Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
supporter 01.39 has written
dodoss has written
steph le pillier has written meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagn...
le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)
le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:
Et encore !!!! c'est pas dit !!! :D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Au fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, on a meme un boucher... parce que franchement votre jambon il était tout gris ! il faisait un peu peur ! enfin trempé dans la Leffe, il reprenait des couleurs... et notre buteur n'a pas des pieds en carton, il avait mis des nouvelles chaussettes pas rodées !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, o...
On mange liquide à Ris ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
dodoss has written
steph le pillier has written
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journé...
meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol
moi aussi je t' aime :P:D:lol::cool:

Votre avis ?

:lol:
L'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, o...
et un short de boxe thaiiiiiii:lol:

Votre avis ?

supporter 01.39 has written
dodoss has written
steph le pillier has written meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagn...
le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:
ohhhhhhhh tu sais , je ne crois pas !!!! rdv le 31 pour voir mais attention ma femme sera la ( 127 cm // 103 kl ) on vera bien qui va prendre un coup de pied en carton dans les fesses ???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier has written:lol:
L'homme de l'ombre has writtenAu fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaura...
et un short de boxe thaiiiiiii:lol:
hihihi

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
le massif a encore été bien présent à Ris...mais j'avoue que j'ai encore ce match en travers..... par contre, à vouloir péter la gueule au bison du bufalo...je me suis arrcacher le genou... En toiut cas Merci aux rissois pour l'accueil.....et ne vous échappez pas le 31....ça changera... Au fait les jon et steph, on veut des photos de chaque match de la saison avec le mallot du massif....

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du c...
Comment à fait l'arbitre pour ne pas accorder cet essaie ??? Si il ne voie rien avec des lentilles il n' a qua mettre des haricots !!! En tous cas je voie qu'ils sont du meme niveau d'une poule à l'autre !!!

Votre avis ?

sslick5 msgpm
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pou...
C'est pour ne pas faire de l'ombre (ou l'inverse ne pas subir la concurrence) au match de pro d2 Oyonnax-Colomier qui se déroulera samedi soir à 25 minutes de Serger

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
john stone has writtenQue se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, ...
Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
est-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ?? Fait chier les monologues ..... tu m'étonnes qu'il soit chiant le forum de la poule 4 !!!!!!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Calvados68 has writtenest-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ?? Fait ch...
invite tes potes !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

john stone296 msgpm
le jeu au pied has written
john stone has writtenQue se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires ti...
Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).
lollol seulement spectateur. Bon voyage à st Claude

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
St CLAUDE - St MAUR 35 - 08 BO après l'alerte couchoise, les jurassiens vont remettre les choses en ordre MASSIF - COUCHES 11 - 12 pour se refaire de la défaite et confirmer les bonnes dispositions de dimanche COLMAR - RIS 23 - 18 duel de haut de tableau, avantage terrain DIGOIN - CHAGNY 16 - 14 derby du 71 avantage terrain NUITS - TAVAUX 27 - 13 Dur de s'imposer à Nuits St APO - YERRES 21 - 08 Début difficile pour Yerres, St Apo + fort à domicile

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
St CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NUITS - TAVAUX 24 - 09 St APO - YERRES 25 - 06

Votre avis ?

M634 msgpm
p243151 has writtenSt CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NU...
On se voit le 8 mon ami ?

Votre avis ?

M634 msgpm
St CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches :P) BO MASSIF - COUCHES 12 - 24 : avec le BO COLMAR - RIS 22 - 6 : bon test pour colmar DIGOIN - CHAGNY 6 - 15 : chagny pour se racheter NUITS - TAVAUX 18 - 16 : les nuitons devront s'employer St APO - YERRES 28 - 9 : avec le BO

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les ptits bleus, je descends une semaine dans le Cantal et ne pourrai vous soutenir dimanche. Attention aux équipes parisiennes joueuses et sans complexes. Je vous fais confiance et rendez-vous à la Pépinière le 8.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
M has writtenSt CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches :P) BO MASSIF - COUCH...
le bonus chez les chinois ! c'est des chips crevettes pour l'apero ! pas plus !

Votre avis ?

Login / Sign up