Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

manumassif48 msgpm
eh le malgash...on ne vient pas juste boire des mousses...on vient jouer au rugby aussi....

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
et pour mon inversion de chaussure, c'est vrai...ça ne m'étonne pas que vous l'ayez viré ce mec....une vraie imposture.. attentio au controle anti dopage sur les terrains d'ile de france ce week end....c'est prévu apparremment...tu fais bien de ne pas jouer le malgash

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà commence à ressembler à un match amical ce Ris - Massif, va falloir que je gueule sur le bord de touche ! John, Steph depuis le temps que je vous dis de prendre une licence au Massif ! c'est chiant de ne voir ses amis que deux fois par an ! vous avez l'air si content de nous recevoir qu'on vous laissera peut être le bonus défensif...

Votre avis ?

fish55 msgpm
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-17 petit debut de saison de st maur et nuit solide COUCHES - St CLAUDE 15-25 st claude va t il etre l ogre de la poule? RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-10 c est bon de se faire les bobos CHAGNY - COLMAR 18-10 les choses serieuses commencent pour colmar YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 1ere victoire de yerres? TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 15-10 avantage maison

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
La figue has writtenVivement Dimanche :)
comme tu dis surtout que les quelques joueurs blessés qu'on avait reprennent ce dimanche ça va donné !

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
t'as craqué l'homme de l'ombre ou quoi ? putain ces managers sans ambition, ça m'énerve. on va pas à ris pour gagner, on y va pour leur passer 30 grains et prendre le BO. Comment ça je rêve ?:cool:
L'homme de l'ombre has writtençà commence à ressembler à un match amical ce Ris - Massif, va falloir que je gueule sur le bord de ...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
dodoss has writtent'as craqué l'homme de l'ombre ou quoi ? putain ces managers sans ambition, ça m'énerve. on va pas à...
Dodoss, j'ai pronostiqué une victoire du Massif 124 à 0... ne me parle pas de manque d'ambition :D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
dodoss has writtent'as craqué l'homme de l'ombre ou quoi ? putain ces managers sans ambition, ça m'énerve. on va pas à...
pour toi dodoss tu parle mal , alors la punition sera un saut du bar , par contre pour notre amis l'homme de l'ombre , une bonne mousse servi par notre jon internationnal !!!! a dimanche le massiffff :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish has written
steph le pillier has written
manumassif has writteneh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y pas...
tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!! ;)
Bah, merde !!! en plus j'y crois pas ;) c'est de la destabilisation. C'est pour les gonzs de la A qui veulent tous passer sur le vendeur des maillots :lol:. Ils vont être énervés LOL Pour ma part, je ne serai surement pas sur la feuille de match dimanche, mal au tendon d'achille sa mère :( Mais il va y avoir une sacré B et une sacré A :o
tu sera avec moi au bar car je ne boss pas dimanche , j'ai negocier ma journée juste pour voir les gas du massif et boires des mousses !!!!! par contre mon jon, n'oublie pas ton bonnet :-)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has written tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me f...
Bah, merde !!! en plus j'y crois pas ;) c'est de la destabilisation. C'est pour les gonzs de la A qui veulent tous passer sur le vendeur des maillots :lol:. Ils vont être énervés LOL Pour ma part, je ne serai surement pas sur la feuille de match dimanche, mal au tendon d'achille sa mère :( Mais il va y avoir une sacré B et une sacré A :o
tu sera avec moi au bar car je ne boss pas dimanche , j'ai negocier ma journée juste pour voir les gas du massif et boires des mousses !!!!! par contre mon jon, n'oublie pas ton bonnet :-)
steph, un saut du bar contre le bonnet porté sans discontinuer de 13h30 à 19h00... marché conclu ?

Votre avis ?

dodoss has written
Jon le scottish has written Bah, merde !!! en plus j'y crois pas ;) c'es...
steph, un saut du bar contre le bonnet porté sans discontinuer de 13h30 à 19h00... marché conclu ?
tu es dur en affaire ......je l'aurais promis mais je risque d'avoir chaud avec mes cheuveux long:/;):lol::D

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
supporter 01.39 has writtenmerci svelte pour les nouvelles et bonne saison a chagny a+
merci à toi et bonne saison à toi et à votre club!!!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-9 : Pas convaincu par Nuit!! COUCHES - St CLAUDE 12-16 St claude m'a impressionné RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 30-9 je ne connais pas Ris mais ils semblent solide CHAGNY - COLMAR 18-9 NO COMMENT...victoire oblige YERRES - DIGOIN LA MOTTE 12-9 je ne connais pas donc avantage au terrain TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-9 avantage terrain

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
manumassif has writteneh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis p...
Donc je tiens à rectifier... Ton cul ta chatte, qui essaie de se racheter une bonne conduite en se faisant appeler manumassif, avait décidé de porter le maillot de Ris de l'an dernier et s'est sans doute fait courir dessus, à la façon Lomu, par des coéquipiers surmotivés pour ce week-end... Donc rien à voir avec un quelconque conseil de ma part... Podologiquement,:cool:

Votre avis ?

prof7472 msgpm
St MAUR - NUITS 15 à 15 Nuits peut faire un coup COUCHES - St CLAUDE 12 à 18 Couches pas si solide que ça RIS - MASSIF 26 à 9 Ris semble mieux armé+terrain. peut etre BO. CHAGNY - COLMAR 19 à 16 Chagny est bon à dom mais attention, Colmar semble en forme YERRES - DIGOIN 22 à 6 Paris c'est loin pour Digoin TAVAUX - St APO 12 à 19 Je suis sympa je laisse le BD à Tavaux...

Votre avis ?

Svelte has writtenVGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-9 : Pas convaincu par Nuit!! COUCHES - St CLAUDE 12-16 St claude m...
la horde rissoise ..... solide , jeunes et foufous !!!!!! tres joueurs :/

Votre avis ?

Genouzenix has written
manumassif has writteneh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise ...
Donc je tiens à rectifier... Ton cul ta chatte, qui essaie de se racheter une bonne conduite en se faisant appeler manumassif, avait décidé de porter le maillot de Ris de l'an dernier et s'est sans doute fait courir dessus, à la façon Lomu, par des coéquipiers surmotivés pour ce week-end... Donc rien à voir avec un quelconque conseil de ma part... Podologiquement,:cool:
bien jouer ma poule , un de moins au massif , mais il t'en reste encore 14 avant dimanche !!!!!! ne touche pas au coach , il viens boire des bieres meme si ils sont forfait grace a toi :-) continu !!!! et fais toi connaitre dans les autres clubs !!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-6 [h=#66FF00][color=red]CHAGNY - COLMAR 16-18[/color][/h] YERRES - DIGOIN LA MOTTE 18-9 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 24-12

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has writtenVGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 25-6 CHA...
Honteux le coach qui pronostic la défaite !! Il joue le classement général ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
p243151 has writtenVGA St MAUR - NUITS St GEORGES 18-21 COUCHES - St CLAUDE 15-16 RIS ORANGIS - MASS...
Honteux le coach qui pronostic la défaite !! Il joue le classement général ...
Merci mais c'est le contraire je rectifie le tir mais c'est bien d'être attentif capt'ain....

Votre avis ?

Login / Sign up