supporter 01.39 has writtenEt encore !!!! c'est pas dit !!! :D:lol::lol::lol::lol:dodoss has writtenle pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:steph le pillier has written meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagn...le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)
Votre avis ?
Au fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, on a meme un boucher... parce que franchement votre jambon il était tout gris ! il faisait un peu peur ! enfin trempé dans la Leffe, il reprenait des couleurs... et notre buteur n'a pas des pieds en carton, il avait mis des nouvelles chaussettes pas rodées !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, o...On mange liquide à Ris ;)
Votre avis ?
dodoss has writtenmoi aussi je t' aime :P:D:lol::cool:steph le pillier has writtenle pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journé...meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol
Votre avis ?
:lol:
L'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, o...et un short de boxe thaiiiiiii:lol:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenohhhhhhhh tu sais , je ne crois pas !!!! rdv le 31 pour voir mais attention ma femme sera la ( 127 cm // 103 kl ) on vera bien qui va prendre un coup de pied en carton dans les fesses ???:lol::lol::lol:dodoss has writtenle pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:steph le pillier has written meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagn...le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)
Votre avis ?
steph le pillier has written:lol:hihihiL'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaura...et un short de boxe thaiiiiiii:lol:
Votre avis ?
le massif a encore été bien présent à Ris...mais j'avoue que j'ai encore ce match en travers.....
par contre, à vouloir péter la gueule au bison du bufalo...je me suis arrcacher le genou...
En toiut cas Merci aux rissois pour l'accueil.....et ne vous échappez pas le 31....ça changera...
Au fait les jon et steph, on veut des photos de chaque match de la saison avec le mallot du massif....
Votre avis ?
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du c...Comment à fait l'arbitre pour ne pas accorder cet essaie ??? Si il ne voie rien avec des lentilles il n' a qua mettre des haricots !!! En tous cas je voie qu'ils sont du meme niveau d'une poule à l'autre !!!
Votre avis ?
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pou...C'est pour ne pas faire de l'ombre (ou l'inverse ne pas subir la concurrence) au match de pro d2 Oyonnax-Colomier qui se déroulera samedi soir à 25 minutes de Serger
Votre avis ?
john stone has writtenQue se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, ...Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).
Votre avis ?
est-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ??
Fait chier les monologues ..... tu m'étonnes qu'il soit chiant le forum de la poule 4 !!!!!!!!:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Calvados68 has writtenest-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ?? Fait ch...invite tes potes !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenlollol seulement spectateur. Bon voyage à st Claudejohn stone has writtenQue se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires ti...Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).
Votre avis ?
St CLAUDE - St MAUR 35 - 08 BO après l'alerte couchoise, les jurassiens vont remettre les choses en ordre
MASSIF - COUCHES 11 - 12 pour se refaire de la défaite et confirmer les bonnes dispositions de dimanche
COLMAR - RIS 23 - 18 duel de haut de tableau, avantage terrain
DIGOIN - CHAGNY 16 - 14 derby du 71 avantage terrain
NUITS - TAVAUX 27 - 13 Dur de s'imposer à Nuits
St APO - YERRES 21 - 08 Début difficile pour Yerres, St Apo + fort à domicile
Votre avis ?
St CLAUDE - St MAUR 32 - 12
MASSIF - COUCHES 15 - 21
COLMAR - RIS 22 - 16
DIGOIN - CHAGNY 12 - 09
NUITS - TAVAUX 24 - 09
St APO - YERRES 25 - 06
Votre avis ?
p243151 has writtenSt CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NU...On se voit le 8 mon ami ?
Votre avis ?
St CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches :P) BO
MASSIF - COUCHES 12 - 24 : avec le BO
COLMAR - RIS 22 - 6 : bon test pour colmar
DIGOIN - CHAGNY 6 - 15 : chagny pour se racheter
NUITS - TAVAUX 18 - 16 : les nuitons devront s'employer
St APO - YERRES 28 - 9 : avec le BO
Votre avis ?
Bon les ptits bleus, je descends une semaine dans le Cantal et ne pourrai vous soutenir dimanche. Attention aux équipes parisiennes joueuses et sans complexes.
Je vous fais confiance et rendez-vous à la Pépinière le 8.
Votre avis ?
M has writtenSt CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches :P) BO MASSIF - COUCH...le bonus chez les chinois ! c'est des chips crevettes pour l'apero ! pas plus !
Votre avis ?