Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

p2431512608 msgpm
supporter 01.39 has written
Svelte has written
mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que l...
justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)
Nous notre 5 il en a 45......:lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
DCA has written
L'homme de l'ombre has written
La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)
ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !
C'est pas comme sur le terrain...
c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
steph le pillier has written
DCA has written
L'homme de l'ombre has written ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de...
C'est pas comme sur le terrain...
c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:
C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!

Votre avis ?

La figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? D...
regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has written
DCA has written C'est pas comme sur le terrain...
C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!
Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des messages ;)

Votre avis ?

Jon le scottish has written
Calvados68 has written
steph le pillier has written c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du m...
je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Calvados68 has written
steph le pillier has written c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du m...
C est clair que par rapport a un diplodocus comme toi ou le theraudactile comme P24 on fait petit joueur

Votre avis ?

DIPLODOCUS6 msgpm
Diplodocus is back :)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has writtenC'est peut être parce que vous avez beaucoup de tem...
je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume
hé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon :P, c'est toi le vieux ;):lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
La figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scan...
regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)
Super les photos !! merci

Votre avis ?

Jon le scottish has written Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des mes...
hé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon :P, c'est toi le vieux ;):lol:
rectification rose bonbon et non rouge bonbon :lol::mad::(

Votre avis ?

La figue has written
La figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon...
Super les photos !! merci
2 rien monsieur a votre service !!!!!!;)

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Svelte has written
mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que l...
justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)
ouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! :lol:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
merci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has writtenmerci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+
Demain à 15 h à Marchon, derby des Crabos de l'USO contre Bourg, j'te paye une mousse 01.39 ??? ;)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy. je ne serait pas présent a aucun des matchs bon match a tous a+

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Svelte has written
Svelte has written justement je crois que Chagny71 le connaît très bien p...
ouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! :lol:
Ouais et meme qu'on a commencé le rugby ensemble il y a plus de trente ans maintenant,putain ça ne nous rajeunit pas............

Votre avis ?

petru271 msgpm
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 13-21 COUCHES - St CLAUDE 16-23 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 28-11 CHAGNY - COLMAR 18-16 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
supporter 01.39 has writtenbibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy. je ne ...
Mon plus jeune joue à Saint-Claude, mon -18 pour Haut-Jura, et l'ainé en Crabos pour Oyonnax dans le cadre de l'entente avec le FCSC... Forcement ça génère des choix et des kms... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
oooohhh le bloquage!............. 2 jours sans post, on va devenir le forum le plus ennuyeux de F3 :D

Votre avis ?

Login / Sign up