Montluçon est en F3 d'après rugby fédéral ??
Votre avis ?
au moins jusqu’à demain 11h00 en tous cas.
Votre avis ?
maille has writtenMontluçon est en F3 d'après rugby fédéral ??Ou t'as vu ça ? STP
Votre avis ?
Olivier à mis en ligne les matchs dans la rubrique "résultats", il à expliqué qu'il à pris la version avec Montluçon en Fédérale 3 et que les éventuelles corrections serait faites au fur et a mesure de la parution officielle des poules.
Votre avis ?
Bernard has writtenOlivier à mis en ligne les matchs dans la rubrique "résultats", il à expliqué qu'il à pris la versio...merci mais il n'y a aucune certitude
Votre avis ?
maille has writtenMontluçon est en F3 d'après rugby fédéral ??J'ai du mal à croire qu'un club qui est doublement rétrogradé puisse être repêché, c'est pour ça que j'ai mis Montluçon en F3.
Votre avis ?
yoyo03 has writtenYOYO03 quand je dis gestion lache et bon enfant je veux dire pas trés rigoureuse , capito ?! sachez cher forumeur que je ne suis pas romancier mais quand je prends la parole je sais de quoi je parle ou je la ferme . donc j'explique pourquoi on en est arrivé là au MR , les supporters et intervenants doivent savoir ce qui se passe et s'est passé au MR ; si je peux les informer c'est avec plaisir , c'est aussi cela échanger . bannissons la langue de bois , disons les choses , faisons les avancer...VIVE LE MRlaperledu03 has writtenpeu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3 , l'important , s...Toi le romancier de service peut tu m'expliquer ce que tu entend par lâché Eyrolles bnp enfant
Votre avis ?
Et l'école de rugby, elle est où la crise? 80% Des éducateurs s'en iraient... Problème?
Votre avis ?
Réunion mardi, avec un projet sportif, pour le moment tout le monde reste a condition de gérer le budget de l'école de rugby eux même, car trop d'argent aller a l'équipe fanion.
Allez le MR !
Votre avis ?
Bon vous en êtes ou du coup?
Votre avis ?
La Loue has writtenRéunion mardi, avec un projet sportif, pour le moment tout le monde reste a condition de gérer le bu...Il y aura déjà moins de dépenses de déplacements vue qu il n y a pas de Bélascain engagée la saison prochaine.
Votre avis ?
C'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'ils faisaient ça par passion?
Votre avis ?
Alex03100 has writtenC'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'ils faisaient ça par pa...Une EDR c'est aussi des maillots, des ballons, du matos, des cars, des gouters...
Votre avis ?
Broussard has writtendes défraiements ;)Alex03100 has writtenC'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'il...Une EDR c'est aussi des maillots, des ballons, du matos, des cars, des gouters...
Votre avis ?
Alex03100 has writtenC'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des petits? Je pensais qu'ils faisaient ça par pa...Moi aussi , très étonné , la passion ça ne paie plus !!!!lol
Votre avis ?
bruno1 has writtenDes defraiments?, quels frais avez vous, ça m'intéresse... Je ne pensais pas qu'ils pouvaient avoir des frais, en fait d'où je viens les éducateurs n'ont pas de rémunérations et encore moins de frais... Quant aux frais liées à l'école ( maillots, ballons...), je ne vois pas qui d'autre que le club pourrait payer cela... 80% des éducateurs partiraient disait une âme bien attentionnée, les 3 mousquetaires auraient ils touche à ces defraiments? Suite au prochain épisode...Broussard has writtendes défraiements ;)Alex03100 has writtenC'est que les éducateurs sont payes pour s'occuper des pet...Une EDR c'est aussi des maillots, des ballons, du matos, des cars, des gouters...
Votre avis ?
Il y a aussi les formations pour les éducs.
Votre avis ?
Alors , cela ne transpire pas ?
pas de fuites ?
Je pense que c'est cuit pour Montluçon malheureusement.
Votre avis ?
J'ai lu ton édito Olivier en page d'accueil , tout est juste .
Votre avis ?
Vous croyez quoi ! Tout lr monde a compris pour ramasser un bout de la carotte surtout ceux seux qui possèdent un diplôme évidemment paye par le club et je ne parle pas des hauts responsable de l'edr
Votre avis ?