Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La figue241 msgpm
bimbs... Place J. Gardet à Cournon... Non LOL enfin de temps en temps :) l'atelier de Boudu ... de temps en temps aussi quand je suis en Auvergne :) Manu (ton cul ta chatte) tu avais bien une meuf à Couches ? Tu pourrais dire qu'il la rammene Dimanche pour qu'elle fasse le coup d'envoie STP !! En mm temps Couches... si vous pouviez rammener des cailloux de Couches ... ca me manque !! Dans le 13eme a part trouver du canard laqué vous ne trouverez rien d'autre !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenJe voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l...
Ben votre probléme c'est que vous nous aimez tellement, qu'on a toujours 4 biéres dans les mains ! donc forcément au lieu de boire tranquillou, en 2 heures on a de quoi pisser 3 jours, j'ai plus 20 ans, ni même 30 ! faut que je fasse gaffe à ma vessie, d'ailleurs je remercie ces couillons de parisien qui rentraient de week end, çà roulait tellement pas que j'ai pu m'arreter sur la bande d'arret d'urgence de l'A6 pour pisser mes 6 premiers litres et sans me faire klaxonner ! ou va la france ?

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps :lol: Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche! [img]http://img260.imageshack.us/img260/5539/31548287.png[/img] [img]http://img41.imageshack.us/img41/1531/14147112.png[/img]

Votre avis ?

petru271 msgpm
hey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. par contre vous nous avez mis des cachets dans les verres ou c'est que le buffet n'etait pas assez garni mais putain on etait bien bourré. On se voit le 31 pour bouffer avant la soirée

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
petru has writtenhey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. p...
alcoolique , ivrogne !!!!!!:lol::cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du c...
meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:cool: Amis Rissois besoin d'adresses pour la choucroute de samedi soir ? ne pas lésiner pour être en forme dimanche sans oublier le blanc pour le mal de tête et se brosser les dents ..... :D Sinon au vu des pronos ça semble équilibré !!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pou...
On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude... :rolleyes: :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressemble pas. Tu as des précisions à ce sujet, éclaire-nous STP.
bibu has written
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nou...
On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude... :rolleyes: :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenEt nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressemble pas. Tu as des p...
On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude... :rolleyes: :D Sans doute une sombre histoire... plus sérieusement la ffr impose des règles draconiennes pour valider des matchs en nocturne au niveau des puissances d'éclairage... :rolleyes:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
Claude has writtenEt nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressembl...
Sans doute une sombre histoire... plus sérieusement la ffr impose des règles draconiennes pour valider des matchs en nocturne au niveau des puissances d'éclairage... :rolleyes: les problemes d'éclairage pour le match des espoirs d'oyo peut etre :/

Votre avis ?

coq8412 msgpm
bibu has written
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nou...
C'est oublié Nuits et son stade flambant neuf!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
coq84 has written
bibu has written
Claude has writtenJe lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi...
Ces Nuits seraient elles plus belles que nos jours ??? :rolleyes: ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
bibu has written
coq84 has written
bibu has written On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grande...
c'est capilotracté :o

Votre avis ?

coq8412 msgpm
bibu has written
coq84 has written
bibu has written On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grande...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 3...
meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol
Tout à fait d'accord :P

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has writtenhey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. p...
C'est clair Petru, que tu t'es bien défendu :D Ouai on va venir chez toi pour commencer le 31 ;)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 3...
le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
dodoss has written
irlandais has writtenA oublié de pronostiquer lors de la derniere journé...
le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé ;)
le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up