supporter 01.39 has writtenNous notre 5 il en a 45......:lol:Svelte has writtenje croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que l...justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
Votre avis ?
DCA has writtenc'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:L'homme de l'ombre has writtenC'est pas comme sur le terrain...La figue has writtenEn poule 2 NE c plus marrant :)ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de messages !
Votre avis ?
steph le pillier has writtenC'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!DCA has writtenc'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:L'homme de l'ombre has written ouais enfin on éclate tout le monde ici , au nombre de...C'est pas comme sur le terrain...
Votre avis ?
La figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scanner sous la main ? D...regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenCa fait surtout 150 ans qu'on en met des messages ;)steph le pillier has writtenC'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!DCA has written C'est pas comme sur le terrain...c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du massif !!!!! on lui fais 1 voix du seigneur .......:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costumeCalvados68 has writtenCa fait surtout 150 ans qu'on en met des messages ;)steph le pillier has written c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du m...C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC est clair que par rapport a un diplodocus comme toi ou le theraudactile comme P24 on fait petit joueurCalvados68 has writtenCa fait surtout 150 ans qu'on en met des messages ;)steph le pillier has written c'est pas cool ca !!!!!! vengeance les potes du m...C'est peut être parce que vous avez beaucoup de temps libre que vous explosez tout le monde au nombre de message ... bande de venard !!
Votre avis ?
Diplodocus is back :)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenhé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon :P, c'est toi le vieux ;):lol:Jon le scottish has writtenje te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costumeCalvados68 has writtenC'est peut être parce que vous avez beaucoup de tem...Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des messages ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSuper les photos !! merciLa figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon tu n'as pas qlq pics à scan...regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrectification rose bonbon et non rouge bonbon :lol::mad::(steph le pillier has writtenhé !! tu es plus vieux que moi, tu es chauve, rouge bonbon :P, c'est toi le vieux ;):lol:Jon le scottish has written Ca fait surtout 150 ans qu'on en met des mes...je te voyer plus vieux que ca !!!!!;) a 2 main mon jon au mariage , tu va etre tout boooooooooooooo en costume
Votre avis ?
La figue has written2 rien monsieur a votre service !!!!!!;)steph le pillier has writtenSuper les photos !! merciLa figue has writtenNs voulons des photos ! Ris-Massif en Honneur... Jon...regarde sur notre site , il y a quelques photos prises a ris ( dessus il y a meme JAMI)
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! :lol:Svelte has writtenje croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)mika39 has writtenle papy grissonnant n 10 de st claude ale boulard,je pense que l...justement je crois que Chagny71 le connaît très bien pour avoir joué avec lui je crois :/
Votre avis ?
merci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenmerci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+Demain à 15 h à Marchon, derby des Crabos de l'USO contre Bourg, j'te paye une mousse 01.39 ??? ;)
Votre avis ?
bibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy.
je ne serait pas présent a aucun des matchs bon match a tous a+
Votre avis ?
Svelte has writtenOuais et meme qu'on a commencé le rugby ensemble il y a plus de trente ans maintenant,putain ça ne nous rajeunit pas............supporter 01.39 has writtenouais ils ont joué ensemble et sont même de bons potes avec notre 7. Sinon merci de prendre des nouvelles puisque je suis le N°2, je vais mieux merci!!! :lol:Svelte has written justement je crois que Chagny71 le connaît très bien p...je croix meme qu'il le connait très bien car ils sont tous les deux de chalon ,d'apres ce que m'avait dit votre ailier la de la réception d'après match . le 14 a 35 ans et le 10 a 37ans. ils ont longuement discuter ensemble pendant la blessure de votre n°2(j'espere qu'il va mieux)
Votre avis ?
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 13-21
COUCHES - St CLAUDE 16-23
RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 28-11
CHAGNY - COLMAR 18-16
YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9
TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenbibu samedi 10 a 14h30 cadet de haut-jura rugby- bourgoin et apres les juniors contre annecy. je ne ...Mon plus jeune joue à Saint-Claude, mon -18 pour Haut-Jura, et l'ainé en Crabos pour Oyonnax dans le cadre de l'entente avec le FCSC... Forcement ça génère des choix et des kms... :rolleyes: ;)
Votre avis ?
oooohhh le bloquage!............. 2 jours sans post, on va devenir le forum le plus ennuyeux de F3 :D
Votre avis ?