien est validé, il va peut être manquer du monde, non?

Votre avis ?

bougnat de coeur4 msgpm
Bonjour à tous Si on en croit ce site relatif à l'actu du sport en Auvergne et qui est en général bien informé, l'espoir de maintien est permis même s'il précise que toutes les infos sont à prendre avec des pincettes :[url=http://www.sportbougnat.fr/le-montlucon-rugby-maintenu-en-federale-1-122/]sport auvergne[/url] Esspérons en tout cas que nos rugbymen montluçonnais seront en Fédérale 1 la saison prochaine

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
bougnat de coeur has writtenBonjour à tous Si on en croit ce site relatif à l'actu du sport en Auvergne et qui est en général bi...
J'espère que le MR sera maintenu en Féd1, ça nous évitera 5 déplacements de 700 km.............

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Bonjour amis Auvergnat, Serait il possible d'avoir des infos d' Aurélien Tanchoux, 3ème ligne chez vous depuis quelques années svp... Il aurait signé au Puy en Velay.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
La plupart des gens ici ont l'air content que le club soit dans des difficulté financières ou autres. Mais que faites vous ici ? Donner son avis pour ou contre certains tri pour faire avancer les choses OK. Mais critiquer sans arret y en a assez. C'est sans doute ceux qui vienne au stade uniquement lorsque ils ont des invitations... N'en déplaise a certain le bugdet du club va bien, le budget a venir a était présenter hier et cela a était bien vue par le CNOFF. Résultat bientôt mais je ne voit pas pourquoi on serai rétrograde. Voila ce qu'il en et. Je souhaite également souhaite tout le bien du monde a Arthus dans son nouveau club. ALLEZ LE MR

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Désolée, si personne ne souhaite à un club d'être rétrogradé pour raisons financières,(on sait combien les clubs en question ont du mal à remonter), mais certains clubs comme Vannes ou Saint-Nazaire préfèrent nettement jouer dans la poule du Sud-Ouest (affiches plus porteuses). Sinon, que dire de cette poule 1 qui rassemble deux clubs prétendants à la Pro D2 et un descendant de Pro D2. En clair, il n'y aura de suspense que pour la 4ème place et ne parlons pas des "petits" clubs ! :(

Votre avis ?

BigMagicMic6 msgpm
Alex03100 has written
blacksabath has written
laperledu03 has writtenfilochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'a...
Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".
Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...
Qu'est-ce que tu sais de l'état d'esprit des joueurs qui quittent Montluçon ? Tu les connais ? C'est bien alors, parce-que les grands pontes Montluçonnais, eux, ne les connaissent pas. C'est pas pour du fric qu'ils sont partis, mais pour trouver de la reconnaissance quelque part, jouer en équipe fanion et prendre du plaisir. Peut-être que nous les verrons revenir un jour, peut-être même que le MR ira les rechercher, comme ils viendront d'ailleurs, ils seront peut-être mieux considérés que quand ils sortaient de l'école de rugby. Quand à la Fédérale 3, on a déjà connu. S'il faut y retourner, on y retournera, pas avec plaisir mais parce que quand on se croît au-dessus des règles, c'est le prix à payer.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
BigMagicMic has written
Alex03100 has written
blacksabath has written Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que t...
Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...
Qu'est-ce que tu sais de l'état d'esprit des joueurs qui quittent Montluçon ? Tu les connais ? C'est bien alors, parce-que les grands pontes Montluçonnais, eux, ne les connaissent pas. C'est pas pour du fric qu'ils sont partis, mais pour trouver de la reconnaissance quelque part, jouer en équipe fanion et prendre du plaisir. Peut-être que nous les verrons revenir un jour, peut-être même que le MR ira les rechercher, comme ils viendront d'ailleurs, ils seront peut-être mieux considérés que quand ils sortaient de l'école de rugby. Quand à la Fédérale 3, on a déjà connu. S'il faut y retourner, on y retournera, pas avec plaisir mais parce que quand on se croît au-dessus des règles, c'est le prix à payer.
Bien sur que je les connais, ce n'est pas une généralité et je ne parle pas de ceux qui partent la tête haute sans faire de bruit parce qu'il s'agit d'un choix de vie, je parle de ceux qui partent ou ceux qui menacent de partir en disant, on est pas considère, les dirigeants sont des méchants ect... Et moi je vous le dis, le MR sera maintenu et l'équipe de cet année va nous procurer beaucoup de plaisir et les médisants d'aujourd'hui taperont dans le dos des dirigeants et leur diront quelle belle saison avec un grand sourire!!! Hypocrites qu'ils sont...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
La meilleure des chose serait que la FFR ne tarde pas trop pour donner son verdict car si Montluçon n'a pas triché plus le temps passe plus cela sera préjudiciable pour le club qui dans ce cas ne le mériterait pas car il devait surement être en contact avec des joueurs avant la décision de la DANGC et qui sont allé voir ailleurs , si Montluçon a triché cela posera pas mal de souci aux joueurs pros du club qui n'auront plus beaucoup de temps pour faire une demande de mutation ailleurs car on ne peut pas imaginer que Montluçon pourrait garder un effectif pro aussi complet avec des nouvelles recrues en fédérale 3. Rappelons que la période des mutations se terminent le 4 juillet. Si la décision était négative alors Montluçon pourrait se retourner auprès du tribunal du sport mais cela mettrait au minimum un mois et pendant ce temps la FFR aura invité Saint Médard en fédérale 1. Si Montluçon gagne à ce moment la FFR les mettra dans une poule comme onzième équipe comme il l'avait fait pour Lille. Bonne chance à Montluçon en attendant la décision.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Cela ne sert à rien de se déchirer. Il faut attendre patiemment le verdict. Je souhaite le meilleur au MR.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Alex03100 has written
BigMagicMic has written
Alex03100 has written [b]2- Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent part...
Bien sur que je les connais, ce n'est pas une généralité et je ne parle pas de ceux qui partent la tête haute sans faire de bruit parce qu'il s'agit d'un choix de vie, je parle de ceux qui partent ou ceux qui menacent de partir en disant, on est pas considère, les dirigeants sont des méchants ect... Et moi je vous le dis, [b]1)le MR sera maintenu et l'équipe de cet année va nous procurer beaucoup de plaisir et les médisants d'aujourd'hui taperont dans le dos des dirigeants et leur diront quelle belle saison avec un grand sourire[/b]!!! Hypocrites qu'ils sont...
Vu de loin de chez vous Pour le point 1 - c'est très possible et je vous le souhaite Pour le point 2 - Si c'est ainsi que les dirigeants considèrent leur encadrement, vous n'êtes pas prêt de réussir le point 1

Votre avis ?

labulle51 msgpm
YBGUR has writtenAnthony ARTHUS va rejoindre CHAMBERY en F1. Il a fait un bon choix, c'est un club sérieux dont G. PS...
"Pour une fois" je suis tout à fait d'accord.

Votre avis ?

Login / Sign up