Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68971 msgpm
Jon le scottish has written
Calvados68 has written:D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La hor...
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :o:|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal :D A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Dommage car nous aurions pu achever le proverbe "jamais deux sans trois surtout pour le plein la gueule et le plein de blère"

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La figue has written
Calvados68 has written:D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostil...
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :o:|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal :D A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM :)
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
L'homme de l'ombre has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENT...

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 31/7 MASSIF CENTRAL - COUCHES 12/15 COLMAR - RIS ORANGIS 24/15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 9/12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 24/17 St APOLINAIRE - YERRES 21/12

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 09-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 13-15 St APOLINAIRE - YERRES 11-09

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
noir et blanc has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MO...
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenNous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
L'homme de...
mea culpa !

Votre avis ?

La figue has written
Jon le scottish has written Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, ca...
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM :)
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenNous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe co...
mea culpa !

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
Pilou pilou has written
SPIDERMAN39 has writtenA Dole, pas grand chose. 5 pénalités à 2 réussies. Mauvaise première mi - tem...
l' essentiel est la avec la victoire comme vous mais un match mon pauvre spiderman c'est pas pour defendre claudius mais j'ai cru qu'on jouait contre l'aja, 3 mecs couchés apres chaque melés, toutes les 5 min, du coup pas de jeu du tout en 1 ere et en 2 eme bizaremment quand on est repassé devant il ont fait du jeu mais on a marqué un bel essai et on a enquillé les points au pieds. tout le monde était frustré de ce non match mais 4 points quand meme. pour info le ben a fait un grand match...[color=red] tu lui demanderas bizaremment il a eu la pince.........
[/color] Il y a 15 jours, il était sur le podium à cause des sex - toys. Cette fois, c'est quoi ? Un sacré spécimen, heureusement il n'y en a qu'un comme cela dans la famille.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
RICOU71 has written
noir et blanc has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS O...
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)
Bon il faut signer où (vu) ? Frnchement, ça va être très dur pour nos chimistes, déjà le bonus défensif, et apès, faut voir.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 24 12 MASSIF CENTRAL - COUCHES 13 17 COLMAR - RIS ORANGIS DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15 12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 30 15 St APOLINAIRE - YERRES 14 06

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La figue has written Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnat...
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
et de la charcuterie pour moi , j'aime pas le fromage:mad: encore merci a vous Messieurs du massif

Votre avis ?

Claude has writtenSans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
Claude has wri...
mea culpa !
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! :) et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenCALVADOS68 15 Sans vouloir mettre le bordel pour moi j'ai 16 points !! 6 point...
:D En faite, ça marche pas comme ça :P Tu as tous ces pts mais quand quelqu'un marque des points par un bon écart ou un nbrs de points marqués par une équipe, je ne lui rajoute pas son pt de bon résultat. Donc tu as 5 pt pour l'écart + 5 points pour les autres résultats + le bonus = 15 pts Très bon score n'est il pas ?
Je t'ai fumé...épicétou..:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Et si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathique mais c'est raté.
Claude has writtenSans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
L'homme de l'ombre has wri...
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! :) et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut [color=red]...
Couches aussi!

Votre avis ?

max239 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 38-09 on est passé totalement a travers hier,le coach a promis, on va mourir a l'entrainement. MASSIF CENTRAL - COUCHES 13-18 avec l'envie qu'ils ont mis hier, faudra compter sur eux COLMAR - RIS ORANGIS 17-21 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 18-11 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 29-17 St APOLINAIRE - YERRES 19-10

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR 28-6 MASSIF CENTRAL - COUCHES 18-13 COLMAR - RIS ORANGIS 15-22 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 9-12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 25-12 St APOLINAIRE - YERRES 18-9

Votre avis ?

guillen15 msgpm
a

Votre avis ?

Login / Sign up