Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

didou 0387 msgpm
yoyo03 has writtenVous croyez quoi ! Tout lr monde a compris pour ramasser un bout de la carotte surtout ceux seux qui...
Avec ce que tu nous dis ! c'est bien preuve que le club pensait à la formation :)

Votre avis ?

grototo32 msgpm
Alors?

Votre avis ?

varaita126 msgpm
grototo has writtenAlors?
ALORS ?

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
clafoutis has writtenil faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
clafoutis has writtenil faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
on va dire ça alors ???????????????????????????? Vous auriez pu mettre des micros dans cette salle quand même.... à mon avis c'est déjà decider 13h06

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Rugby 71 has written
Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.
Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Rugby 71 has writtenAïe aïe Montluçon.
Aie Aie 17/06 13h 42 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=11014&p=193[/url] Aie Aie 26/06 13h 39

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DERBY a raison, réponse dans quelques jours.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Jean-Luc has written
Rugby 71 has written
Rugby 71 has writtenAïe aïe Montluçon.
Oui j'ai écrit aie aie avant hier car je savais pour Montluçon.
A ceci près que tu fais erreur en parlant de F3.
Ha bon !

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Le conciliateur du CNOSF a entendu les dirigeants du MR, il rendra son avis que la FFR devra suivre sous une semaine. Mon petit doigt me dit qu' il restera le Tribunal Administratif pour éviter la F3.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
26 JUIN 2013 SOLDES NATIONALES GRANDE BRADERIE A MONTLUÇON TOUS LES JOUEURS DU MR SOLDES A - 50% !!!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
filochard has written26 JUIN 2013 SOLDES NATIONALES GRANDE BRADERIE A MONTLUÇON TOUS LES JOUEURS DU MR SOLDES A - 50% !!!...
et 80% sur les éducateurs de l'école de rugby :(

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DERBY has writtenLe conciliateur du CNOSF a entendu les dirigeants du MR, il rendra son avis que la FFR devra suivre ...
Attention, le CNOSF est un conseil consultatif. Il rend un avis, mais la FFR décide [b]ou non [/b]de le suivre. Après, c'est - sauf erreur de ma part - le TAS (Tribunal Arbitral du Sport)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DERBY has written
Rugby 71 has written
clafoutis has writtenil faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle...
Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.
Nous, l'an dernier, c'était 8 jours de délibéré ...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
ThierryBJ has written
DERBY has written
Rugby 71 has written Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne...
Et Saint Etienne la semaine dernière décision de rejet de l'appel au bout de deux jours.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Rugby 71 has written
ThierryBJ has written
DERBY has written Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF...
Et Saint Etienne la semaine dernière décision de rejet de l'appel au bout de deux jours.
Donc, il n'y a pas de règle figée !

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
laperledu03 has writtenfilochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ...
+1

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
laperledu03 has writtenfilochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ...
Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".

Votre avis ?

Login / Sign up