Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

filochard202 msgpm
LAPERLE 03(c'est ton QI je suppose) Je rejoins blacksabath dans ses propos. Il est vrai que si tu as du mal a comprendre le premier degré, alors pour le second, j'imagine que tu dois beaucoup transpirer quand tu réfléchis.. ...Je pense que les gens qui ne respectent ,ni les joueurs , ni tous les bénévoles qui œuvrent en silence, ce sont plutôt les "énarques" du MR qui méprisent tous leurs subordonnés en les laissant dans l'ignorance la plus totale .C'est cela qui est un vrai manque de respect envers tous les proches du MR. Quant à toi, quand je baverai un peu trop ,tu viendras m'essuyer puisque j'ai les bras cassés. Tu te rendras utile...

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
laperledu03 has written
yoyo03 has written
laperledu03 has writtenpeu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3...
Toi le romancier de service peut tu m'expliquer ce que tu entend par lâché Eyrolles bnp enfant
YOYO03 quand je dis gestion lache et bon enfant je veux dire pas trés rigoureuse , capito ?! sachez cher forumeur que je ne suis pas romancier mais quand je prends la parole je sais de quoi je parle ou je la ferme . donc j'explique pourquoi on en est arrivé là au MR , les supporters et intervenants doivent sir ce qui se passe et s'est passé au MR ; si je peux les informer c'est avec plaisir , c'est aussi cela échanger . bannissons la langue de bois , disons les choses , faisons les avancer...VIVE LE MR
Tu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamais eu de difficulté financière avant l'arrivée des ténors les bilans financiers ont toujours été sains reconnues par par ut commissaire au compte et un expert comptable les joueurs ont toujours touche leurs salaires le club était cité par la fr parmi les 10 club les mieux gérer de la f1 le club était désigné parmi les club deF1 comme leader dans sa communication et sa convivialité 3 titres d'ovale teams en 5ans aucune différence entre les équipes seniors tout ça tu doit le savoir puisque tu n'arrête pas de dénigrer les anciens dirigeants comme d'ailleurs tout les autres qui bavent sa.ns savoir, je te propose si tu veux me convaincre de ok se rencontrer ou tu veux quand tu veux à la seul condition d'avoir des billes dans ton sac ok

Votre avis ?

gear245 msgpm
Tu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamais eu de difficulté financière avant l'arrivée des ténors les bilans financiers ont toujours été sains reconnues par par ut commissaire au compte et un expert comptable les joueurs ont toujours touche leurs salaires le club était cité par la fr parmi les 10 club les mieux gérer de la f1 le club était désigné parmi les club deF1 comme leader dans sa communication et sa convivialité 3 titres d'ovale teams en 5ans aucune différence entre les équipes seniors tout ça tu doit le savoir puisque tu n'arrête pas de dénigrer les anciens dirigeants comme d'ailleurs tout les autres qui bavent sa.ns savoir, je te propose si tu veux me convaincre de ok se rencontrer ou tu veux quand tu veux à la seul condition d'avoir des billes dans ton sac ok c'est quelle langue que tu causes. tu es sûrement énervé, tu as fais une phrase de 6 lignes............ Autrement à la saison prochaine en fed 3, pour vous consoler vous pouvez viser un titre de champion de France comme l'on fait d'autres clubs rétrogradés. Avec des Senio ou des Williams pur produit de votre formation.............

Votre avis ?

gear245 msgpm
Arthus à Chambéry.......... en fed 1

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
blacksabath has written
laperledu03 has writtenfilochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de déb...
Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".
Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
gear has writtenTu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamai...
J'adore ta dernière phrase, elle montre ton état d'esprit de pecno de campagne, ma vision est différente, un senio ou un Williams a Montluçon devrait apporter du haut niveau pour nos montluconnais, jouer à côté de tels joueurs doit te faire pousser des ailes... Et pour les montluconnais, dire dans quelques années, j'ai joué avec de tels joueurs, quels souvenirs... Mais toi, tu vois une équipe 1 avec que des montluconnais, comme l'asm avec que des auvergnats... Mort de rire, retourne jouer au foot, tu en as l'état d'esprit...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Le MR doit attendre la semaine prochaine pour être fixé sur son sort...... quand même longuet quand on lit que pour BOURGOIN le litige est déjà réglé : c' est OK pour eux et pourtant le cas n' était pas net depuis plusieurs saisons ......

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
redjack, Le CSBJ était en 2ème passage devant la DNACG donc la décision a apparemment été prise hier. Le M.R. en est au recours devant le CNOSF dont le résultat des entretiens d'hier a été transmis à la DNACG qui va rendre son verdict sous huitaine.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
OK... merci des précisions.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR has writtenredjack, Le CSBJ était en 2ème passage devant la DNACG donc la décision a apparemment été prise hier...
YBGUR avons nous des presisions sur le passage devant le CNOSF

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Lu sur La Montagne ce jour: Maintien du Montluçon Rugby en Fédérale 1 ou bien rétrogradation en Fédérale 3 ? Le club de l’Allier n’est pas encore fixé sur son sort après son passage,hier matin, en commission de conciliation au Comité national olympique et sportif, à Paris. La délégation montluçonnaise* s’est expliquée pendant une heure. À l’issue de cette audition,le médiateur transmettra son rapport à la Fédération française de rugby qui fera connaître sa décision « sous huitaine ». [b]Le MR s’est tourné vers le CNOSF après avoir été recalé par la Direction d’aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes. Décision confirmée en appel et qui a obligé le club à utiliser un recours.[/b] Les dir igeants du MR n’ont pas varié dans leurs explications : « Nos comptes sont clairs mais il existeune lecture différente de certains documents selon qu’on se place en année civile ou en année sportive. » Ils reviennent de Paris avec le sentiment d’avoir fait valoir leurs arguments : « On attend notre maintien. » ■ (*) Yves Barrat (président) ; JeanPierre Andrivon (directeur administratif ) ; Philippe Marocco (directeur sportif

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Pour son retour à Montluçon, Ph. Marocco est gâté...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Il y a une différence de taille entre le cas Bourgoin et le cas Montluçon. Pour Bourgoin la DNACG n'a pas donné d'avis défavorable pour que Bourgoin évolue en pro D2 mais c'est la ligne professionnelle qui était opposée. C'est à nouveau la DANCG qui a hier un avis favorable au CSBJ. Pour Montluçon c'est la DNACG qui demandé la rétrogradation en fédérale 3 confirmée ensuite pas la commission d'appel de la FFR.Il n'y aura pas de second passage pour Montluçon. Maintenant c'est une autre étape avec la conciliation du CNOSF qui a donné un avis . Ou il peut y avoir une très grosse inquiétude est que le CNOSF désavoue très rarement les fédérations sportives et pratiquement jamais lorsqu'il s'agit de budget.. Le dernier recours était celui de Saint Nazaire ici (recours sportif): [url]http://www.presseocean.fr/actualite/rugby-f1-le-sporting-nazairien-deboute-recourt-au-cnosf-01-05-2013-63960[/url] Bourgoin en 2012 (recours financier): [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bourgoin-jallieu-deboute/298522[/url] Par contre Nevers avait eu un avis favorable concernant leur problème d'avion (recours sportif) : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/12/annulation-du-forfait-de-l-uson-le-cnosf-favorable-a-nevers-1371232.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
redjack has writtenPour son retour à Montluçon, Ph. Marocco est gâté...
s'il reste....

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
gear has writtenTu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamai...
ex Excuse je suis en car pas facile d'ecrire

Votre avis ?

maquereau 697 msgpm
Pourtant certains dirigeants.déclare que le conciliateur du cnosf leur a donné raison alors pourqu'oi 8 jours d'attente avant la décision officielle

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Arrêtez de répéter toujours les mêmes choses . Le CNOSF a donné son avis consultatif hier et un délai de 8 jours maximum est légalement prévu pour l' examen par la DNACG suivi de la réponse.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Anthony ARTHUS va rejoindre CHAMBERY en F1. Il a fait un bon choix, c'est un club sérieux dont G. PSZONAK, qui y a évolué durant 3 ou 4 saisons, conserve de bons souvenirs. Le M.R. perd un très bon joueur. Bon vent à lui.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Histoire de "rassurer" les supporters de Montluçon et ceux des autres clubs qui voudraient être en poule sud (c'est notre cas à Chalon), voici un article du journal de Saône et Loire du jour : [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/27/reponse-sous-huitaine[/url] [i]le club de Montluçon, menacé de rétrogradation en Fédérale 3, a saisi le CNOSF. L’audience de conciliation s’est déroulée hier à Paris. Le CNOSF a transmis sa proposition à la FFR qui a désormais 8 jours (maximum) pour dévoiler sa décision.[/i] [i]Rappelons que Montluçon est provisoirement intégré à la poule 1 de Fédérale 1 en compagnie de Bobigny, Lille, Saint-Jean-d’Agély, Massy, Vannes, Saint-Nazaire, Dijon, Cognac et Nevers tandis que Chalon et Mâcon se situent dans la Poule 2 avec Vienne, Aix-en-Provence, Aubenas, La Voulte, Chambéry, Annecy, Romans et La Seyne. A priori une “bonne” option pour les deux clubs saône-et-loiriens.[/i] [i]Malheureusement, tout ceci n’est que provisoire car les interprétations sont contradictoires concernant Saint-Médard-en-Jalles qui remplacerait Montluçon en cas de rétrogradation en Fédérale 3. En effet, Saint-Médard-en-Jalles, situé à 15km à l’Ouest de Bordeaux et à 130km au Sud de Cognac (poule 1), sera-t-il basculé comme Montluçon dans la poule 1 avec Lille ? Rien n’est moins sûr. Les avis divergent. [b]Mais selon nos informations, la tendance serait au maintien de Montluçon en Fédérale 1[/b].[/i] Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno71 has writtenHistoire de "rassurer" les supporters de Montluçon et ceux des autres clubs qui voudraient être en p...
s'ils prennent les info auprés du président du mr c'est normal :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up