c'est pas grave on sera la poule la plus attractive au niveau du jeu ............
Votre avis ?
attends Jami, on se rapproche d'un Ris-Massif, ça va s'envoyer bientôt ;)
hein, Le retour des bobos parigots à la campagne...:lol:
Les frères Lumières (Manu et l'homme de [b]l'ombre[/b] j'avoue j'aime bien :lol:) du 13eme, La figue l'Auvergnat, etc..
Du beaux monde au bord de Seine ce dimanche :cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenattends Jami, on se rapproche d'un Ris-Massif, ça va s'envoyer bientôt ;) hein, Le retour des bobos ...tu es encore sous l'effet du champagne jon ????? ils viennent , ont gagnent , manu me file son maillot, ils picolent comme com d'hab , nous file des flyers pour leurs soirée , un ou 2 saut du bar .......et c'est tout !!!!!! :-):lol:;):D
Votre avis ?
steph le pillier has writtenC'est plutôt toi qui doit être encore sous l'effet du champ :cool:Jon le scottish has writtenattends Jami, on se rapproche d'un Ris-Massif, ça va s'envoyer bientôt ;)...tu es encore sous l'effet du champagne jon ????? ils viennent , ont gagnent , manu me file son maillot, ils picolent comme com d'hab , nous file des flyers pour leurs soirée , un ou 2 saut du bar .......et c'est tout !!!!!! :-):lol:;):D
Votre avis ?
et on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux semaines sans macthcs pour s'entrainer et se connaitre, donc dimanche, vini, vidi, vici...et cie !
Contre la horde, LES BOBOS PARISIENS SONT ENFIN AU POINT :
des crochets bios, des fourchettes allégées, des tampons verts, des placages recyclables et des essais lib... tout ce qu'un bon rugbyman bobo parisien peut faire aujourd'hui... c'est trés novateur et c'était pas encore bien en place...nos joueurs ont encore du mal a trier les adversaires... les piliers relou, dans la poubelle verte, les ailiers agiles dans la bleue et les demi de mélée truqueur dans la jaune....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenet on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin on puisse disposer de deux sem...et les supporters , ils vont ou ?????:(
Votre avis ?
steph le pillier has writtenDTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC C'est bon çaaaaaaaaaaa :lol:L'homme de l'ombre has writtenet on se détend a ris.... il nous fallait cette coupure pour qu'enfin ...et les supporters , ils vont [b]ou [/b]?????:(
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenil est pas propre !!!!!!:mad: grrrrrrrrrrrrr facileeeeeeeesteph le pillier has writtenDTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC C'est bon çaaaaaaaaaaa :lol:L'homme de l'ombre has writtenet on se détend a ris.... il nous fallait ...et les supporters , ils vont [b]ou [/b]?????:(
Votre avis ?
St MAUR - NUITS 15 - 13
COUCHES - St CLAUDE 15 - 13
RIS - MASSIF 32 - 10 BO
CHAGNY - COLMAR 15 - 13
YERRES - DIGOIN 15 - 13
TAVAUX - St APO 27 - 09 BO
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSt MAUR - NUITS 15 - 13 COUCHES - St CLAUDE 15 - 13 RIS - MASSIF 32 - 10 BO CHAGNY - COLMAR 15 - 13 ...A voir tes pronos Ricou, 15-13 pour pas mal de match excepté pour Tavaux que tu donnes largement vainqueur. Ayant vu ces 2 équipes jouer, j'espère que ton prono s'avèrera juste. Perso, j'en doute pas. Et bon match contre les pipiers, ça va être dur mais bon , un bon test en perspective.
Votre avis ?
Impossible n'est pas couchois !
Votre avis ?
St MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui...
COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude solide mais à vrai dire j'en sais rien...
RIS - MASSIF 24 à 18 derby parisien avantage à celui qui reçoit
CHAGNY - COLMAR 20 à 9 parce qu'on a pas le choix!
YERRES - DIGOIN 18 à 18 tiens je le tente!
TAVAUX - St APO 19 à 12 équilibré je pense
Votre avis ?
pikachu has writtenSt MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui... COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude solide mais à vrai...Pikachu , c'est toi ui trainait rue piétonne Chalon samedi après midi , j'ai cru reconaitre le survet couleur "bourdon" :D
Votre avis ?
M has writteneuh oui je crois bien! incognito!lolpikachu has writtenSt MAUR - NUITS 19 à 12 st maur chez lui... COUCHES - St CLAUDE 15 à 17 st claude...Pikachu , c'est toi ui trainait rue piétonne Chalon samedi après midi , j'ai cru reconaitre le survet couleur "bourdon" :D
Votre avis ?
eh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien...
Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis pété à l'entrainement hier et je ne pourrai pas être là ce week end....à cause de votre chat noir de podologue, je ne sais pas ce qu'il a foutu, il m'a dit de mettre ma chaussure gauche à la place de la droite pour rectifier ma course...je me suis vautré contre la main courante au bout de 10 métres..résultat: nez cassé et dentes enfoncés
Merci le podologue de ris...je jouerai le retour...
Votre avis ?
Vivement Dimanche :)
Votre avis ?
petru has writtenVGA St MAUR - NUITS St GEORGES 13-21 COUCHES - St CLAUDE 16-23 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 28-11 CH...Tu as bouffé quoi PETRU ? pas d'insulte pas de chambrage ???? ou la la !! mm pas un 113 - 0 en faveur du Massif !! :)
Votre avis ?
manumassif has writteneh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise nouvelle, je me suis p...tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!! ;)
Votre avis ?
steph le pillier has writtenBah, merde !!! en plus j'y crois pas ;) c'est de la destabilisation. C'est pour les gonzs de la A qui veulent tous passer sur le vendeur des maillots :lol:. Ils vont être énervés LOL Pour ma part, je ne serai surement pas sur la feuille de match dimanche, mal au tendon d'achille sa mère :( Mais il va y avoir une sacré B et une sacré A :omanumassif has writteneh bien ce forum est bien triste.....il ne s'y passe rien... Bon Jon mauvaise ...tu passe voir le match ???? pt'1 qui va me filer un maillot ......viens avec moi dans les tribunes il y aura du monde!!! A tu as peur de la horde :-) bon courage a toi !!!!!! ;)
Votre avis ?
La figue has writtenVivement Dimanche :)Plaisir de boire des mousse avec toi la Figue ;)
Votre avis ?