Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Pronos journée 5 : St CLAUDE - VGA St MAUR : MASSIF CENTRAL - COUCHES COLMAR - RIS ORANGIS DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS St APOLINAIRE - YERRES

Votre avis ?

coch50 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR :30-9 saint claude aura à cœur de se rassurer MASSIF CENTRAL - COUCHES 15-22 couches voudra évacuer la frustration et obtenir ce qu'il mérite COLMAR - RIS ORANGIS 26-8 colmar toujours fort en début de saison DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15- 16 chagny sait souvent bien négocier les derbys NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 26-12 nuits solide à domicile St APOLINAIRE - YERRES 16-12 déjà un match capital que saint apo ne laisser pas filer

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Colmar Ris : le choc de la journée, avantage aux recevants : 16/10 Nuits Tavaux : presque un derby : 22/12 Saint Apollinaire Yerres : 19 / 6 Massif Couches : Comment les couchois réagiront-ils après le coup de massue d'hier face à un Massif accrocheur ? Je joue les recevants 12/9 en souhaitant le meilleur aux visiteurs. Digoin Chagny : 12/6 FCSC Saint Maur : après le miracle couchois on attend beaucoup mieux face à une équipe qui a manqué son début de saison : 26 / 6

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenQue dire.... a part que je ne veux plus voir les photos du match ou l'on voit clairement que notre e...
merci encore pour le petit kdo et bonne continuaton a vous !!!! j'ai les cheuveux qui poussent et je ne sais pas pourquoi ???? belle petite fete apres les 2 hold-up ( normale on est chez nous) merci l'arbitre de la 1er , tu reviens quand tu veux ......tu es le bien venu :D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
fish has writtenris massif c est vraiment ce que j appelle du rugby 2 match tres accroché (on frole la correctionnel...
JALOUSE !!!!!:D;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. :lol: Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 [b]Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut[/b]MASSI...
Je ne pense pas que les joueurs de St Claude aient eu ce sentiment à notre égard!!!!

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenSt CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENT...
Couches non plus n'a pas perdu hier, le score n'a rien a voire avec le déroulement du matche ;mais voila.............

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Calvados68 has writtenBelle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos ami...
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêlée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Svelte has writtenun carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne[b] le ballon en mêmée[/b], [img]http://smileys.sur-la-to...
Un carton de champagne pour avoir mis en cloque une ménopausée... :cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Svelte has written
Calvados68 has writtenBelle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plais...
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
On est en négo avec KLEENEX pour un partenariat financié important alors on pas le choix ....... Voici le Bilan du déplacement : - 1 x genou en B - 1 x cheville en A - 1 x épaule en A - 1 x grosse écchymose à la tempe en A, avec plus de peur que de mal Gaillard et flatteur pour des pleureuses ! LOL

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MASSIF CENTRAL / [b]COUCHES[/b] 14-27 Une bonne suite de ce week-end pour les Couchois [b]COLMAR[/b] / RIS ORANGIS 21-17 Ris Accrochera les Alsaciens DIGOIN LA MOTTE /[b] CHAGNY [/b] 12-15 Chagny dans le derby du jour... [b]NUITS St GEORGES[/b] / TAVAUX DAMPARIS 32-24 Nuits costaud chez lui [b]St APOLINAIRE[/b] / YERRES 18-13 Duel pour quitter la zone rouge [b]SAINT-CLAUDE[/b] / VGA SAINT-MAUR 30-16 Serger se doit de rester citadelle

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Calvados68 has written
Svelte has written
Calvados68 has writtenBelle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offens...
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
On est en négo avec KLEENEX pour un partenariat financié important alors on pas le choix ....... Voici le Bilan du déplacement : - 1 x genou en B - 1 x cheville en A - 1 x épaule en A - 1 x grosse écchymose à la tempe en A, avec plus de peur que de mal Gaillard et flatteur pour des pleureuses ! LOL
Ca va ct un match propre ! :) dans tous les sens du terme ! Un petit coup de KLEENEX quoi tout est propre...

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
bibu has written
Svelte has writtenun carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne[b] le ballon en mêmée[/b], [url]http:/...
je fourche, je fourche...j'ai corrigé!!! ;)

Votre avis ?

luco150 msgpm
bibu has written
Svelte has writtenun carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne[b] le ballon en mêmée[/b], [url]http:/...
ah celle la elle est bonne

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Calvados68 has written
Svelte has written
Calvados68 has writtenBelle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offens...
le plus important c'est de ne pas avoir de blessé grave!! Pour le partenariaut mieux faut Kleenex que Durex...;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has written:D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter ...
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :o:|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal :D A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Svelte has written
Calvados68 has written
Svelte has written Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes CO...
le plus important c'est de ne pas avoir de blessé grave!! Pour le partenariaut mieux faut Kleenex que Durex...;)
Nous avons COLMAX !! pas mal !! Et cela ira bien avec DUREX !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has written
Calvados68 has written:D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La hor...
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :o:|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal :D A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM :)

Votre avis ?

Login / Sign up