Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bushfire72 msgpm
guillen has writtena
b

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.imca.fr/petits_ecrans/abc.jpg[/img] :rolleyes:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenEt si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathi...
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! :) et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout ! Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre stade : toujours du plaisir d'agrandir le cercle des visiteurs
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenEt si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pen...
Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR : 24-11 MASSIF CENTRAL - COUCHES 18-19 COLMAR - RIS ORANGIS 21- 09 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15-11 St APOLINAIRE - YERRES 19-03 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 20-13

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
SPIDERMAN39 has written
Pilou pilou has written
SPIDERMAN39 has writtenA Dole, pas grand chose. 5 pénalités à 2 réussies. Mau...
l' essentiel est la avec la victoire comme vous mais un match mon pauvre spiderman c'est pas pour defendre claudius mais j'ai cru qu'on jouait contre l'aja, 3 mecs couchés apres chaque melés, toutes les 5 min, du coup pas de jeu du tout en 1 ere et en 2 eme bizaremment quand on est repassé devant il ont fait du jeu mais on a marqué un bel essai et on a enquillé les points au pieds. tout le monde était frustré de ce non match mais 4 points quand meme. pour info le ben a fait un grand match...[color=red] tu lui demanderas bizaremment il a eu la pince.........[/color]
Il y a 15 jours, il était sur le podium à cause des sex - toys. Cette fois, c'est quoi ? Un sacré spécimen, heureusement il n'y en a qu'un comme cela dans la famille.
Son passé footballistique qui l'a rattrappé et il s'est pris un magnifique arret buffet............. sans plus de commentaire, il nous ait rever sur et en dehors du terrain.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Claude has writtenOn vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre stade : toujours du p...
Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison... tout de suite ça devient graveleux, messieurs un peu de tenue svp

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
RICOU71 has written
noir et blanc has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS O...
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)
les deux premiers matchs à domicile ne m'ont vraiment pas emballé, alors devant la meilleur defense de la poule je suis joueur :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Jamiroquay has written
Claude has writtenOn vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre sta...
tout de suite ça devient graveleux, messieurs un peu de tenue svp C'est vrai ça ... pourquoi pas les introduire dans leurs meilleurs milieux pendant qu'ils y sont ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has written
La figue has written Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnat...
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
avec le maillot , tu met ton bonnet ( il fait froid):D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 28-10 MASSIF CENTRAL - COUCHES 19-14 COLMAR - RIS ORANGIS 19-21 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16-11 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 23-12 St APOLINAIRE - YERRES 25-17

Votre avis ?

petru271 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 24-16 MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-11 COLMAR - RIS ORANGIS 16-15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 19-23 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 25-13 St APOLINAIRE - YERRES 16-12

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR : 18-15 ; pour la Vie au Grand Air Serger est l'endroit idéal. MASSIF CENTRAL - COUCHES : 15-18 COLMAR - RIS ORANGIS : 18-15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY: 15-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS : 18-15 St APOLINAIRE - YERRES: 18-15

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l'année dernière et il s'échappe pas. Par contre, l'homme et la figue...deux petites heures et puis s'en vont....c'est moche ;)

Votre avis ?

charlou140 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 26 - 12 St Claude à domicile MASSIF CENTRAL - COUCHES 15 - 15 quand je sais pas quoi mettre, c'est 15/15 COLMAR - RIS ORANGIS 23 - 12 Colmar sur une bonne dynamique DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15 - 15 cf plus haut :) NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 22 - 12 plus optimiste que N&B St APOLLINAIRE - YERRES 25 - 15 avec du jeu

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has writtenJe voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l...
la police est intervenu au buffalo pour analise d'urine au niveau de la porte d'entree ( wanted = un roux allias ton cul ta chatte et un entraineur allias gros pif) provenance des individus ( equipe massif centrale):lol::lol::cool::D:D manu pour le telephone portable , c'est bon ???? tu as retrouver le proprio ??????

Votre avis ?

La figue241 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has written Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
et de la charcuterie pour moi , j'aime pas le fromage:mad: encore merci a vous Messieurs du massif
Exactement Stéph. (je n'avais pas oublié) !!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Que se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, 1 premier déplacement NUL et surtout UNE DEFAITE à domicile face à un concurrent direct pour la qualif!!!!!!!!!!) indigne d'une équipe qui descend de Féd2!!!!! Va falloir se sortir les doigts du cul sinon ca va être la fessée dimanche à Serger!!!!! Quand on voit les machins que vous avez devant, ya quand même moyen de bousculer du monde!!!! je comprends pas tellement le peu de rendement.................coaching coaching!!! Arsenic et Jeu au pied faut bousculer tout ca!!!!!!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has writtenJe voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l...
Je me suis cassé a 21H en faite donc rajoute 1H ! J'étais certain d'etre parti a 20H mais comment dire... le mélange des bieres / ne rien manger (Manger C'est Tricher) et toujours avoir une biere a la main voir 2/3 (+1 dans les poches)... ben on fini vite ROTI :) Et le pilotage automatique ne marche plus sur ma caisse ... l'an dernier ct bien, j'avais un chauffeur... cette année j'en avais pas :( Faut penser a faire le match le samedi soir l'an prochain... on partira la veille ! :P :P

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
figue t'es partout facebook rugby fed l'atelier place gardet.............pfff the incredible man

Votre avis ?

Login / Sign up